Candidature Luc_13

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Luc_13, 11 Juillet 2019.

1. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Présentation IG
    je joue sous le nom Luc_13 sur le serveur et j'ai découvert ce serveur l'année dernière , malheureusement j'avais énormément de travail durant cette année donc je n'ai pas eu le temps d'y jouer, j'ai rattraper mon retard tant bien que mal, je suis pas quelqu'un qui farme énormément mais je me débrouille assez bien en combat

Présentation IRL
    je me prénomme Luc et j'ai 15 ans, je vis dans une ville appelée abidjan située en cote d'ivoire sur le continent africain après que mes parents aient été mutés ici il y'a donc 2 heures de moins ici, sans vouloir me vanter je suis quelqu'un d'assez rigoureux et j'aime bien quand les chose sont ordonnées

Je joue en particulier sur holint ou j'ai 7 badges et mes pokémons ont un niveau compris entre le niveau 75 et 95 si c'est possible j'aimerais rejoindre la classe sbire 1ère classe mais un classe inférieure me va également
    je suis libre pour le moment jusqu'au 21 juillet car je pars en vacances et je reviens le 25 aout en géneral toute la journéé sauf aux heures de repas et ce de 10h jusqu'a 00h00 ou plus ou sauf en cas d'evenements (sorties) a partir de la rentréé soclaire j'aurais un peu de travail mais moins que cette année et serais libre à partir 17h en semaine et toute la journée le samedi je suis désolé si je ne pourrais pas toujours etre disponible et j'essaierai de combler mes absences

je voudrais rejoindre la team alpha car après lecture des informations sur chaque team la votre semble etre la meilleur et la plus ordonée de plus on va pas se mentir vous avez la base la plus stylée

en attente d'une réponse favorable de votre part merci d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées

et surtout Vive la Team Alpha !!

2. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Je reste sur un contre.

3. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Ta candidature est courte, voir plus que courte.
    Pas de sommaire, ni de couleurs, et tu oses dire être rigoureux et ordonné ?
    Tu veux aussi rejoindre ''Sbire 1ere classe'', hors les places ne sont pas données comme ça, il faut faire ses preuves et tu commences par ''Recrue'' obligatoirement.

Bref j'ai pas envie de m'étaler sur ta candidature, pour moi ce sera un contre pour l'instant.

4. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Excuse moi je pense que tu devrais revoir ta manière de parler tu n’es pas supérieur a moi ok et oui ma rigueur me permet d’avoir 19 de moyenne générale d’autant plus que j’ ai Pas besoin de couleur pour le prouver car on n’est pas à la maternelle merci bien

5. Swd_Scorpio

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Bon écoute, Je vais te parler en tant que Sous-Chef de la team Alpha, Postez ta candidature sur le poste d'un autre est plus que limite, Envenimer les choses n’arrangera pas ton cas pour rejoindre la team Alpha, Qeyo ta simplement fait part des choses qui le dérange dans ta candidature.

Mais au vue de ton comportement plus que limite je te suggère d’abandonner l'idée de rejoindre la team alpha.

6. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Tu trouves donc qu'ici on est là pour parler de moyenne générale ? On s'en fou des cours. Tu pourrais être déscolarisé que ça ne changerai absolument rien .
    Et puis bon 19 de moyennes, vu ton écriture tes profs sont sympas, sachant qu'en plus tu t'en vantes.

Dans mon message il n'y a rien d'autre que de la critique constructive.
    Si tu n'es pas capable d'être critiquer et d'évoluer alors tu peux aller ailleurs, d'ailleurs sache que tu es refusé pas la peine d'aller plus loin mdrr

7. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je n’ai rien à d’autre dire à une team qui se croit tout permis et qui oublie comment parler aux gens ce qui est quand même la base

8. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    D’autre à dire *

9. Swd_Scorpio

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Allez bon écoute, T'es très clairement un enfants immature et incapable d'utilisez correctement sont peu de cervelle.

Alors je vais faire simple. Ta candidature pue très clairement la merde mais vraiment, Tu crois réellement que l'on va accepter une tel candidature ? De plus tu "ose" te vanter d'avoir 19 de moyenne ? Mais ptdr redescendant petits.

On demande une candidature simple et bien structuré en l'occurence ce n'est pas le cas de la tienne.
    si tu souhaite en discuter de vif voix je t'invite a me ping sur le discord du serveur pixelmonfr

Azmael#5426

10. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je l’ai déjà dit vous et moi n’avons plus rien à nous dire j’espère que maintenant c’est clair , bonne continuation et bonne fin de soirée

11. Swd_Scorpio

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Visiblement tu a enfin compris je te souhaite une agréable soirée :)

12. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci (je te rassure j’avais compris depuis très longtemps)

13. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
    Ta candidature souffre d'un cruel manque de contenu et de couleurs, de plus l'organisation aurait pu être bien meilleure. Ton premier contact avec nos membres n'a pas été des plus amical ce qui vient renforcer mon avis négatif. Je suis bien évidemment contre ton entrée dans la team alpha.

14. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Comme tu t'en doutes, au vu du premier contact que tu as eu avec les membres de la team, je préfère REFUSER ta candidature.

Partager cette page