Acceptée Candidature Modérateur - Khemissi

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Khemissi, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma candidature afin d'essayer de devenir modérateur sur le serveur PixelmonFr.

Sommaire :
    1)Présentation IRL
    2)Présentation IG
    3)Mon Expérience sur PixelmonFr
    4)Mes disponibilités/horaires
    5)Mes qualités/défauts
    6)Mes motivations
    7) Conclusion

1) Présentation IRL
    Tout d'abord je m'appelle Sofiane, j'ai eu 16 ans le 30 décembre et j'habite dans un petit village situé proche de Marseille. Niveau scolaire, je suis au lycée, en 1ère S, ou je pense avoir une moyenne passable. Je fais de la musculation en salle depuis environ 8 mois même si je n'aime pas particulièrement le sport, sauf bien évidemment celui-ci et le football. Je n'ai pas une vie très passionnante, je dirais même qu'elle est banale, mais cela me convient et je n'ai aucun souci dans la vie de tous les jours. Je me qualifierai de "Calme et Discret" dans la vie de tous les jours même si j'imagine que ce n'est pas le cas sur le serveur.​

2) Présentation IG
    Alors, mon pseudo est Khemissi, je tire ce pseudo de mon prénom, eh oui, Khemissi est mon deuxième prénom. En dehors de ça, je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant, je pense avoir joué à tout type de mode de jeu, mais mon mode préféré reste le PvP potion, auquel j'ai joué pendant 2 ans. J'ai également été modérateur sur certains serveur. Maintenant, je suis la plupart de mon temps libre sur PixelmonFr, serveur qui me plaît vraiment. J'ai toujours été fan de Pokemon depuis mon enfance et j'ai acheté tout les jeux depuis diamant/perle. Donc je me suis naturellement dirigé vers Pixelmon lorsque j'ai appris qu'un mod pouvait relier Minecraft et Pokemon, et j'ai fini sur le serveur.​

3) Mon expérience sur PixelmonFr
    Je joue sur le serveur depuis environ 2 ans maintenant, (même si j'ai fait une pause d'environ 10 mois). Je suis un joueur principalement de la région d'Holint, où j'ai pris la succession de VolroNight et suis devenu chef Alpha. Mais je commence peu à peu à jouer sur Hoenn en ayant rejoint la team Aqua. Malheureusement, je suis qualifié par certaines personnes de joueur "cancer" car j'ai été un "élément perturbateur" sur le serveur pendant un moment. Mais je pense m'être calmé, et j'essaie au maximum de m'écarter des problèmes . Je pense également que certaines personnes ne m'apprécient sûrement pas, mais moi je n'éprouve aucune réticence à leur égard et je n'hésiterais pas à les aider en cas de besoin.​

4) Mes disponibilités/horaires
    Donc, dès que je suis sur mon pc, je passe la plupart de mon temps sur le serveur. Mais le souci étant que j'ai un père relativement strict, qui me laisse un temps limité sur l'ordinateur. Malgré tout, je fais le plus possible pour pouvoir jouer. Donc, comme dit précédemment, mon père m'empêche en général d'allumer mon pc en semaine (Lundi, Mardi, Jeudi) car il se soucie énormément de mes études. Mais malgré tout je tente d'être le plus présent le mercredi, le vendredi et le week-end. Ayant cours le mercredi, je peux jouer de 13/14h selon la semaine jusqu'à 18h, le vendredi, je peux jouer généralement à partir de 18h, et ce jusqu'à que j'ai envie de dormir. Quant au week-end, j'ai l'autorisation de jouer le samedi à partir de 10/11h, jusqu'à ce que je m'endorme et le dimanche de 13h jusqu'à 17/18h. Hors période scolaire, je peux jouer à peu près tout le temps, comme on dirait "J'ai le champ libre" même si je ne dois pas trop abuser sur ça non plus.
    Je reste malgré tout présent sur Discord à tout moment, car je possède l'application sur mon téléphone et que j'ai activé les notifications.

5) Mes qualités/défauts:
    Comme dit au-dessus, j'étais un élément perturbateur. En effet, je m'emporte assez vite même si je tente au maximum de me contenir. Je peux parfois être un peu "cru" dans mes mots, même si je pense que la franchise est une qualité. Je suis taquin avec les personnes que j'apprécie, bien évidemment c'est affectif, et il faut prendre certaines de mes paroles au second degré. Malgré tout, je peux être sérieux lorsqu'il le faut. Je pense également être sociable et je parle relativement à tout le monde, que ce soit nouveaux comme vieux joueurs.

6) Mes motivations.
    Après avoir parlé de mes qualités et de mes défauts, je vais attaquer les motivations. Je suis motivé à devenir modérateur car je veux essayer d'aider au maximum d'aider les joueurs et j'aimerais faire avancer le serveur. Etant Chef Alpha, je pense avoir acquis les compétences pour pouvoir écouter les joueurs et tenter de les aider au maximum. Je suis toujours prêt à aider les joueurs dans le besoin et les guider dans leur aventure sur le serveur, ce sur les deux serveurs. J'espère pouvoir faire avancer le serveur vers une voie plus sûre pour les joueurs. Je suis désolé si je me répète beaucoup, mais je pense avoir essayé d'accentuer mes principales motivations

7) Conclusion.
    J'arrive à la fin de cette candidature, j'espère qu'elle vous a plu et je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour la lire. J'espère avoir été le plus sincère possible et ne pas avoir négligé de détail, sur ce je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de lire cette candidature que j'imagine, est un peu longue.​

Cordialement,
    Khemissi

Dernière édition: 8 Avril 2019
    Tnx_Zenter aime ça.
  2. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Rien que ça xD PTDRR <3

DeesseMartiti et AzmogLZ aiment ça.
  3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Ya quelque mois j'aurais mis un contre sans hésiter mais au vue de se que je vois depuis quelque temps ou tu réussi notamment a parfaitement calmer certaine personne afin d'éviter des conflits inutile .
    Je trouve sa très encouragent

4. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Je trouve ta candidature très complète. Je suis d'accord avec le faite que tu t'es bien calmé. Le seul défaut est peut être l'horaire mais totalement compréhensible. Je suis POUR.

5. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    mon petit khemi je m'attendais pas a voir une candidature de ta pars , tout y est et structurer je dis que c'est un POUR

6. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    44
    CONTRE tu aimes pas la natation

7. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Tu es un ex-ban pour pillage qui taunt non-stop (sans parler de tes potes IRL qui te suivent et foutent le bordel partout où tu vas), et tu oses faire une candidature pour entrer dans la modération. Bravo!

AzmogLZ et Terap aiment ça.
  8. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Les expressions utilisées dans ta candidature je suis donc contre mon avis n'est pas négociable ( sauf contre 1 centime woula).

AzmogLZ et Terap aiment ça.
  9. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Enfaite je n'ai pas dis ma réponse :eek: candidature complète et tu es sympas donc Pour ? :eek: ça me semble bien.

10. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Joueur sympa et sérieux
    Belle candidature et c'est mieux de faire partie du staff pour un chef de team ;) plus pratique
    Je suis POUR

11. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Tu m'as spoil jojo, contre

Bon ok on est pas là pour déconner, ta candidature est complète et propre dans l'ensemble, sur le serveur tu n'as pas toujours été tout blanc mais ces derniers temps (même avant l'ouverture des candidatures) tu te reprends et devient en soi plutôt exemplaire pour être honnête au début j'étais même surpris. Du coup que ce soit au niveau de l'expérience par rapport au serveur ou des horaires on n'a rien à reprocher et tu as l'air bien parti pour faire un bon modérateur, j'espère que tu continueras dans ta lancée et c'est pourquoi je te mets POUR.

PS: je le reprécise vu que tu es chef de team, pense toujours à faire passer le serveur et le staff avant ta team ^^

12. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, alors j'ai pu parler avec toi ces temps ci et j'ai, comme je m'en doutais, trouvé que tu étais quelqu'un de sympathique.
    Ta candidature est rempli il y a toutes les informations dedans donc mon avis reste sur un POUR !

13. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    T'es en prison, et ta candidature est fortement sympathique, tu as bien travaillé dessus, tes horaires sont plus que correcte, alors un p'tit POUR, :)

14. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Pourquoi pas, je pense que c'est quelque chose que tu pourrais faire correctement et sérieusement, dans tous les cas si tu es prit je serais là pour te mettre des balayettes si tu fais des conneries car tu reste ez malgré tout, bonne chance, pour.

15. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Zenoless je rappelle que tes aussi ez qu'un orchidoclaste.

ZephMiko aime ça.
  16. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Ta candidature a été accepté, contacte moi sur Discord afin de trouver une disponibilité pour un entretien vocal afin de t'expliquer les méthodes de travail de l'équipe.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page