[Candidature Magma]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Ogmi, 20 Novembre 2019.

1. Ogmi

Ogmi Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir !

Je fait ma candidature pour essayer de rentrer dans la Team Magma, Bonne lecture à vous ! la lettre va se passer en plusieurs sommaires.

1. In Game

2. IRL

3. Experience dans la licence pkm

4. Mes horaires de jeu

5. Mes Motivations

6. Conclusion

1. In Game

Mon nom en jeu est Ogmi ( C’est initialement le compte de mon frère mais il l’a déjà dit), je joue sur le serveur avec mon frère depuis maintenant plusieurs semaines très régulièrement tout les jours, je rechercher à m’améliorer et ainsi devenir un tres bon dresseur, j’essaye de perfection ma team pokémon et mon savoir en strategie. J’essaye d’aider tout l’monde comme je peut tel que emmener les debutants où ils ont besoins, leur donner des conseils, donner des objet et des pokemon comme on a pue le faire autrefois pour moi.

2. IRL

Je m'appelle Loïc j’ai actuellement 15 ans, je suis en seconde en General. J’habite dans le 94 une ville pas loin de Paris en Île de france, mon école est très proche de chez moi et niveau projet professionnel pour plus tard rien de special. Je suis quelqu’un de sérieux quand il le faut, mature pour mon âge, et engagé.

3. Expérience dans la licence pkm

Comme toute enfant fan j’ai joué aux jeux pokémon des lors de mes 10 ans ans en commençant par Perle, j’ai jouer a tout les pokemons sans excemption a partir de Perl car trop jeune pour avoir jouer a la gameboy et ayant un frere qui jouait aussi, on jouait chacun a une version différente, niveau jeux je suis moyennement stratège mais je fonce souvent tête baissé avec des Pokémon qui tapent fort, d’ou le fait de pouvoir intégrer une team pour progresser. Il y a 2 ans tout comme mon frere on a jouer sur un serveurs Pixelmon et on a beaucoup aimés, c’est pour cela que nous rejouons aujourd’hui.

4. Mes horaires de jeux

Au niveau de mes horaires je peux jouer casiment tout le temps hors les cours, mon lycée est à 2 pas de chez moi donc pouvant rapidement rentrer chez moi vers 16h et ainsi ayant un emploie du temps tres peu chargé je peux jouer entre 16h et minuit , les wenk-end je joue toutes la journée pour me perfectionner mon equipe et moi.

5. Motivations

Je suis quelqu’un qui parle avec tout l’monde et aime beaucoup les gens qui jouent sur ce serveur, je souhaute rejoindre la Magma pour les gens formidables qui s’y trouvent, ensuite pour le faite que une team soit une sorte de famille, c’est ce qui me plait. Rejoindre cette team pour moi me permettrais d’aider les joueurs qui s’y trouvent et qu’il m’aident en retour sans aucun problème, je ferait tout pour être intégré et me donnerais a fond dans la team et perfectionner ma team strats pour gagner les nombreux tournois a venir.

6. Conclusion

J’espère que ma candidature vous aura plus, j’espère sincèrement pouvoir intégré la team Magma car je pourrait me perfectionner, et vous aurez un nouveau membre actif et sérieux dans la Team

Merci a tous

2. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    11
    Pour

Ogmi aime ça.
  3. PushFR

PushFR Dresseur débutant Membre Magma

Inscrit:
    27 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    NEUTRE on te voit pas assez vocal :oops:

Ogmi aime ça.
  4. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    J’ai lâché une larme :,(
    Non en vrai t’es motivations sont claires complète et on le mérite d’être sincère (enfin je l’espère) pour moi ce sera un POUR

Ogmi aime ça.
  5. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Pour moi, c'est un POUR

Ogmi aime ça.
  6. FreaaKz

FreaaKz Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Neutre penchant Pour, ça rejoint Push on te voit pas bcp discord c dommage, mais candidature est très bien faite mine de rien

Ogmi aime ça.
  7. Konnor

Konnor PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    42
    Candidature basique mais on est sur un jeu, pas besoin de faire un CV donc POUR ça fait plaisir de voir des nouveaux joueurs

Ogmi aime ça.
  8. Yunikers

Yunikers PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ouais mes collègues et associés sont dans le vrai, bonne candid' j'te met POUR

Ogmi aime ça.
  9. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    66
    POUR

Ogmi aime ça.
  10. Lianhua

Lianhua Modérateur Test Membre du Staff Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonmatin,
    Tu es accepté dans la team en phase de test, je t'invite à nous rejoindre sur Discord et à participer au events pour faire tes preuves !

Partager cette page