Acceptée Candidature HuileMiou

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par wilmew, 5 Décembre 2019.

1. wilmew

wilmew PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir

voici le Sommaire ;
    -Présentation in game
    -Présentation irl
    -Expérience Pokémon
    -Horaires de jeu et contact
    -Mon équipe préférée
    -Motivations

-Présentation in game :

Je m'appelle wilmew , depuis que je joue à minecraft ( 2013 ) j'ai ce pseudo car "wil" représente l'avenir et mew représente la paix et la pureté. Je joue sur le serveur depuis 2 Mois ou + , j'ai une connaissance assez vaste des maps , J'ai battu la ligue pokémon sur les deux régions , Je n'ai aucun problème avec des joueurs . J'ai choisi la team Delta pour le caractère détendue de ses membres . Et car c'est une team Division 1 et que je n'ai pas jouer pour une team Division 1 donc je peux rapporter des points

-Présentation irl :

Je me nomme Victoria j'ai 13 ans , j'habite actuellement à Épernay près de Reims j'aime Minecraft , pokémon , l'Anglais et les Animés en tout genre. Je suis actuellement en 3eme au collège Terres Rouges , à l'école je m'investis le plus possible , notamment en Mathématiques et en Anglais qui sont mes matières préférés . J'ai discord et teamspeak même si j'utilise très peu ce dernier .

-Expérience Pokémon :

J'ai jouer à pokemon Saphir Alpha , Soleil et Ultra lune ; mais mes connaissances sont bien plus larges adorant les premières versions .Je commence à bien comprendre la Stratégie . Je participe à pas mal de tournois même si je trollais surtout , grâce aux conseils avisés de Rocarmaneur j'essaie de plus en plus de m'améliorer .

-Horaires de jeu et contact :

Lundi ; 17H20 - 23H/00
    Mardi ; 16H35 - 23H/00
    Mercredi ; 13h - 23H/00
    Jeudi ; 16H30 - 23H/00
    Vendredi ; 17H30 - 23H/00H
    Samedi ; Toute la journée de mon réveil à mon couché ( si je ne fais pas autres choses d'imprévue )
    Dimanche ; Toute la journée de mon réveil à mon couché( si je ne fais pas autres choses d'imprévue )
    Vacances ; Les vacances je ne pourrais pas jouer

-Mon équipe préférée :

ma team que je préfère est une Anti-Stall Anything Goes qui a déjà fait ses preuves ( possible de se tranformer en uber ) composée de ;

-Rayquaza ( mega )
    - Grodive
    - Marshadow
    -Xerneas
    -Solgaleo
    -Tarinorme

-Motivation :

Je souhaite rejoindre la team delta car j'aimerais rapporter des points à une team quand je fais des events division 1 ; et les joueurs en faisant parti sont pour la grande majorité très sympatique , j'ai eu vent de l'entente agréable qu'il y a au sein de la team . J'espère pouvoir vous aider et que vous m'aiderez en retour , j'aimerais retrouver la "hype" du début de jeu . Je suis motivée .

Cordialement ; wilmew Architecte et improvisée "stratège" pixelmonfr
    Merci d'avoir lu ma candidature

Dernière édition: 6 Décembre 2019
  2. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    38
    j'ai la flemme d'expliquer

neutre penchant pour

(ps : refait ta motive y'a beaucoup de choses qui sont trop "bancale" en plus pixelonfr c'est mon serveur préférer)

3. EliiteVins

EliiteVins Dresseur débutant

Inscrit:
    10 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas trop quoi pensé de ta candidature est bonne mais j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je serai pas dire quoi donc je rejoins l'avis d'oxilox qui est neutre penchant pour

4. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Personne très active la candidature est peut être pas la meilleur mais je met un gros POUR

5. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    Contre 13 ans me semble jeune et battre les 2 ligue pokemon ne suffisent pas , surtout on a aucune info sur ton niveau strat iv , ev , nature etc...)

6. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Pourquoi refusé une personne sur son niveau en strat pour rejoindre une team ?
    une team n'est pas composé que de stratège il y a bien d'autres moyens de ce rendre utile ^^
    mais je comprend ton point de vue gouka ^^

7. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    NEUTRE penchant POUR

8. tanksapeuu

tanksapeuu Pokémaniac

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    je suis POUR ta venu dans la team delta

9. Bylogia

Bylogia PokéFan

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Perso j'comprend largement son point de vue, et j'suis mitiger aussi après t'es S.Chef tu trancheras hein, mais au moins ta nos avis ^^

10. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Salut @wilmew ,

Pour commencer je trouve que ta candidature bien même si il manque des petits trucs à des endroits que je vais te citer juste en dessous :

-Pour la formule de politesse 'Bonjour/Bonsoir' serait plus propre sur la premier ligne de ta candidature.
    -Un sommaire qui est primordiale pour nous montrer un résumé brièvement des le début de ta candidature.
    -Ajouter une team que t'aime bien manipuler ou aimerait avoir. (petit bonus dans une candidature)

Il y a des points que je n'aborde pas au vu que mes collègues de la team ont déjà abordé.

Pour mon avis, je suis NEUTRE penchant POUR car même ton jeune âge tu as toutes tes chances de t'améliorer avec le temps.

Cordialement,

LeRoiTigre

wilmew aime ça.
  11. wilmew

wilmew PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Merci
    du conseille je change ça de suite

12. wilmew