Acceptée Candidature Kayonline42

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par kayonline42, 12 Juillet 2020.

?

Es que je mérite de vous rejoindre ?

1. Ouai

50.0%
  2. Non mais tkt ca passe quand même

50.0%
  1. kayonline42

kayonline42 Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    -Présentation in game
    Mon pseudo en jeu est Kayonline42 (ca date de mes 14ans dont judge me), Je préfère Kay. J'ai commencé a jouer sur le serveur il y a environ 5 jours. Pendant l'aventure, j'ai pu obtenir les 8 badges en une journée. Sur le serveur, je suis grade SDF.

Pourquoi avoir choisi la team Delta plutôt qu'une autre team : Car je suis puceau strat ig mais irl je suis monstrueux j'ai donc directement penser qu'une team qui a l'expérience de la div1 mais qui a était relégué div2 serais parfait pour un gros noob comme moi. Et surtout j'ai rencontrer LeCasNoe qui est un vrais pur bro.

-Présentation irl
    Je m'appelle Max, je suis née le 25 Février 1995, j'ai donc 25 Ans. Je suis militaire Français, et vous entendrez surement des décollage de Rafale quand vous serez en vocal avec moi.
    - Expérience Pokémon
    J'ai accumulé ZERO expérience a part les bases sur les versions de quand j'était gosse.
    J'ai joué sur Pokémon jaune/rouge diamant/perle rouge feu et Pokémon Go. Mais jamais de façon Strat. Mais, vue que ça m'intéressais beaucoup, je me suis beaucoup renseigner sur la façon de builder une team, du coup me voila en moin de 5jours déjà en possession d'une team UU 100% strat, que je ne maîtrise pas a 100% mais je me sent prêt a apprendre de mes erreurs S'il y a des choses que je ne comprends pas, j'ai poképédia et Pokéstrat qui sont très présents pour m'aider.

-Horaires de jeu
    Hyper mega variable, en fonction de si je suis en mission donc (0 temps), ou si je suis en perm et que j'ai rien d'autre a faire comme en ce moment.

-Motivation
    Bosser la strat, faire une team de tout les tiers, sauf UBER (j'ai pas un smic a mettre sur le serveur) et exploser les tournois des la prochaine saisons.

2. Sagess

Sagess PokéFan

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Trop court CONTRE

3. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    Neutre Penchant Contre Trop peu d'expérience , et ta candid est pas très belle mais tu m'as l'air quelqu'un d'assez sympa.

kayonline42 aime ça.
  4. wilmew

wilmew PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir, personne qui a l'air sympathique mais quand même trop récent sur le serveur et sur la strate en général. Personnellement je suis neutre à son entrée dans la team.

5. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
  6. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    NEUTRE refait ta candid et c POUR

7. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Candidature acceptée
    Bienvenu dans la MERVEILLEUSE team Delta !

Partager cette page