Refusée Candidature Helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par EL_CHAPEAU, 13 Avril 2019.

1. EL_CHAPEAU

EL_CHAPEAU Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Qui suis-je ?:
    Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans , j'habite quelque part en France...
    J'aime bien chercher des théories du complot et jouer a Guild Wars 2. J'aime bien l'étude des catastrophes naturelles tels que les éruptions volcaniques. Cette présentation IRL est courte mais ma vie est nulle donc ...

Présentation IG:
    Mon pseudo est EL_CHAPEAU, J'ai repris Pixelmon y'a pas longtemps donc mon niveau est bien a la ramasse... Enfin si j'en ai eu un ...Je fais partie de la Team Magma (la meilleure Team subjectivement) Je n'ai pas de grade sur mon compte mis a part le nick Magma et je ne compte pas en acheter un.

Comment me contacter ?:
    Je privilégie Discord mais aussi TeamSpeak malgré un micro assez nul je trouve qu'il sonne quand même assez bien.

Mes motivations:
    Pourquoi être Helper alors que les candidatures de modérateur sont ouvertes ? Tout simplement parce qu'il faut bien commencer par quelque part, je souhaite commencer par Helper pour me familiariser avec la modération. Pour moi, il faut d'abord gravir les marches de la hiérarchie plutôt que d'arriver novice en tant que Modérateur...

Mes horaires:
    Je suis dispo tout les soirs de 18h à 20h environ mais plus précicément:
    Le week end: de 9h à 22h le samedi et de 9h à 20h le dimanche
    En periode de vacances je suis disponible jusque tard le soir ou très tôt le matin.

La conclusion:
    Je suis certes un peu jeune, peut être pas le plus mature des gens du serveur, mais je suis motivé afin de rendre service a un serveur que j'apprécie tout particulièrement. Je trouve que mes motivations sont insuffisantes mais c'est à vous de voir :D . Mes horaires ne sont pas des plus réguliers mais ils ont le mérite d'être clairs, je suis honnête et je n'hésite pas à dire ce que je pense quitte à être des plus crus

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Cordialement,
    EL_CHAPEAU

2. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour El_chapeau,

Il y a des choses que je ne comprend pas...
    Est ce que tu sais que c'est pas seulement Helper mais ANIMATEUR-Helper et tu n'as pas même mentionné le mot "animation" ou "event" une fois dans ta candidature...
    Par conséquent, je doute que tu ais lu le post explicatif pour rejoindre l'équipe d'animateur-helper de PixelmonFR. En effet, l'aspect animation y est très largement développé et il dit dedans que si tu es accepté tu devras quitter ta team, tu es prêt à le faire ? Tu ne l'as pas dit dans ta candidature..
    Dans le post de Kuraikibo, on parle aussi de savoir travailler en équipe, et toi tu n'en parle pas dans ta candidature.
    Tu n'as pas l'âge requis (15 ans) mais bon, on va dire que l'on a rien vu ;)
    J'ai aussi des doutes sur ta motivation, tu trouve justement que ta partie "motivation" est "insuffisante" et je suis d'accord avec toi mais si t'étais vraiment déterminé à rejoindre l'animation, en voyant qu'il lui manque des éléments tu ne l'aurais pas modifié par toi même ?
    Pour finir, le rôle d'Animateur-Helper demande une parfaite impartialité et tu viens dire que la Team Magma est la meilleure... comment dire.. c'est bof bof.
    Par ailleurs, ta candidature est mauvaise, des couleurs désagréables, rien en gras ou souligné pour mettre en évidence les éléments importants, pas de sommaire, des présentations IRL et IG trop vague à mon goût..
    Très sincèrement, je pense que tu devrais revoir tes objectifs sur le serveur, je te conseille de rester joueur et plutôt t'intéresser au contenu proposer par le serveur.
    Je ne ferais pas de vote, mon avis n'est là que pour guider l'équipe d'animation.

Bon jeu à toi, Eldorus.

Sithis1992 aime ça.
  3. EL_CHAPEAU

EL_CHAPEAU Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    En effet je n’ai pas mentionné les évents et ou le travail d’équipe j’avais juste oublié... Je ne voulais pas mettre de choses en gras pour ne pas trop surcharger la présentation, les couleurs sont vraiment flashies, je m’en excuse, j’ai bien lu le post explicatif, je suis entièrement prêt à quitter la team magma si j’en suis obligé, mes motivations sont comme je l’ai cité « insuffisantes » car je n’arrive pas à les exprimer, je referais une candidature en réponse à ce post en refaisant la partie motivations et en rajoutant ce qu’il manquait sur ma première candidature (sans oublier les couleurs)

4. NaKuTsud

NaKuTsud Pokémaniac

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    Contre tes motivations ne sont pas très clair et je tes vu peut sur le serveur donc gagne de l’expérience en tant que joueur pour mieux aide les nouveaux joueurs.

5. FaYerZ

FaYerZ Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Avril 2019
    J'aime reçus:
    4
    Candidature trop courte et les couleur sont horrible ! Je suis aussi dans la team magma et pour ma part je n'ai pas vu une seul fois ta présence sur le serveur. Tu dit que tes motivation sont trop courte et que tu n'arrive pas a les exprimer. C'est un peu bizarre de dire ça car si ta vraiment des motivations tu devrais pourtant reussir a t'exprimer. Je serais NEUTRE PENCHANT CONTRE mais tu devrais l'ameliorer.

6. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Test Membre du Staff Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    124
    moi je serais direct c'est un CONTRE candidature pas tres structurer et je te vois pas co sur le serve

7. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Joueur toujours vivant ? Candidature toujours en cours ?

Partager cette page