Acceptée Candidature Modérateur - Khemissi

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Khemissi, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma candidature afin d'essayer de devenir modérateur sur le serveur PixelmonFr.

Sommaire :
    1)Présentation IRL
    2)Présentation IG
    3)Mon Expérience sur PixelmonFr
    4)Mes disponibilités/horaires
    5)Mes qualités/défauts
    6)Mes motivations
    7) Conclusion

1) Présentation IRL
    Tout d'abord je m'appelle Sofiane, j'ai eu 16 ans le 30 décembre et j'habite dans un petit village situé proche de Marseille. Niveau scolaire, je suis au lycée, en 1ère S, ou je pense avoir une moyenne passable. Je fais de la musculation en salle depuis environ 8 mois même si je n'aime pas particulièrement le sport, sauf bien évidemment celui-ci et le football. Je n'ai pas une vie très passionnante, je dirais même qu'elle est banale, mais cela me convient et je n'ai aucun souci dans la vie de tous les jours. Je me qualifierai de "Calme et Discret" dans la vie de tous les jours même si j'imagine que ce n'est pas le cas sur le serveur.​

2) Présentation IG