Candidature d'Illuminoct pour devenir Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par Illuminoct, 30 Novembre 2019.

1. Illuminoct

Illuminoct Dresseur débutant

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour ou bonsoir. Voici ma candidature pour être Animateur-Helper. Bonne lecture :)

Sommaire :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation Ingame
    3. Mon expérience sur le serveur
    4. Mes horaires
    5. Mes motivations
    6. La conclusion

1. Présentation IRL :
    Je m'appelle Ismaïl, j'ai 15 ans et j'habite à Chalons en Champagne dans la Marne (51). Mais je passe la plus part de mon temps à Reims (ville proche de Chalons) car je suis Interne, ce qui va compliquer au niveau des horaires. Mais je vous en parlerais plus précisément dans le bon recoin ! Pour ne pas simplicité la vie, j'ai aussi un handicape, je suis dyspraxique et dysorthographique,ce qui fait que j'ai des problèmes en simplifiant d'agilité dans les mains, et donc je n'écris pas du tout bien... J'ai donc un ordinateur en cours pour écrire, et donc je suis très agile pour taper au clavier (Je tape très vite et sans regarder le clavier) Et j'ai aussi un problème de langage qui s'entend en vocal, mais cela ne gène pas trop.

2. Présentation Ingame :
    Dans le jeu, je me surnomme Illuminoct. Illu pour les intimes x). Vous pouvez aussi me retrouver sur certains cas sous le pseudonyme d'Orimura. Je joue a Minecraft depuis la 1.7.10, si je me trompe pas ^^ Je joue a PixelmonFR depuis 2018. J'avais fait une pause car j'y jouais trop et j'y ai repris depuis fin août et je m'y suis remis a adoré !

3. Mon expérience sur le serveur :
    Comme précisé juste en haut, je joue a PixelmonFR depuis 2018, j'avais été Celesta une fois, puis comme j'avais arrêté j'avais été viré. Je joue principalement que sur Hoenn que je connais très très bien. Pour Holint, j'ai du la faire en 2018 et j'ai du aller jusqu'au 6 eme badge car la suite n'était pas encore disponible et depuis qu'il y a la suite, je n'ai toujours pas fini Holint. Je suis très actif sur le tchat en train de faire des annonces d'achats, d'aider ou tout simplement de discuter. Je connais aussi le principe des events et comment ça marche, car j'y participe parfois quand j'étais Celesta et encore un peu maintenant.

4. Mes horaires :
    Voici un point qui va faire mal. Comme je suis interne, je suis tout le temps au lycée et je ne peux pas me connecter tout le temps. Mais, dans le foyer de mon lycée des PC Gaming sont disponible ou je peux jouer a PixelmonFR quand j'ai une heure de permanence et j'ai le PC offert par la région Grand Est pouvant faire fonctionner Pixelmon. Assez de bla bla, voila mes horaires :
    Période scolaire (Je mange a 18h20, le temps que je mange et je peut être disponible. Les horaires peuvent changer si des professeurs sont absent ou si il y a des cours qui sont rajoutées)
    Lundi : 16h - 22h
    Mardi : 18h - 22h
    Mercredi : 12h30 - 22h
    Jeudi : 18h - 22h
    Vendredi : Pas disponible, je rentre vers 19h chez moi et je suis bien souvent crevé de ma semaine de l'internat, je me connecterais peut être mais je ne resterais vraiment pas longtemps.
    Samedi : 7h - 23h-00h voir plus, tout dépend de ma fatigue
    Dimanche : 7h - 19h30 - 21h - 22h
    Vacance :
    Disponible tout les jours, a n'importe quel heure (sauf la nuit, je dors x) )

5. Mes motivations
    Je souhaite être animateur-helper pour apprendre comment organiser les événements, comment marche les notations de points, comment gérer les personnes pendant un événements etc...Je voudrais aussi aider les autres animateurs pour gérer les événements. Mais, comme le rôle d'un animateur helper n'est pas que d'animé les événements je voudrais aussi aider les joueurs a qui je peux venir en aide et les ramener si besoin a des personnes qui pourront faire le nécessaire ^^

6. La conclusion :
    Voici la fin de ma candidature ! Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me lire. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire a droite ou a gauche ^^ En espérant être pris pour ce poste :)

2. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Globalement t'as répondu à tout les points en ayant tout détaillé, tes horaires ne sont pas nulle bien au contraire, donc voilà ! :)
    Contre

nan j'rigole Pour évidemment

wilmew et Illuminoct aiment ça.
  3. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bon ben globalement c'est une bonne candidature mais je vais quand même faire ma petite critique x)

Défauts :
    - Les fautes d'orthographe mais comme je te l'ai déjà dit IG c'est pas trop embêtant du temps que t'arrive à te faire comprendre je pense que c'est l'essentielle. (puis je suis mal placer pour juger).
    -Holint non finit (6 badges) .
    -Présentation IG légèrement courte.

et puis je pense que c'est tout.

Avantages :

-Tu est très sympathique IG et en vocal.
    -Tu a de bons horaires.
    -Tu est actif.
    -De bonnes motivations je trouve (Bien que plutôt banal)

Bon j'ai plus grand chose à dire.
    Pour moi c'est un NEUTRE penchant POUR car il y'a tout de même quelques problèmes mais c'est globalement bien.

Illuminoct aime ça.
  4. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD PokéFan

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Voilà enfin une candidature qui me plait avec de vraies motivations, merci illu POUR +++

Illuminoct aime ça.
  5. wilmew

wilmew Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Personne agréable qui sait reconnaitre les vraies pokémons POUR ( meme si ça compte pas bisous et good luck )

Partager cette page