Candidature Magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Qeyo, 26 Novembre 2019.

1. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Sommaire :

I - Présentation IRL
    II - Presentation IG
    III - Horaires
    IV - Motivations
    V- Moyens de communication

Présentation IRL :
    Salutation, je m'appelle Romain et j'ai actuellement 19 ans. J'habite saint Etienne et je suis actuellement en école d'ingénieur en génie mécanique.
    Je pratique plusieurs sports dont le basket où je joue au poste de meneur, et le Football Américain où je joue au poste de Running Back.

Présentation IG :

Mon pseudo est Qeyo, je suis sur le serveur depuis quasi 2 ans et je suis S-chef alpha.
    Auparavant je jouais sur d'autre serveur pixelmon (Pïxelcraft fr), Pokecraft et Pixelcraft anglophone, mais aussi quelques serveurs privé.

Sinon bien-sûr je joue à Pokémon, depuis Emeraude, j'ai commencé à jouer strat sur Diamant&Perle, j'ai pu participé à plusieurs tournois, (petit tournoi régionaux) et je fais actuellement la guerre de gangs en 8g, c'est naze mais y'a du monde de puissant (oé tmtc Gayphirion si tu passes par là)

J'ai rejoint la team Célesta ainsi que la Oméga où j'ai fait les match de pxl league, que j'ai quitté pour finir dans la Alpha et pour enfin faire une candidature Aqua, que j'ai quitté par la suite lors de mon activité en s-chef à cause de problèmes internes à la team (qui s'accentuent encore aujourd'hui c'est giga visible)

Horaires :

Semaine hors vacances : 16h/00h

Week end : 11h/02h (matin)

Vacances : 11h/02h (matin)

/!\ Hors empêchement.

Motivations :

Malgré certains problèmes que j'ai eu avec des membres de votre team, je m'entends plutôt bien avec certains (Freakz, Yunikers, Draphirion, Paolo, khemissi, himembourne..) et je pense pouvoir fortement me rendre utile sur cette division 1 afin de vous amener vers le Podium. (woula je mens pas)
    Pour ce avec qui j'ai des différents j'aimerais tout reprendre de zéro et faire la paix si possible et nsm si vous voulez pas on fera avec car comme le disais mon sensei chintok, lé zenemi dojourdui son lé zami.. nikzebi j'ai la flemme de continuer j'parle pas sa langue, enfin bref.

Si je suis ici c'est pour vous aider et se réconcilié et afin aussi de passer du bon temps (paolo t'es tro saixe)

Moyens de communication :

Je possède Discord, Ts et Skype :)
    même si je doute de l'utilité de ts et Skype.
    Discord : Romain#4417

à la revoyure les cop1 (Draphi u gay&Freakz u ez)

2. Yunikers

Yunikers Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    15
  3. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
  4. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
  5. Konnor

Konnor PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    42
    ça fait des candides mtn ? :eek: Beh POUR

6. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    T'es un goon mais je vais dire pour.

7. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
  8. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Bonmatin,
    Tu es accepté dans la team en phase de test, je t'invite à nous rejoindre sur Discord et à participer au events pour faire tes preuves !

Partager cette page