Refusée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par FreaaKz, 28 Juillet 2020.

1. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    1- Présentation IRL
    2- Présentation InGame
    3- Expérience sur le serveur
    4- Motivations
    5- Qualité/défauts
    6- Disponibilités/horaires
    7- Conclusion

1 - Présentation IRL
    Salut ! Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans, j'habite a Sinceny (02 Aisne)
    Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion à Soissons, je continuerai mes études de comptabilité sur une licence DCG.
    J'aime faire du sport, plus particulièrement du vélo, J'aime surtout beaucoup jouer aux jeux-vidéos.

2- Présentation InGame
    Je suis FreaaKz, je suis arrivé sur le serveur PixelmonFR l'année dernière en recherchant à faire une aventure Pokémon sur Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a très longtemps, grâce à mon oncle qui lui aussi est passionné par les jeux vidéo. J'ai basculé sur les COD plus particulièrement en Zombie car j'ai beaucoup aimé cela (Secret, WR...). En ce moment, je joue énormément à CS:GO, jeu que j'apprécie beaucoup maintenant.

3- Expérience sur le serveur
    Comme je l'ai dit au-dessus, je suis arrivé sur le serveur l'année dernière, j'ai beaucoup apprécier mon aventure sur Hoenn, alors quand j'ai aperçu qu'il y avait différents teams avec des tournois etc., ça m'a direct intéressé, alors j'ai eu l'occasion d'être accueilli par la Magma ainsi que la Alpha qui m'ont aidé à me perfectionner en stratégie Pokémon.
    Il m'est déjà arrivé de venir en aide a certaine personne sur le serveur ou bien sur discord pour des renseignement de position de légendaire, ou bien pour les orienter sur leur choix de région, ou encore même pour des évolution etc etc.

4- Vos motivations