Acceptée Candidature Modérateur : Le Retour

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kuraikibo, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    100
    Bien le bonsoir à tout ceux qui iront lire ce post, certains d'entre vous me connaissent déjà mais je me présenterai tout de même pour ceux donc qui ce n'est pas le cas, et surtout car c'est la procédure.

Sommaire :

- Presentation IRL
    - Présentation IG
    - Expérience au sein du serveur
    - Horaires
    - Motivations
    - Mot de fin

Présentation IRL :

Commençons donc pas le début de toute chose, je m'appelle Killian, 19 ans, actuellement Étudiant en 2nd année de DUT GEII, et en plein stage de 10 semaines afin de valider ce dernier, mes passes temps sont assez basiques et digne d'un Otaku du 21ième siècle (Jeux Vidéo, Manga, Animés, Musique).

Présentation IG :

Bon cette partie c'est vraiment pour ceux qui viennent de sortir d'une grotte après 2 ans d'absence.
    Virtuellement parlant je me nomme Kuraikibo (et toute les variantes qui vont avec), Ancien Super-Modo pendant 2 ans qui est redevenu joueur suite à des raisons que j'expliquerais dans mes motivations. Je suis également membre Aqua sur Hoenn.

Expérience au sein du serveur :

Comme je l'ai précisé précédemment, je suis un ancien de la modération qui a déjà passé pas mal de temps au sein de ce serveur, j'ai eu également plein d'autres grades mais ça serait trop long à tout citer.

Horaires :

Comme je suis actuellement en stage pendant 10 semaines je possède donc des horaires plus fixes que quand j'avais mes cours, les voici :

Lundi = 17h à 19h
    Mardi
    = 17h à 19h
    Mercredi
    = 17h à 19h
    Jeudi
    = 17h à 19h
    Vendredi
    = 17h à 00h
    Weekend
    = De quand je me lève (10h)
    À quand je me couche (22h)

Motivations :

On arrive donc à l'une des parties les plus importantes (selon moi) d'une candidature.
    Alors oui je m'explique tout d'abord afin d'éclaircir une bonne fois pour toute les raisons de mon départ.
    Tout d'abord j'avais eu pas mal de problème et d'embrouilles avec certains membres du staff, c'est donc ce qui a entraîné mon départ et ma pause d'1 mois sur le serveur afin de m'écarter un peu de tout ça.
    Mais il y a eu aussi le fait que j'avais besoin de me concentrer activement sur la recherche de mon stage qui était nécessaire pour valider mes études, car je n'en avais pas encore trouvé.
    Cependant maintenant que les choses se sont calmés autant IG que IRL, je suis donc de nouveau apte à revenir parmis vous afin de continuer d'y passer du temps comme auparavant.

Mot de fin :

Sur ce en espérant pouvoir revenir parmis vous, je vous souhaite quand même à tous une bonne fin de soirée.
    Et qu'on soit bien clair, j'vous en voudrais pas si vous mettez un contre pour mon retour, je comprendrais que vous pensiez que je reviens un peu comme une fleur X).

2. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Le bro Kurai ! POUR !!!

3. william2969

william2969 Chef Delta / Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier Chef Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    107
    La candidature dans l'ensemble est pas trop mal un peu courte, hein. Sinon dans l'ensemble les infos principales sont là.

-> Expérience sur le serveur, 2 ans c'est bien, très bine même, on peux imaginer avec tout ce temps que tu t'es bien familiariser avec le serveur et les deux mondes disponibles c'cool. Staff > Team comme toujours je ne cesserais de le répéter.

-> Les motivations, omg un gros pavé, au moins on pourra dire que t'auras eu le mérite de pas mettre de motivations bancales, j'dirais c'est vraiment un gros + dans ta candidature.

C'est donc encore une fois avec toute neutralité que j'ai plagier une réponse que tu as poster sur une autre candidature et te faire croire que tu a un avis NEUTRE de ma part, bonne journée à toi :)

Pour

Kuraikibo aime ça.
  4. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    22
    Je trouve que ta candidature est propre et bien structuré. Quand je suis arrivé, tu faisais déjà partie du staff et tu étais très bon selon moi. Je suis POUR à ta candidature.

5. ZephMiko

ZephMiko Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Delta Membre Aqua

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    45
    Je te connais Kurai donc pas besoin de lire avec attention ta partie de présentation cependant après un départ du staff il te faut de bonnes motivations pour faire ton retour et c'est là justifié !
    Je sais, comme la plupart du staff actuel, de quoi tu as été capable et de quoi tu es toujours capable, les points ayant pu faire pencher la balance du côté contre sont justifiés alors je n'ai pas plus à m'étaler, je suis pour ton retour dans le staff.

6. lil32

lil32 Architecte Membre du Staff Super-Architecte Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Tu as déjà été du staff et Supermodo donc je n'ai rien à dire mise à part que tu n'es pas bô.

Kuraikibo aime ça.
  7. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    113
    comme lil on te connais donc c'est un POUR

8. Mataki_San

Mataki_San PokéFan Chef Oméga

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je suis POUR le retour de ce modérateur compétant dans la Modération!

9. Soukine

Soukine PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    J'suis pour seulement si tu recommences pas à me moove sur discord

10. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    20
    On connait ton travail, on sait que c'est honnête de A à Z
    Je vois pas qui mettrait contre

11. KFC_GoldenPlay

KFC_GoldenPlay Pokémaniac

Inscrit:
    19 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Cool si tu reviens dans le staff tu pourras recommencer à me gi ... Je veux dire recommencer à faire du bon travail !
    POUR

12. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    100
    T ki ?

Terap aime ça.
  13. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Ta candidature a été accepté, contacte moi sur Discord afin de trouver une disponibilité pour un entretien vocal afin de t'expliquer les méthodes de travail de l'équipe.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page