Acceptée Candidature EL_CHAPEAU

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par EL_CHAPEAU, 19 Mars 2020.

1. EL_CHAPEAU

EL_CHAPEAU Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE
    -Présentation In-game
    -Présentation Irl
    - Expérience Pokémon
    - Horaires de jeu et contact
    -Motivation

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -Présentation in game:
    Bonsoir ! Ici EL_CHAPEAU ! Mon pseudo est totalement random x). J'ai commencé a jouer sur Pixelmon il y'a 1 an. J'ai repris après une TRES LONGUE pause due à des problèmes personnels et une certaine lassitude. J'ai les 8 badges. Je n'ai aucun grade sur le serveur mais cela devrait changer. Pourquoi avoir choisi la team Aqua ? Car je préfère tout simplement cette team, (je suis un ancien Magma), c'est la team que je préferais combattre dans tous les jeux Pokémons auxquels j'ai pu jouer. Je n'ai jamais eu de quelconque problème avec le staff ou bien avec des joueurs . J’aide souvent les nouveaux arrivés sur le serveur si certains me demandent des conseils (malgré le fait que j'ai été absent ces derniers mois...)

-Présentation IRL:
    Je m'appelle Sacha, je suis née le 28 Février 2005 (donc 15 ans). Je suis de Bourgone Franche-Compté, de Chalon sur Saône plus précisément. Je compte devenir Gendarme (Maître Chien). J'aime bien tout ce qui touche à la musique. J'ai Teamspeak, Skype, Discord même si je privilégie ce dernier.

-Mon expérience Pokémon:
    J'ai une certaine expérience en tout ce qui touche à la stratégie Pokémon,
    J'ai vraiment tryhard Pokémon Noir2/Blanc2. Je regarde beaucoup de tournois de stratégie Pokémon internationnaux. Je suis actuellement en train de construire une team équilibrée qui me permettra de faire la ligue sur le serveur.

-Mes horaires:
    Mes horaires sont peu arrangeants, j'ai des horaires de collégiens donc disponible à partir de 17h30 jusqu'à environ 22h, en week end ou en vacances, je n'ai pas d'horaires fixes.

-Motivation:
    Je souhaiterais rejoindre une team sur ce serveur afin de rencontrer des personnes sympathiques avec la même vision du jeu que moi, cette team me permettra également
    de m'améliorer grâce aux membres déja présents.

J'ai fait le tour je pense :)
    Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre attention !

Cordialement, EL_CHAPEAU

2. EL_CHAPEAU

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je viens juste de remarquer que j'avais utilisé mon ancien pseudo x) L'habitude surement ! Bref Mon nouveau pseudo est _SneaX__

3. EL_CHAPEAU

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je refais ma candidature car je la trouvais trop courte et bien trop colorée ! Voci la version "complète":

SOMMAIRE
    -Présentation In-game
    -Présentation Irl
    - Expérience Pokémon
    - Horaires de jeu et contact
    -Motivation

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -Présentation in game:
    Bonsoir ! Ici EL_CHAPEAU ! Mon pseudo est totalement random x). J'ai commencé a jouer sur Pixelmon il y'a 1 an. J'ai repris après une TRES LONGUE pause due à des problèmes personnels et une certaine lassitude. J'ai les 8 badges. Je n'ai aucun grade sur le serveur mais cela devrait changer.
    Pourquoi avoir choisi la team Aqua ? Car je préfère tout simplement cette team, (je suis un ancien Magma), c'est la team que je préferais combattre dans tous les jeux Pokémons auxquels j'ai pu jouer. Je n'ai jamais eu de quelconque problème avec le staff ou bien avec des joueurs . J’aide souvent les nouveaux arrivés sur le serveur si certains me demandent de l'aide sur certains aspects du jeu qu'ils ne comprendraient pas ou bien même en startégie, quoique je sois "novice" dans ce domaine.

-Présentation IRL:
    Je m'appelle Sacha, je suis née le 28 Février 2005 (donc 15 ans). Je suis de Bourgone Franche-Compté, de Chalon sur Saône plus précisément. Je compte devenir Gendarme (Maître Chien). Je m'intéresse à tout ce qui touche à la musique. Durant mes heures libres, j'aime bien faire de la reconstitution militaire avec des amis. J'ai Teamspeak, Skype, Discord même si je privilégie ce dernier.

-Mon expérience Pokémon:
    J'ai une certaine expérience en tout ce qui touche à la stratégie Pokémon,
    J'ai vraiment tryhard Pokémon Noir2/Blanc2. Je regarde beaucoup de tournois de stratégie Pokémon internationnaux. Je suis actuellement en train de construire une team équilibrée qui me permettra de faire la ligue sur le serveur mais il me manque pas mal de Pokémons pour cette dernière ^^'

-Mes horaires:
    Mes horaires sont peu arrangeants, j'ai des horaires de collégiens donc disponible à partir de 17h30 jusqu'à environ 22h, en week end ou en vacances, je n'ai pas d'horaires fixes.

-Motivation:
    Je souhaiterais rejoindre une team sur ce serveur afin de rencontrer des personnes sympathiques avec la même vision du jeu que moi, cette team me permettra également de m'améliorer grâce aux membres déja présents. Comme dit plus haut dans la candidature, la team Aqua est la team que j'ai préféré combattre durant mon experience Pokémon, donc faire partie de la team Aqua serait un honneur pour moi !

J'ai fait le tour je pense :)
    Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre attention !

Cordialement, EL_CHAPEAU

Dernière édition: 20 Mars 2020
  4. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour El_chapeau. Ta candidature est petit mais le contenu y est. T'es motivation sont pas mal et t'es horaires sont bien ne t'inquiète pas. Un peu jeune à mon goût. C'est un NEUTRE penchant POUR

5. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    CONTRE

6. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    17
  7. riceuuh

riceuuh PokéFan Membre Galaxy Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
  8. Lymio

Lymio Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Pour moi ça sera un Neutre Penchant Pour

9. Mäl

Mäl Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut EL_CHAPEAU, ton intérêt pour la stratégie m'a vraiment plu, par contre tu me sembles encore un peu jeune. Ma voix sera un Neutre Penchant Pour.

10. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    Salut EL_CHAPEAU , je tes deja vu jouer dans les tournois et tu porte un grands intérêts a la stratégie , je te mets un POUR a ta candidature

11. Dreamoth

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Dit moi jeune homme tu pourrais me donner ton discord s'il te plait ?

12. EL_CHAPEAU

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    TradSkin_#7090

13. Dreamoth

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Candidature accepté. Bienvenue dans la Team.

Partager cette page