Acceptée Candidature Magma Bliinnd

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bliinnd, 18 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bliinnd

Bliinnd Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous, je vous fait à ce jour ma candidature pour devenir membre Magma.

Présentation IRL :

Je me nomme Anthony, j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans le sud de la France, dans le gers pour les intimes. Je suis actuellement en première dans un petit lycée de ma région.
    J'ai toujours était un passionné de jeu vidéo, j'ai toujours joué et je jouerai toujours, en ce moment je passe la plupart de mon temps sur pokémon/pixelmon pour faire des combats stratégiques. Mais j'ai aussi déjà fait du semi pro sur league of legend.
    De plus je suis un gros weebs et je fais du basket.

Présentation IG :

En jeu j'ai pour pseudonyme Bliinnd (car je suis aveugle IRL), c'est Paolo_Rodriguez qui m'a fait aller sur le serveur, j'ai tout de suite aimé ces tournois toujours plus nombreux et avec de bon joueurs comparés à d'autres serveurs du même style. Je joue sur ce serveur exclusivement pour les événements stratégiques.

Moi et Pokémon :

J'ai joué et séché toutes les versions de pokémon, j'ai commencé avec la 4éme génération et est faites les anciennes plus tard. J'ai commencé la strat en 2017, mais j'ai réellement joué strat cette année. Sur Showdwon je hard stuck entre 1500 et 1550 en OU gen 7 mais j'aime beaucoup le little cup 7 et 8g et aussi le RU 8g.

Horaires :

Horaires étudiantes, donc le soir en semaine et le week end libre comme l'air.

Motivations :

J'aimerai m'améliorer un maximum en stratégie, et rejoindre la magma pourrait m'aider, ainsi je pourrai être un bon secrétaire et gagner des points sur des arnaques de games. Mais je pense avoir un lvl correcte en LC et vous fournir des points à ce niveau là.