Candidature Modérateur ! (Fabrosser)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Fabrosser, 20 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fabrosser

Fabrosser Dresseur débutant

Inscrit:
    19 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir,
    Je me présente, je m'appel Fabrice, j'ai 19 ans.
    Dans la vie actif je suis surtout une personne qui sort avec la famille, les amies.
    Je passe la plupart de mon temps sur mon pc a m'occuper, sauf le week end héhé.
    J'aime les jeux vidéos et le skate.
    Je ne travaille pas et fini ma scolarité en première.

J'ai commencer a joué sur le serveur il y a longtemps j'y est passé un peu moins d'un ans, puis j'ai arreté pour cause de problème familiaux. Je suis revenue il y a peu car j'ai eu un petit pc qui me permet de pouvoir rejoué a minecraft et autres jeux :D. Je suis un joueurs calme, je suis toujours en vocal car j'ai un micro et il sert a ça é_è.

Aux niveaux de mes horaires, je suis dispo tout les jours ( très rarement le week end)
    A toutes les heures ( Ah mais tu dort pas ? Sisi Mais pas beaucoup x) )

Ayant repris le serveur, le soirs je ne voit que peut de staff connectés ( Je joue très souvent la nuit)
    J'ai passer énormément de temps dans le passé sur le serveur est la j'ai pas mal de choses a rattrapé.
    Donc aidez les joueurs comme le staff ne me pose aucun soucis sur mon temps de jeu. Pourquoi ne pas aidez tout en jouant, cela ne me coûte rien et çà aide la communauté a se sentir chez elle et de savoir qu'il y a des personne a leur écoutent (*w*) .

Ma conclusion ? Aidez les joueurs et personnes du serveur a avancées dans le respect d’autrui et dans la bonne humeur :D ! Tout ça en m'amusant =)

Cordialement, Le Seul, L'unique Fabro (Oui un peut narcissique XDDD )

2. Kuraikibo

Kuraikibo Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    101
    Tiens une nouvelle candidature que je n'avais pas vu bon et bien c'est parti :

Dans l'ensemble ta candidature est très mauvaise, pas de couleurs de sommaires ou encore de titre, mais passons à la suite qui ne m'a pas l'air mieux.

-> Ton expérience sur le serveur est vraiment inexistante, venir pour 1 an puis repartir pour revenir, excuse moi mais si c'est pour faire pareil dans le staff non merci.

PS : J'ai remarqué les problèmes familiaux cependant si tu peux pas prendre sa en compte laisse tomber.

-> Tes horaires compliquent la chose, pas là le weekend, pas d'horaires définis, et possiblement dispo que le soir, mais passons au plus important.

-> Tes motivations sont vraiment mais vraiment banals, je pense actuellement de toi en lisant la candidature que tu n'est absolument pas motivé et que tu postule juste pour postuler, pour moi autant dire que je ne comprends même pas pourquoi tu as postulé.

Enfin bref tout ça pour finir sur un avis tellement obvious depuis le début de mon commentaire avec un magnifique CONTRE, sur ce bonne journée :)

Phahuris aime ça.
  3. Phahuris

Phahuris Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour ou bonsoir à toi.

Je donne juste mon avis sur ta candidature, rien de mechant car c'est pas moi qui décide de ta candidature.

Alors rien qu'à voir la structure de ta candidature, je peux te dire que si ta candidature est acceptée, c'est que tu as donne un gros cheque à chaques membres du staff, car personnellement je refuse direct si c'est pas un minimum structuré et avec de la couleur.

Pour les motivations, mon collègue à déjà fait le boulot mais je rajoute que la prez de la candidature est déjà une partie de motivation.

Je te souhaite une bonne journée ou soirée et bon jeu à toi.

4. Fabrosser

Fabrosser Dresseur débutant

Inscrit:
    19 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas que la taê a l'oeil d'un candid est quelque chose d'utile je trouve nias et je n'aime pas sa mais je prend tout vos avis avec grand plaisir.
    Hé merci vous aussi :D bon jeux les boy'sssss ! :D

5. Konnor

Konnor PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    33
    Les recrutement sont terminés de toute façon

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page