Acceptée Candidature Membre Galaxy

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Qazard521YT, 1 Août 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qazard521YT

Qazard521YT Dresseur débutant

Inscrit:
    21 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Yo c'est moi.
    Sommaire : - Présentation IRL
    - Présentation InGame
    - Expériences Pokémon
    - Horaires de Jeu
    - Motivations

1. Présentation IRL :
    Bonjour je m'appelle Romain j'ai 14 ans bientôt 15, je suis belge, j'aime jouer quelque soit le jeu et j'aime lire.
    Je fais beaucoup de sport et j'ai une passion pour la musique malgré mon talent inexistant.

2. Présentation InGame :
    Sur le serveur je m'appelle Qazard et vous devez pour la plus part me connaître car j'ai été animateur pendant un petit temps sinon j'ai commencé à joué sur ce serveur il y a petit moment déjà et j'ai adoré y jouer. À part ça j'ai bien terminé les trois régions présentes.

3. Expériences Pokémon :
    J'ai commencé la saga Pokémon avec Diamant et Perle et la magnifique Team Galaxy, j'ai donc développé une passion pour cette série de jeu et dès que j'ai pu j'ai terminé les versions précédentes j'ai donc joué et terminé tout les jeux pokémons actuellement sortis (les principaux donc pas les donjons mystères et le reste). En breed malgré quelques lacunes je pense pouvoir dire que je sais faire et sinon la stratégie je m'y connais mais j’espère m'améliorer en rejoignant cette team.

4. Horaires de Jeu :
    Mes horaires sont assez disparates malgré une grande disponibilité nous sommes donc en période de vacance et ça signifie que je peux jouer littéralement tout le temps à part le midi et un petit temps du soir histoire de manger car c'est important quand même. Sinon en période de cours :
    Tous les jours :
    Disponible à partir de
    16h30 ou 17h

Jusqu'à quand je veux.

5. Motivations :
    Au niveau de mes motivations et bien j'aimerai rejoindre cette pour déjà m'améliorer mais surtout aider à la faire avancer et lui faire gagner des events. J'espère aider au maximum cette team avec ma personne et mon caractère qui, sans m'avancer, est propice à la bonne ambiance. Et j'aimerais surtout apporter tout mon soutien et mon expérience Pokémon à tout potentiel nouveau et aider du mieux que je peux les plus expérimentés.

Voilà c'est déjà la fin merci d'avoir lu cette candidature et j'espère être pris :)

Qazard.

2. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Modérateur Test Membre du Staff Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour/Bonsoir Qazard, je trouve ta candidature plutôt bonne dans l'ensemble même si ça reste un peu court en globalité. Tu as des bonnes horaires et des bonnes motivations même si ça ne démarque pas vraiment des autres je trouve. Ton expérience de jeu est bonne, pour ce qui est du breed et de la stratégie rejoindre une team est la meilleure solution pour s'améliorer là dedans. POUR

3. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Du même avis que Kaydeo
    pour

4. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Pour Force aqua (je suis pd)

Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2020, à 16:15
    Zipeta aime ça.
  5. Alpha70

Alpha70 Dresseur débutant Membre Galaxy

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir, ta candidature est propre et complète, de bonnes horaires et de bonnes motivations
    Du coup je suis POUR ton intégration dans la team Galaxy

6. nadiplayer

nadiplayer Dresseur Jr Membre Galaxy

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    POUR. Pas vraiment de commentaires à part ce que Kaydeo a mentionné.

7. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Célesta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    J'ai hâte de te voir parmi nous.
    POUR

:D:D:D

8. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour/Bonsoir à Qazard.

Tu es acceptés dans la team, Bienvenue à toi ^^ !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page