Acceptée Candidature LeCasNoe

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par LeCasNoe, 3 Juillet 2020.

1. LeCasNoe

LeCasNoe Dresseur Jr Membre Delta

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je vous présente ma candidature afin d'intégrer la Team Delta.

Plan.
    -Présentation courte de ma vie
    -Présentation en jeu
    -Mon expérience pokemon
    ⅠV -Mes horaires de jeu
    V -Mes motivations

Ⅰ.
    Salut, moi c'est Lucas j'ai 18ans et je suis étudiant en Île-de-France j'aime les jeux videos (surtout minecraft et pokemon) , jouer au basket avec mes potes et le monde des manga/animes.
    Mes moyens afin de me contacter sont essentiellement discord / sur le forum ou en jeu directement, j'ai un peu laché les reseaux sociaux comme facebook twitter ou snap...
    Donc voici mon discord : LeCasNoé#8173

Je joue sur le serveur depuis presque un mois ce qui fait que je n'ai encore pas de grade, j'ai terminé l'aventure sur Hoenn (les 3 ligues) qui est ma region principale et je n'ai que 5 badges sur Holint, je penses rester sur Hoenn car j'apprecie vraiment cette region, même si je pourrai sans soucis continuer parallèlement mon aventure sur Holint si cela m'est requis.
    Je n'ai pour l'instant eu aucun problème avec qui que ce soit sur le serveur comme sur le discord.
    Alors j'ai choisi de postuler pour la team Delta, de part car je commence à connaitre certains de ses membres avec qui j'apprecie jouer et le chef m'a l'air d'une personne très sympathique avec qui je pense ne pas avoir de probleme par le futur donc c'est parfait!

Je me suis rapidement interressé à la strategie pokemon sur pokemon X/Y avec un pote qui me l'a introduit, de manière un peu brutale en me 6-0 à chaque fois avec sa distortion ^^', ce qui m'a donné plus la motivation de perseverer dans la strategie.