Acceptée Candidature HuileMiou

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par wilmew, 5 Décembre 2019.

1. wilmew

wilmew PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir

voici le Sommaire ;
    -Présentation in game
    -Présentation irl
    -Expérience Pokémon
    -Horaires de jeu et contact
    -Mon équipe préférée
    -Motivations

-Présentation in game :

Je m'appelle wilmew , depuis que je joue à minecraft ( 2013 ) j'ai ce pseudo car "wil" représente l'avenir et mew représente la paix et la pureté. Je joue sur le serveur depuis 2 Mois ou + , j'ai une connaissance assez vaste des maps , J'ai battu la ligue pokémon sur les deux régions , Je n'ai aucun problème avec des joueurs . J'ai choisi la team Delta pour le caractère détendue de ses membres . Et car c'est une team Division 1 et que je n'ai pas jouer pour une team Division 1 donc je peux rapporter des points

-Présentation irl :

Je me nomme Victoria j'ai 13 ans , j'habite actuellement à Épernay près de Reims j'aime Minecraft , pokémon , l'Anglais et les Animés en tout genre. Je suis actuellement en 3eme au collège Terres Rouges , à l'école je m'investis le plus possible , notamment en Mathématiques et en Anglais qui sont mes matières préférés . J'ai discord et teamspeak même si j'utilise très peu ce dernier .

-Expérience Pokémon :

J'ai jouer à pokemon Saphir Alpha , Soleil et Ultra lune ; mais mes connaissances sont bien plus larges adorant les premières versions .Je commence à bien comprendre la Stratégie . Je participe à pas mal de tournois même si je trollais surtout , grâce aux conseils avisés de Rocarmaneur j'essaie de plus en plus de m'améliorer .

-Horaires de jeu et contact :

Lundi ; 17H20 - 23H/00
    Mardi ; 16H35 - 23H/00
    Mercredi ; 13h - 23H/00
    Jeudi ; 16H30 - 23H/00
    Vendredi ; 17H30 - 23H/00H
    Samedi ; Toute la journée de mon réveil à mon couché ( si je ne fais pas autres choses d'imprévue )