En test Candidature : Lightarow

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lightarow, 17 Février 2019.

1. Lightarow

Lightarow Dresseur Jr Membre du Staff Architecte

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Hello à tous, je me présente au poste d'Architecte, bonne lecture !

1) Présentation IRL

Dans le monde réel (Beurk), je m'appelle Brian, 22 ans. Je travaille dans la société Essilor en tant que technicien d'étude R&D où je développe de nouveaux procédés de fabrication de verres ophtalmiques (Ouais ça sort sa science, toussa toussa). En gros pour faire simple, j'améliore la façon dont on fabrique les verres de lunette.
    Sinon, bah J'ai fait un Bac STI2D (Mention très bien, bien t'as vu ! ), un BTS CIM (Microtechnique) et enfin une licence en alternance en Mécanique Conception Collaborative.
    Voilà pour le CV, pour le grand plaisir des RH.
    Mise à part ça, j'ai commencé ma vie dans le jeu vidéo master race à 10 ans quand mon papa m'a offert ma première GameBoy dans une brocante avec Pokémon Rouge. Puis j'ai été frappé par le Pokérus et j'ai bouffé tous les jeux. Donc Rouge, Argent, Émeraude, Vert Feuille, Diamant, Platine, Noir, Blanc 2, Y, Oméga Saphir, Sun, UltraSun, bref, toute la famille.
    En dehors des Pokémons, j'ai mangé pas mal de MMO (Oui ça se mange !) tels que Conquer 2.0, Metin 2, Dofus, Wakfu, Dragonica, etc, etc... Je les ai plus tous en tête.
    Puis bah... Ouai non je vais pas trop m'étendre, y'arait plus de place pour étendre ma vie surl e disque dur de la machine '-'

2. Présentation InGame

Dans la vie Virtuelle (Houra !), comme dit plus haut, j'ai fait pas mal de MMO en tous genre. En plus de ça, j'ai pas mal fait de Photoshop (J'ai commencé en 4ème donc disons quasi 10 ans que je le tâte) en enfin, le gros du sujet, Minecraft.