Refusée Candidature Modérateur / Helpeur mistrious_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Mistri, 28 Juillet 2020.

1. Mistri

Mistri Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Avril 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, voici ma candidature pour le poste de Modérateur-Helpeur !

Présentation IRL

Présentation IG

Mon pseudo in game est mistrious_ (anciennement mistrious13). J’ai commencé minecraft en 2014, il y a 6 ans, pendant la 1.8. J’ai énormément joué en survie, mais également en pvp, skyblock, …

J’ai été modérateur d’un serveur survie pendant environ 1 mois (le dernier mois du serveur).
    J’ai beaucoup joué a pokémon étant petit, j’ai commencé par Rubis et la dernière version que j’ai fini est XY.

Mon expérience sur le serveur

J’ai rejoint le serveur en mai 2019. J’ai fini les 3 régions. J’ai commencé par finir la région d’Holint. Je me suis ensuite attaqué à Hoenn, où j’ai fini la 2eme ligue ainsi que le palais des Maitres, pour terminer par johto sorti récemment. Je joue principalement sur Hoenn mais je connais tout aussi bien les 2 autres régions. J’ai rejoint la célesta il y a environ 1 mois afin d’apprendre la stratégie.

Je n’ai encore jamais été sanctionné ni même averti.

Mes Horaires

En cette période de vacance, je suis très disponible. Je joue principalement le matin et en début d’après-midi, mais si besoin je peux me connecter le reste de la journée

Pour la rentrée, rien n’est moins sûr. Je ne connais pas encore mon emploi du temps donc je ne préfère pas trop m’avancer, les cours peuvent finir au plus tard a 18h. Malgré cela je devrais pouvoir jouer le soir entre 19h et 22h. Le mercredi je jouerai l’après-midi. Le week-end je serai disponible toute la journée, sauf imprévu.

Mes motivations

Je voudrais devenir modérateur pour pouvoir guider les nouveaux joueurs, je souhaiterai leur faire passer bon moment, sans soucis. La plupart ne comprennent pas le principe du serveur. Je saurai aider les nouveaux comme les plus anciens ainsi que les membres du staff, que ce soit les animateurs en évent ou bien les builders.
    Je respecterai les règles du serveur et je ferai de mon mieux pour qu’elles soit respectées
    De plus je me sens à l'aise sur ce serveur, la communauté y est agréable,
    Je souhaiterai également m’impliquer dans l’évolution du serveur.
    Comme dit plus haut, j’ai déjà été modérateur donc j’ai un peu d’expérience.
    Je pense et j'espère donc convenir à ce que vous recherchez.

Conclusion

J’aimerai me rendre utile pour le serveur en devenant Modérateur
    Mon discord si vous avez des questions ou autre : Mistri#5180

Merci d’avoir lu ma candidature

Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2020, à 11:41
  2. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour/Bonsoir à toi Mistri

Ta candidature candidature est bien fournit, mais la présentations n'est pas incroyable.
    Ta présentations IRL/IG sont pas mal, et ton expérience de jeux il y a se qu'il faut.
    Tes horaires sont pas mal aussi, donc pour l'instant c'est nickel.
    La partie la plus importante, La motivations, je la trouve asser... classique pour le coup, bonne mais sans plus.

Je t'ai souvent vue connecter et aider les joueurs, ce qui est un plus pour la candidature.

Je suis Neutre très penchant Pour à ta candidature.
    Bonne journée/soirée à toi ^^

3. Mistri

Mistri Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Avril 2020
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour ta critique Oxi
    Pour la motavation, je te cache pas que je savais pas vraiment quoi dire d'autre
    Edit : J'ai amélioré les motivations, j'espère que ça rend mieux

Dernière édition: 29 Juillet 2020
    Zipeta, Oxilox o3o et _Kaydeo_ aiment ça.
  4. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Après ta modifications de ta motivations, je la trouve un peu mieux même si tu aurais pu mieux faire.

Mais je change mon avis en Pour à ta candidature :p

Partager cette page