Refusée Candidature Modérateur MisterM0206

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par MisterM0206, 7 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterM0206

MisterM0206 Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou Bonsoir
    1) Présentation IRL

2) Présentation InGame

3) Votre expérience sur le serveur

4) Vos disponibilités/horaires

5) Vos motivations

6) Une conclusion

1) Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui je vais vous présenté ma candidature pour être modérateur Irl Je m'appelle Sébastien j'ai 15 ans j'habite vers le sud de la France mais passion est la voile et le Babington j'aime les challenges avec amie mais j'aime aussi les jeux vidéo je suis pas timide je rigole beaucoup je sais m’a mussé je sais prendre du bon temps même pendant le confinement honnêtement je reste pas énormément sur les jeux vidéo je profite de l'air dès que je peux et voilà c'est ma vraie vie

2) Présention InGame :
    InGames je m'appelle Misterm0206 j'ai trouvé votre serveur car je suis un grand fan de pokémon sur tel donc je me suis dit pourquoi pas sur minecraft dès que j'ai trouvé votre serveur je me suis dit que je viendrais très souvent dessus j'ai appris beaucoup de choses en très peu de temps je posais des questions pour en connaitre plus sur votre serveur donc j'ai aussi lu les règle

3) Votre expérience sur le serveur :
    Comme je les dis juste avant je connais les règles avant je pose des questions au joueur maintenant ses les inverses je ne suis pas le plus gros try harder mais j'ai fini les badge je connais bien la map le serveur est agréable à jouer pas de lag j'ai déjà été admin sur un serveur mais pas pokémon

4) Vos disponibilités/horaires
    Lundi: 13h00 a 00h00
    Mardi : 13h00 a 00h00
    Mercredi 15h00 a 23h00
    Jeudi 12h00 a 00h00
    Vendredi 12h00 23h00
    Samedi tous le temps sauf le matin
    Dimanche tous le temps sauf le matin

5) Vos motivations
    Mais motivation est que je voie que le serveur a un sérieux potentiel pour l'avenir je suis motivé car j'ai envie de vous aider à modérait ou ont aidé les autres membres du staff qui a besoin d'aide trouvé des idées aussi pour le staff comme pour les nouveaux joueurs qui comprennent pas des choses sur le serveur ou pour que le chat ne sois propre que personne insultes ou menace de n'importe quelle chose pareille pour les moqueries enfin que tout le monde sois égaux sur le serveur en tant que droit que personne sois aussi favorisé

6) Une conclusion
    J'attends votre réponse avec patience merci aussi d'avoir lu tout ce texte et bonne journée à vous ou bonsoir
    Cordialement Sébastien/MisterM0206

Dernière édition: 7 Mai 2020
  2. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    J'espère que c'est un troll mais si ça ne l'est pas, petit conseil, relis-toi man, no offense.

3. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    POUR, moi aussi j'aime le babington

Lugubre_066 aime ça.
  4. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Heu... jémeu lé fôtes daurtogreaphe PUR

5. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Euh, dis surtout que t'avais la flemme. Faire autant de fautes d'orthographe (là c'est vraiment exagéré) quand tu postules pour quelque chose (même si c'est sur minecraft) c'est du manque de respect.

Lugubre_066 aime ça.
  6. Lugubre_066

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Les règles c'est pas le respect envers les joueurs ? Donc envers toi même ? Corrige toi sérieusement, c'est douloureux pour les yeux, faut pas confondre les "mais" avec les "met".

7. MisterM0206

MisterM0206 Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ou j'ai mis met ?

8. Lugubre_066

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Nul part, et justement, t'a mis des "mais" là où il devrait y avoir des "met"? il manque aussi de la couleur

Dernière édition: 7 Mai 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page