Acceptée Candidature Modérateur Kaydeo_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par _Kaydeo_, 28 Juillet 2020.

1. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Modérateur Test Membre du Staff Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    ꧁꧂ ╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍ ꧁꧂
    ╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍
    Sommaire :

Présentation Irl
    Présentation In-game
    Horaires de jeu et contact
    Expérience sur le serveur
    Motivation
    Conclusion

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Présentation Irl

Je m'appelle Lucas ,j'ai 19 ans en 2ème année de BTS Management Commercial Opérationnel à la rentrée prochaine, je me suis réorienté j'étais en BTS SIO il y a deux ans.
    J'habite en France dans le Val d'Oise.
    Je suis passionné par les mangas et les jeux vidéos depuis mon enfance notamment pokémon qui est le jeu ou j'ai passé une bonne partie de mon enfance dessus.
    Je joue beaucoup à Tom Clancy's Rainbow Six Siege mais aussi à Apex Legends, Business Tour et bien d'autres....
    Mon rêve est d'aller au Japon un jour.
    Je suis quelqu'un de très gentil et de très sociable,j'ai un esprit critique et je suis à l'écoute des gens. mais je suis aussi très timide que ce soit irl ou in game mais avec un peu de temps je m'ouvre très bien aux autres.
    J'adore aider les gens.
    Je suis très souvent disponible via discord: Kaydeo#0622

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Présentation In-game

Mon pseudo en jeu est Kaydeo_ , je suis souvent connecté dans la semaine et même quand je ne suis pas connecté je peux me connecter si on me le demande sans aucun problème.
    J'ai commencé à jouer sur le serveur en Janvier 2017 pour avoir ensuite arrêté à cause de problèmes irl et j'ai recommencé en janvier 2019.
    J'ai fini les régions Hoenn,Holint et Johto ou j'ai les 8 badges et battu la ligue pokémon.