Acceptée Candidature LeCasNoe

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par LeCasNoe, 3 Juillet 2020.

1. LeCasNoe

LeCasNoe Dresseur Jr Membre Delta

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je vous présente ma candidature afin d'intégrer la Team Delta.

Plan.
    -Présentation courte de ma vie
    -Présentation en jeu
    -Mon expérience pokemon
    ⅠV -Mes horaires de jeu
    V -Mes motivations

Ⅰ.
    Salut, moi c'est Lucas j'ai 18ans et je suis étudiant en Île-de-France j'aime les jeux videos (surtout minecraft et pokemon) , jouer au basket avec mes potes et le monde des manga/animes.
    Mes moyens afin de me contacter sont essentiellement discord / sur le forum ou en jeu directement, j'ai un peu laché les reseaux sociaux comme facebook twitter ou snap...
    Donc voici mon discord : LeCasNoé#8173

Je joue sur le serveur depuis presque un mois ce qui fait que je n'ai encore pas de grade, j'ai terminé l'aventure sur Hoenn (les 3 ligues) qui est ma region principale et je n'ai que 5 badges sur Holint, je penses rester sur Hoenn car j'apprecie vraiment cette region, même si je pourrai sans soucis continuer parallèlement mon aventure sur Holint si cela m'est requis.
    Je n'ai pour l'instant eu aucun problème avec qui que ce soit sur le serveur comme sur le discord.
    Alors j'ai choisi de postuler pour la team Delta, de part car je commence à connaitre certains de ses membres avec qui j'apprecie jouer et le chef m'a l'air d'une personne très sympathique avec qui je pense ne pas avoir de probleme par le futur donc c'est parfait!

Je me suis rapidement interressé à la strategie pokemon sur pokemon X/Y avec un pote qui me l'a introduit, de manière un peu brutale en me 6-0 à chaque fois avec sa distortion ^^', ce qui m'a donné plus la motivation de perseverer dans la strategie.
    J'ai commencé à jouer sur pixelmon très tot aussi, sur differents serveur depuis quelques années, marqués par de nombreuses pauses je n'avais pas eu le temps de m'interresser à fond.
    Je pense maintenant maitriser les fondamentaux et bases de la strategie 5g 6g et 7g que ce soit la reproduction, un peu le team building et la strategie en combat, surtout dans les tiers OU et UU, je commence à m'interresser aux tiers inferieurs comme le RU ou le NU. (à voir pour le PU, ça ne m'attire pas tellement ) mais je reste ouvert à tout ^^.
    Pour ce qui est de mes team pokemon, étant donné que je ne me sens pas très fort pour teambuild, je demande souvent l'avis des gens, ou je reprend des exemples de teams sur smogon que je réarrange à ma sauce, je pense pas que ce soit une honte donc je le fais, en attendant de maitriser le team build, sinon voici une team que j'ai build (pas encore sur le serveur) comme titre d'exemple en UU : https://pokepast.es/d5d3741c8ac3a1e9
    Donc voila, pour me documenter en strategie j'utilise essentiellement Smogon et pokepedia.
    En ce qui concerne mes disponibilités, avec la periode de confinement et d'arret des cours j'aurai donc d'ici jusqu'a la rentrée des classes en Septembre pour jouer comme bon me semble, donc cela dependra de beaucoup de choses mais je peux jouer generalement la semaine sans soucis, certains week-end je prefererai sortir, je verrai comment m'organiser car les tournois font partie des events qui m'amusent le plus ^^
    Mes motivations qui me poussent à integrer la team Delta sont surtout que je veux tout d'abord m'améliorer en strategie pokemon mais pas tout seul, je pense que c'est plus fun deja et plus efficace de le faire en groupe ^^.
    J'ai du faire plusieurs pauses par le passée, donc j'ai pris du retard en strategie, je compte bien me rattraper et en apprendre plus sur les tiers inferieurs afin aussi de pouvoir contribuer à la team et de participer à l'entraide qui se fera autour!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire en entier, en esperant être pris dans la team, j'ai l'impression d'avoir fait un peu long, mes doigts ne voulaient plus s'arreter ^^, sur ce

Bonne journée à vous!

Dernière édition: 3 Juillet 2020
  2. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    Salut c'est un POUR , T'es sympa , assez fort en strat et bref voilà x), même si t'as peu d'expérience mais bon t'en gagneras

LeCasNoe aime ça.
  3. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    POUR

LeCasNoe aime ça.
  4. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Il y a juste 1 truc qui me dérange : tu fais une candidature pour une team holint mais ta région principale est hoenn alors je met NEUTRE

LeCasNoe aime ça.
  5. PierreGTB

PierreGTB Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    1
    Personnellement, comme gabmaster, je considère ça comme un point négatif de ne pas avoir Holint comme région principale (même si ce n'est pas obligatoire je précise, même si avoir au moins fini la ligue est un énorme plus), je suis NEUTRE avec un penchant POUR, tu me sembles assez motivé à jouer sur le serveur et, qui plus est, être dans une team (et rassure-toi, ce n'est pas trop long).

LeCasNoe aime ça.
  6. Ryler

Ryler Modérateur Test Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    17
    Comme les autres dans les grandes lignes.
    Neutre penchant Pour.

LeCasNoe aime ça.
  7. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Candidature acceptée,
    Bienvenue dans la team delta :D

LeCasNoe aime ça.

Partager cette page