Refusée candidature Helper Holint HiMemBURN

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Svartpest, 26 Février 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour à tous. Aujourd'hui, je tente ma chance pour devenir helper sur holint.

sommaire:
    1) présentation IRL
    2) présentation IG
    3) horaires
    4) motivations et expérience

PRÉSENTATION IRL:
    Je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, je vis à Beaune (21200) et je suis en Seconde générale sans difficulté scolaire au lycée polyvalent E.J.Marey. Je vis avec ma mère, qui est professeure d'espagnol, et mon chien. Mes parents sont divorcés, mon père est patron d'une entreprise de vente pièces de motos sur internet. J'ai une sœur qui a 21 ans et qui a obtenu une première licence d'anglais et a commencé une licence d'anthropologie. Plus tard, j'aimerais faire des études d'histoire. Je parle l'espagnol et le catalan couramment. J'adore les mangas, surtout naruto :3, j'aime aussi lire des romans d'action.

PRÉSENTATION IG:
    Dans le jeu, mon pseudo est HiMemBURN. Je ne joue quasiment pas sur hoenn, je joue à pixelmonfr depuis plus d'un an. Je joue à Pokemon depuis mon plus jeune âge, avec ma Gameboy Color et mon Pokemon jaune en espagnol (c'est mon jeu pokemon préféré). J'ai le grade Maître sur holint depuis une année, plus ou moins. Je n'ai aucun problème avec personne, mis à part mehdo31 (je ne sais pas si c'est fini). J'ai environ 5 mute à mon actif, tous étaient en rigolant sauf le dernier (j'étais un peu sur les nerfs et je me suis fait insulter de kikoo) mais cela ne se reproduira plus. Je suis plutôt à l'écoute des nouveaux joueurs et je n'hésite pas à les aider. Je ne pense pas avoir raté une occasion d'aider un joueur.

HORAIRES:
    lundi: à partir de 10 heure à midi et à partir de 18 heure l'après-midi
    mardi: à partir de 18 heure
    mercredi: tout l'après-midi

jeudi: à partir de 17 heure
    vendredi: à partir de 15 heure
    tout le weekend sauf le dimanche après midi (le matin à partir de 6 heure)

MOTIVATIONS
    ET EXPÉRIENCE:
    Je suis responsable modération sur un serveur mini-jeu 1.8 premium, donc j'ai un minimum d'expérience en terme de vérif ou autre. Je possède skype, discord et ts (avec un bon micro). Je suis motivé car je n'est jamais été modérateur sur un serveur RP pixelmon et je suis partant pour faire cette expérience qui ne peut que me faire avancer. Je connais les commandes de sanctions et autres. J'attends depuis très longtemps le recrutement sur holint car je trouve que ce serveur à vraiment de l'avenir et je veux contribuer à forger cet avenir.

J’espère que cette candidature vous aura plus et j'attends avec impatience votre verdict.

Dernière édition: 13 Mars 2017
    aldorbest et Arka_43 aiment ça.
  2. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    La couleur jaune était un mauvais choix, on a du mal a lire ^^ Je ne donnerais pas mon avis sur les Candid, ce n'est pas a moi de les juger c:

3. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    oui je suis d'accord pardon, je pourrais faire une modification j'ai eu un petit bug?

4. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Super candid =D ( Je te conseille de mettre Candidature Modérateur holint dans le titre )

5. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Le mieux c'est d'écrire Helpeur, car les recrutements de modérateurs ne se font plus. ;)

Sinon bonne candidature, bravo, je suis pour, si je n'en juge que la candidature. Car je ne te connais pas.

6. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
  7. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    merci :D Sachat m'a dit de tenter avec modérateur et on verra

8. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Alors si Sachat ta dis de tenter modérateur, fais le, tu as tes chances. ;)

9. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Non mais vu que tu as dis que qu'il n'y avait plus de candidatures modérateurs je lui est demandé mais je ne pense pas que sa réponse est un lien avec la décision.

10. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

C'est à voir, car on privilégie plus les Helpeurs maintenant. ;)

11. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Suite à une réflexion je ne pense pas avoir mes chances en visant le modérateur malgré une certaine expérience, je pense plutôt tenter ma chance en tant que helper comme mes companions faisant partient des cette sélection.

12. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    La candidature a été refusé suite aux nombreuse sanction qui a été mise contre toi.

13. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Je respecte la décision mais je veux juste rajouter pour ceux qui iront voir mes sanctions qu'elles étaient pour rigoler, ne me prenez pas pour un fou :)

14. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Et j'aimerais te parler Ace par rapport à ces "nombreuses sanctions" s'il-te-plait.

15. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Candidature refusée, je lock et je déplace.

@HiMemBURN, si tu souhaite parler à AceGamer45, dirige toi sur notre TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page