Acceptée Candidature Magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par MiniLyl, 31 Juillet 2020.

1. MiniLyl

MiniLyl Vénérable Dresseur Membre Magma

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    70
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Compétence
    Motivation
    Horaire

Présentation IRL :

Ma maman ma donné le prénom de Lylian. J'ai actuellement 18 ans et vie en Belgique. Je n'ai pas de boulot et j'ai fini les cours donc ça me laisse beaucoup de temps pour pouvoir pratiquer mes activités favorites, les jeux vidéos et les animés.

Je suis quelqu'un de posé et réfléchi même si ça m'arrive de dérapé quand je suis avec mes amis donc disons que je sais m'amuser.

Présentation IG :

En game, on me reconnait sous le pseudo de MiniLyl. Ça fait maintenant 3 ans et bientôt 4 ans que je fais parti de la communauté de PixelmonFR et pendant tout ce temps j'ai pu finir toutes les régions, devenir sous-chef de pas mal de teams et devenir chef de la team Aqua.

J'ai aussi fait parti de l'équipe du staff où je suis passé par la case Helpeur jusqu'à Modérateur où je suis malheureusement parti à cause d'un manque de motivation. Par la suite je suis revenu et je suis devenu Architecte et après quelques temps Super-Architecte mais je suis aussi parti cette fois à cause de problèmes IRL qui sont maintenant résolus. Une fois mes problèmes résolus je suis revenu pour devenir animateur d'une période de 3 mois puis je suis devenu Administrateur.

Compétence :

De part mes connaissances et mes compétences, je sais que je vais pouvoir aider la team et le chef à se reconstruire. Je n'étais pas passé par hasard sous-chef et chef à l'époque mais c'est grâce à mon expérience que j'ai réussi à faire monter au sommet certaines d'entre elles. Je ne pense pas que la stratégie me soit aussi inconnue, je pourrai donc très bien aider les nouvelles têtes souhaitant s'améliorer en stratégie.

Motivation :

Le faite d'avoir un endroit où je peux m'amuser et rencontrer des nouvelles personnes me motive énormément. Ayant vécu pas mal d'histoire dans différentes teams notamment l'entraide et l'amusement.
    Je veux rejoindre cette team pour pouvoir aider à la faire avance parce que le chef magma est une personne en qui j'ai confiance et que je peux sans problème dire que c'est un de mes meilleurs bro.

Horaire :

Comme dis précédemment, j'ai fini les cours et je n'ai pas de boulot donc je suis disponible la plus part de mon temps. Que ce soit en confinement ou hors confinement.

2. InSowZ_

InSowZ_ Dresseur Jr Membre Magma Membre Aqua

Inscrit:
    29 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je ne vais pas passer par quatre chemin, la Team à besoin de membre, tu un bon vécus et une bonne expérience sur le serveur, tu es bon en stratégie, de bonne motivations pour aidé la Magma ainsi que t'es horaires sont impec. POUR

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  3. Otoroshi

Otoroshi PKMN Ranger Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    18
    La même que InSowZ_ : POUR

4. LawBattery_

LawBattery_ Dresseur débutant Membre Magma

Inscrit:
    9 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Tout pareil que les gens au dessus : POUR

5. Ryann60

Ryann60 Modérateur Test Membre du Staff Membre Magma

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
  6. TheBestCCisDeath

TheBestCCisDeath Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Magma

Inscrit:
    8 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Tout est dit ! Bienvenue à toi dans la magma !

Partager cette page