Acceptée Candidature Modérateur Kaydeo_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par _Kaydeo_, 28 Juillet 2020.

1. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Modérateur Test Membre du Staff Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    ꧁꧂ ╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍ ꧁꧂
    ╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍
    Sommaire :

Présentation Irl
    Présentation In-game
    Horaires de jeu et contact
    Expérience sur le serveur
    Motivation
    Conclusion

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Présentation Irl

Je m'appelle Lucas ,j'ai 19 ans en 2ème année de BTS Management Commercial Opérationnel à la rentrée prochaine, je me suis réorienté j'étais en BTS SIO il y a deux ans.
    J'habite en France dans le Val d'Oise.
    Je suis passionné par les mangas et les jeux vidéos depuis mon enfance notamment pokémon qui est le jeu ou j'ai passé une bonne partie de mon enfance dessus.
    Je joue beaucoup à Tom Clancy's Rainbow Six Siege mais aussi à Apex Legends, Business Tour et bien d'autres....
    Mon rêve est d'aller au Japon un jour.
    Je suis quelqu'un de très gentil et de très sociable,j'ai un esprit critique et je suis à l'écoute des gens. mais je suis aussi très timide que ce soit irl ou in game mais avec un peu de temps je m'ouvre très bien aux autres.
    J'adore aider les gens.
    Je suis très souvent disponible via discord: Kaydeo#0622

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Présentation In-game

Mon pseudo en jeu est Kaydeo_ , je suis souvent connecté dans la semaine et même quand je ne suis pas connecté je peux me connecter si on me le demande sans aucun problème.
    J'ai commencé à jouer sur le serveur en Janvier 2017 pour avoir ensuite arrêté à cause de problèmes irl et j'ai recommencé en janvier 2019.
    J'ai fini les régions Hoenn,Holint et Johto ou j'ai les 8 badges et battu la ligue pokémon.
    J'ai déjà été modérateur sur un serveur vanilla pendant 2 ans et j'ai maintenant envie d'être à nouveau modérateur, car comparé à ce que tout le monde pense être staff est un tout autre monde que j'apprécie énormement en plus de PixelmonFR, c'est pour cela que je postule ma candidature pour la modération.

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Horaires de jeu et contact

Voici mes horaires de jeu disponibles (hors confinement et vacances) :
    Lundi-Mardi-Mercredi-Vendredi :
    16H-00H
    Jeudi:
    17H-00H
    Pour le week-end:
    11H-00H
    Pour les vacances:
    Quand je peux me connecter mais cela restera une période régulière bien entendu (00H Maximum).

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Expérience sur le serveur

Je suis sur le serveur depuis Janvier 2017 avec une pause.
    J'ai aidé des personnes dans le besoin et j'ai l'habitude de les aider quand ils ont besoin d'aide et sont perdus.
    J'ai ensuite rejoint quelques teams stratégiques ( Aqua, Delta , Célesta) et je suis maintenant membre Galaxy.
    Je connais bien le mod pixelmon, Hoenn, Holint et Johto-Kanto ou j'aide les gens quand ils ont besoin d'aide et que des modérateurs ne sont pas présents (ou même quand ils le sont et qu'ils n'ont pas de réponse).

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Motivation

Je suis motivé pour être modérateur car j'affectionne particulièrement ce poste et j'aimerais l'être sur ce serveur, pour pouvoir aider le serveur à évoluer et à innover.
    Je suis toujours prêt à aider , guider les gens dans le besoin mais je sais aussi être impartial et intransigeant quand il le faut.
    Je suis déterminé car j'aimerais beaucoup faire parti à nouveau d'un staff,aider et faire progresser le serveur.
    J'aimerais pouvoir rembourser les joueurs quand cela est nécessaire même si ça parait futile , aiguiller et répondre aux questions des nouveaux joueurs souvent perdus et qui n'ont pas de réponse à leurs questions car la première impression est cruciale et s'ils n'ont pas de réponse rapidement ils ont tendance à vite quitter le serveur , participer à la vie du serveur.
    Je suis quelqu'un de très disponible et de réactif et je regarde tout le temps les notifications discord/forum via ordinateur et téléphone et je répond quasiment tout de suite quand on me parle , je pense que c'est une qualité indispensable pour un modérateur.
    Je suis très motivé car je suis quelqu'un qui apprend de ses erreurs et je pense que mes premières candidatures étaient nécessaires pour apprendre quelles étaient mes erreurs effectuées. J'ai appris de mes erreurs depuis ma dernière candidature modérateur, on m'a beaucoup dit que je n'étais pas assez connecté, je me suis connecté régulièrement depuis (je n'étais pas connecté la semaine dernière car j'étais parti en vacances en Normandie) et j'aide les personnes qui ont besoin d'aide quand je suis connecté sur le serveur ou même sur le discord.

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Conclusion

Pour finir,être modérateur nécessite une responsabilité et des conditions que je pense respecter.
    En espérant que ma candidature vous ait plu et était à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,Kaydeo.

Dernière édition: 28 Juillet 2020
    Taanm0 aime ça.
  2. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour Kaydeo,
    Tout d'abord candidature très bien présenté agréable a lire
    tu n'as jamais eu de gros problèmes sur le serveur il me semble donc c'est agréable ^^
    La mise en page a été travaillé ça ce voie tu as respecté le model,
    toutes les informations importantes sont donnés
    c'est un sans faute je pense je te met donc un POUR ;)

_Kaydeo_ aime ça.
  3. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    135
    Bonsoir Kaydeo,
    Rien a dire sur ta candidature elle est impecable donc c'est un POUR

_Kaydeo_ aime ça.
  4. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    58
    comme toujours, je recommande fortement cette personne pour la modération

Oxilox o3o et _Kaydeo_ aiment ça.
  5. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour/Bonsoir à toi Kaydeo_.

Bah... comment dire... bah j'ai rien à dire en faite '-' roca a tout dit et ta candidature est parfaite à mes yeux

bon bah c'est un pour

_Kaydeo_ aime ça.
  6. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
    Rien à redire, il n'y a que des points positifs
    POUR

_Kaydeo_ aime ça.
  7. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Super Architecte Membre du Staff Super-Architecte Membre Oméga

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    POUR POUR POUR ... ça suffit ? rare ont été les candidatures de ce gabarit ! Bravo ;)
    Espérons que tu sois aussi talentueux lors de l’exercice de tes prochaines fonctions ^^

_Kaydeo_ aime ça.
  8. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    24
    Salut, avec toutes les candidatures que tu as faite qui était tout de mieux en mieux tes motivations ne sont plus à prouver pour moi, et il n'y a aucun point négatif à te reprocher la candidature est juste parfait. C'est un POUR.

_Kaydeo_ aime ça.

Partager cette page