Acceptée Candidature Donopan

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Donopan, 17 Février 2021.

1. Donopan

Donopan PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Ma candidature AQUA

Sommaire :

Présentation IRL
    Présentation IG
    Expérience Pokémon / IG
    Horaire
    Motivation

Ma présentation IRL :

- Je m'appelle Donovan (vous pouvez dire Dono ça ne me gène pas ^^).

- J’étais travailleur dans la restauration, j’exerce dans tout ce qui touche l'hôtellerie et j’ai d’ailleurs eu mon CESS (le BAC à peu près pour les FR) aussi fait des études dans l’informatique (technicien informatique) mais pour l’instant je ne travaille pas, sooooob :(.

- Mes hobbies, j’aime jouer sur mon PC (j’ai acquis mon deuxième écran y’a pas très longtemps du coup je m’amuse). Je lis beaucoup de livres, ouais je suis un peu ce mec intellectuel.

- Malheureusement j’ai un souci, je suis dysorthographique donc pour les fautes d'orthographe, je suis désoler d’avance (Merci Dream pour la correction).

Ma présentation IG :

- Mon pseudo est Donopan (j'avoue, j'ai juste changé la lettre de mon prénom mais il y a une histoire derrière que je pourrais expliquer mais c’est trop long).

- Je suis ici depuis, approximativement, les débuts de PixelmonFR mais je suis devenu actif depuis plus de 3 ans. J'avoue j'ai torché le jeu et je continue de m’améliorer.

- j'ai acheté le grade suprême à 40 euros + mis “???” euros sur ce serveur (je sais pas combien j’ai mis mais ça fait beaucoup).

Mon expérience de jeu :

Comme expliqué plus haut, je suis là depuis un bon moment maintenant et j’ai acquis assez d’expérience en stratégie pour dire que je suis plutôt bon. Je connais le breed bien sûr EVS/IVS/move pool/HP etc...

Horaires :

- Je suis très actif la plupart du temps le soir et le weekend car je vis actuellement seul donc grande disponibilité aux tournois et je peux me connecter souvent, minimum 1H-2H par jour.

Mes motivations :

- Je suis motivé à rejoindre la team Aqua pour vous aider à aller le plus loin possible. Je serai là pour aider à monter le niveau stratégique de la team et rajouter une touche à l’ambiance de la team.

Communication :

- Pour me contacter mon pseudo Discord c’est : Dieu Shykimi#7802

2. SG_47

SG_47 PokéFan

Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    6
    toi je t'aime pas je met un Pour mais arrête de changer de team stp

3. Dreamoth

Dreamoth PKMN Ranger Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    19
    Pour de la part de sayaqua

4. Simetaire

Simetaire Dresseur débutant

Inscrit:
    10 Février 2021
    J'aime reçus:
    3
    Bonne candidature, je suis pour bien que j'ai l'impression de lire une candidature de Dream la dedans

5. riceuuh

riceuuh Animateur Membre du Staff Animateur Membre Galaxy

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    CONTRE je refuse que tu fasse la même chose lors de la mini-saison en vers ta team sur l'un de nos membre même si tu es quelqu'un que j'apprécie et un bon joueur strat.

6. Melvil

Melvil Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    5
    Comme je te l'avais dit, je t'apprécie beaucoup mais tu as fait trop d'aller-retour et je ne vois pas ce qui t'empêche de continuer. Je suis désolé mais je suis CONTRE

7. TheFrenchdemon

TheFrenchdemon Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Juin 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonne candidature mais neutre

8. Oxilox o3o

Oxilox o3o Champion Ligue Champion Ligue

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    57
    heum... pour... pourquoi ? euh je sais plus, mécé1pour

oui argmentation hmmm owi jem

9. Donopan

Donopan PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Je vois pas de quoi tu parle mais d'accord même si je trouve l'argumentation pas ouf je rappel que cet évent a été un des plus mal organiser au possible bref je vais pas t'apprendre ton boulots ^^

Dernière édition: 18 Février 2021
  10. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    42
    T'es matrixé. Quand tu prends un membre dans ta team il faut le connaitre hors là c'était clairement pas le cas. C'est comme si demain on me virait de la Alpha parce que j'ai du second degrés

11. Dreamoth

Dreamoth PKMN Ranger Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    19
    Candidature refusée. CEEEPENDANT 1000 point pour gri-ffon-doooor

Partager cette page