Acceptée Candidature Magma Bliinnd

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bliinnd, 18 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bliinnd

Bliinnd Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous, je vous fait à ce jour ma candidature pour devenir membre Magma.

Présentation IRL :

Je me nomme Anthony, j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans le sud de la France, dans le gers pour les intimes. Je suis actuellement en première dans un petit lycée de ma région.
    J'ai toujours était un passionné de jeu vidéo, j'ai toujours joué et je jouerai toujours, en ce moment je passe la plupart de mon temps sur pokémon/pixelmon pour faire des combats stratégiques. Mais j'ai aussi déjà fait du semi pro sur league of legend.
    De plus je suis un gros weebs et je fais du basket.

Présentation IG :

En jeu j'ai pour pseudonyme Bliinnd (car je suis aveugle IRL), c'est Paolo_Rodriguez qui m'a fait aller sur le serveur, j'ai tout de suite aimé ces tournois toujours plus nombreux et avec de bon joueurs comparés à d'autres serveurs du même style. Je joue sur ce serveur exclusivement pour les événements stratégiques.

Moi et Pokémon :

J'ai joué et séché toutes les versions de pokémon, j'ai commencé avec la 4éme génération et est faites les anciennes plus tard. J'ai commencé la strat en 2017, mais j'ai réellement joué strat cette année. Sur Showdwon je hard stuck entre 1500 et 1550 en OU gen 7 mais j'aime beaucoup le little cup 7 et 8g et aussi le RU 8g.

Horaires :

Horaires étudiantes, donc le soir en semaine et le week end libre comme l'air.

Motivations :

J'aimerai m'améliorer un maximum en stratégie, et rejoindre la magma pourrait m'aider, ainsi je pourrai être un bon secrétaire et gagner des points sur des arnaques de games. Mais je pense avoir un lvl correcte en LC et vous fournir des points à ce niveau là.

d'ailleurs désolé à toi Taan je me suis un peu inspiré de ta candidature ne m'en veut pas trop :<
    Sur ce j’espère que vous avez aimé ma candid et j’espère pouvoir rejoindre vos rang !

2. Neetox-17

Neetox-17 Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    POUR

Bliinnd aime ça.
  3. TOASE/Gabi

TOASE/Gabi Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonne candidature meme si manque de couleurs et jai eu l'ocasion de jouer avec toi
    Cet apremidi et tu est meyeur que moi du coup je met un pour :p

4. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
  5. neoxreo

neoxreo Dresseur Jr

Inscrit:
    18 Février 2020
    J'aime reçus:
    1
  6. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
  7. Ryann60

Ryann60 Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
  8. Taanm0

Taanm0 Dresseur débutant Membre Magma Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut ,

Tu sors d'un peu nulle part , mais tu as fait tes preuves lors du dernier tournoi!

Je ne t'en veut pas d'avoir utilisé ma candidature comme exemple au contraire ;)

Pour

9. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    76
  10. Bliinnd

Bliinnd Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les nombreux retour positifs !
    Juste désolé du manque de couleur je suis pas trop habitué à en mettre, si ça gène un peu je peux modifié ça !

11. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Bonne candidature, propre et concise, joueur sérieux, bienvenue dans la Magma !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page