Refusée candidature Helper Holint HiMemBURN

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Svartpest, 26 Février 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour à tous. Aujourd'hui, je tente ma chance pour devenir helper sur holint.

sommaire:
    1) présentation IRL
    2) présentation IG
    3) horaires
    4) motivations et expérience

PRÉSENTATION IRL:
    Je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, je vis à Beaune (21200) et je suis en Seconde générale sans difficulté scolaire au lycée polyvalent E.J.Marey. Je vis avec ma mère, qui est professeure d'espagnol, et mon chien. Mes parents sont divorcés, mon père est patron d'une entreprise de vente pièces de motos sur internet. J'ai une sœur qui a 21 ans et qui a obtenu une première licence d'anglais et a commencé une licence d'anthropologie. Plus tard, j'aimerais faire des études d'histoire. Je parle l'espagnol et le catalan couramment. J'adore les mangas, surtout naruto :3, j'aime aussi lire des romans d'action.

PRÉSENTATION IG:
    Dans le jeu, mon pseudo est HiMemBURN. Je ne joue quasiment pas sur hoenn, je joue à pixelmonfr depuis plus d'un an. Je joue à Pokemon depuis mon plus jeune âge, avec ma Gameboy Color et mon Pokemon jaune en espagnol (c'est mon jeu pokemon préféré). J'ai le grade Maître sur holint depuis une année, plus ou moins. Je n'ai aucun problème avec personne, mis à part mehdo31 (je ne sais pas si c'est fini). J'ai environ 5 mute à mon actif, tous étaient en rigolant sauf le dernier (j'étais un peu sur les nerfs et je me suis fait insulter de kikoo) mais cela ne se reproduira plus. Je suis plutôt à l'écoute des nouveaux joueurs et je n'hésite pas à les aider. Je ne pense pas avoir raté une occasion d'aider un joueur.

HORAIRES:
    lundi: à partir de 10 heure à midi et à partir de 18 heure l'après-midi
    mardi: à partir de 18 heure