"Candidature GeneTis23" Bien le bonjour/Bonsoir

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par GeneTis23, 13 Août 2019, à 15:49.

1. GeneTis23

GeneTis23 Dresseur Jr

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    0
    1-Présentation In-Game
    2-Présentation IRL
    3-Expérience Pokemon

4-Horaires de jeu
    5-Mes motivations

1-Présentation In-Game :

Bonjour à vous membre de la team Oméga !
    Mon pseudo est GeneTis23, dresseur en herbe ! (Et de Pokemon au passage )

J'ai récemment obtenue le grade suprème grâce à la sainte carde de crédit !
    Pour le moment, je me trouve sur la partie Hoenn ( Da best ) et je verrai plus tard pour me pencher sur holint.( J'ai demander a Snowyh_, il m'a dit que c'était pas grave)
    J'ai fini les deux ligues le 12/08/2019 sans trop de problèmes .

2-La palpitante vie quotidienne de Sébastien :

Je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans , je vis dans la Drôme dans mon luxueux appartement.
    Ayant terminé mes études d'apprentissages et acquis le Cap Cuisine il y a de ça cette année de 2019
    Je me retrouve à travaillé dans un traiteur où je m'y plais très bien et dont mon appart ce situe juste au dessus.
    Je suis un GRAND fan de jeux-vidéos et de mangas depuis belle lurette.
    J'adore les jeux de recherches , d'énigmes , de zombies ...
    Ma séries de jeux préférés qui est dans mon cœur et elle resteras très longtemps je pense est ...

All hail Monster hunter !!

3-Expérience pokemonesque :

Je suis un grand fan de la séries Pokemon , et ceux depuis diamant et perle . Ce qui m'eu donné l'envie de faire les versions précédente sur les vieilles Gameboy de mon frère.
    Parlons "strat" ;)
    J'ai commencé à m’intéresser à la strate Pokemon vers la fin de vie de Noir et Blanc 2 , au moment ou X et Y allaient sortir, et depuis X et Y ce fut le drame .... je ne pouvais plus faire un pokemon strate sans qu'il soit shiny , sa en était devenue une maladie .
    Niveau combat pokemon je m'en sort pas mal,je suis pas le meilleur mais je m'y connais bien.

Il y a quelque années, je joué à des versions précédente de pixelmon sur d'autre serveur (Qu'est ce qu'il t'avais fait sulfura :eek: )
    Cela ne fait que quelques jours que je suis sur le serveur mais j'ai déjà une team strate #LaPcFeuSurMagnézoneC'étaitPasDrôle #MerciMétamorphe6Ivs

4-Horaires de jeu :

Ne travaillant que le matin de 6h30 à 14h, je me retrouve avec toutes mes après-midi de libre ou je reste chez moi à jouer à l'ordi ou au portables .
    Du coup je serais très souvent disponible les après-midi.

5-Motivations :

On m'as dit que quand on voulais rentré dans la team Oméga, c'était l'inverse qui ce passé, du coup je voulais voir ce que sa fessait d'avoir une team entière dans le fes..... #Snowyh_
    Trève de plaisanteries, je veux rentré dans la team car je suis motivé à faire les tournois, breed comme un ouf , faire des combat et peut-être atteindre des sommets encore jamais inégalées ( Référence page 132 article 1-25 du code pénal )
    N'allez pas voir c'est complètement faux.

Je vous remercie et j'espère que vous avez appréciez lire cette candidature
    Et... à bientôt ,peut-être .

Dernière édition: 15 Août 2019, à 17:28
  2. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour/Bonsoir @GeneTis23
    Je trouve ta candidature très claire on a toutes les informations qu'il nous faut ou presque, avec bien sur une légère dose d'humour, il y a les couleurs comme demandé ,et bien sur la motivation qui est importante à mon gout.
    Malheureusement tu dis que tu comptes jouer sur HOLINT plus tard le problème étant que la Oméga est une team Holint Non Hoenn.
    Mais aussi dans la partie "STRAT" tu ne nous parle que de breed et non pas des combats pokémons (essaye de modifier sa :) )

NEUTRE Penchant POUR

3. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Dresseur débutant

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
  4. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Aqua

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus: