Refusée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par FreaaKz, 28 Juillet 2020.

1. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    1- Présentation IRL
    2- Présentation InGame
    3- Expérience sur le serveur
    4- Motivations
    5- Qualité/défauts
    6- Disponibilités/horaires
    7- Conclusion

1 - Présentation IRL
    Salut ! Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans, j'habite a Sinceny (02 Aisne)
    Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion à Soissons, je continuerai mes études de comptabilité sur une licence DCG.
    J'aime faire du sport, plus particulièrement du vélo, J'aime surtout beaucoup jouer aux jeux-vidéos.

2- Présentation InGame
    Je suis FreaaKz, je suis arrivé sur le serveur PixelmonFR l'année dernière en recherchant à faire une aventure Pokémon sur Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a très longtemps, grâce à mon oncle qui lui aussi est passionné par les jeux vidéo. J'ai basculé sur les COD plus particulièrement en Zombie car j'ai beaucoup aimé cela (Secret, WR...). En ce moment, je joue énormément à CS:GO, jeu que j'apprécie beaucoup maintenant.

3- Expérience sur le serveur
    Comme je l'ai dit au-dessus, je suis arrivé sur le serveur l'année dernière, j'ai beaucoup apprécier mon aventure sur Hoenn, alors quand j'ai aperçu qu'il y avait différents teams avec des tournois etc., ça m'a direct intéressé, alors j'ai eu l'occasion d'être accueilli par la Magma ainsi que la Alpha qui m'ont aidé à me perfectionner en stratégie Pokémon.
    Il m'est déjà arrivé de venir en aide a certaine personne sur le serveur ou bien sur discord pour des renseignement de position de légendaire, ou bien pour les orienter sur leur choix de région, ou encore même pour des évolution etc etc.

4- Vos motivations
    Ce qui m'amène à réaliser cette candidature, est de pouvoir réaliser le souhait de chacun des joueurs rencontrant des difficultés, les orientés ainsi que communiquer avec eux.
    Je suis déterminé de vérifier que tout ce passe correctement pendant les événements ainsi que le serveur en général, de rappeler à l'ordre les joueurs qui auront un comportement inapproprié et dégradant.
    Je me sens capable de tenir tête à n'importe quelle situation de venir en aide au staff également.
    Je n'ai pas vraiment été Staff sur des serveurs, mais je me sens opérationnel pour occuper cette place de modérateur, je ne vois pas du tout cela comme une expérience, mais je prendrais cela à cœur.

5- Qualités/défauts

Défauts
    - Je ne suis pas très patient
    - Un peu têtu

Mais je reste tout de même

Qualités :
    - Serviable
    - être a l'écoute de tout le monde
    - Mature pour ce rôle de Modérateur
    - Assidu

6- Vos disponibilités/horaires
    Mes horaires restent assez vagues en cette période de vacances, je reste disponible l'après-midi quand je ne sors pas, le soir je suis complètement disponible, en période de cours je ne suis disponible que le soir entre 20h jusqu'à 23h max.
    Pas d'inquiètude, je reste toujours joignable sur discord (FreaaKz#1524)

7- Conclusion

Malgré le fait que je n'ai pas d'expérience, je me sens déterminer pour occuper ce poste, et je pense avoir les compétences nécessaires a cela.
    En espérant vous avoir donné toutes les informations me concernant.
    Je vous remercie d'avance pour avoir pris de votre temps pour vous intéresser et lire ma candidature.

Coridalement.

Dernière édition: 29 Juillet 2020
  2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    135
    Bonsoir FreaaKz ,
    ta candidature est bien structurer , on a pas u l'occasion de parler ensemble mais je tes vu souvent connecter ,malgrer que l'horaire est un peut vague je te mets POUR car tu seras quand même actif

3. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour/Bonsoir à toi FreaaKz.

Ta candidature et bien structurer, mais trop courte à mon gout.
    Ta présentations InGame est clairement trop courte, et ton expérience de jeu parle trop des team.
    Je ne t'ai pas vue trop sur le serveur et quand je t'ai vue connecter, tu n'aides pas trop les gens (après, peut être que tu aides vraiment les gens, mais je t'ai pas vue du tout en tout qua pour ma part).
    Ta motivations et pas si mal.
    Et tes horaires sont pas mal même si un peu vague.

Avec tout sa, je vais te mettre un Neutre très peu penchant Contre à ta candidature, en espérant que tu change ta candidature.

Bonne journée/soirée à toi

Dernière édition: 28 Juillet 2020
  4. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ouais pas de soucis, je vais esayer de clarifier ce qui dois l'etre
    Je prends vos critiques en compte pour améliorer cela.

Je vous remercie.

5. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Modification effectué !

6. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour FreaaKz,
    Tout d'abords je tiens a dire que je ne te voie pas aidé les gens vraiment pas après comme Oxilox l'as dit plus haut je ne voie pas tout loin de la donc c'est possible que tu aides sans que personne ne le sache bref
    au niveau de ton activité tu as une plage de 3h par jour en période de cours et plus en période de vacance c'est plutôt moyen comme horaires mais ça convient, le problème étant que comme tu le dis en ce moment tu joues a CS:GO donc si on regarde bien tu as 3h a répartir en pixelmon et CS c'est faisable très clairement mais sauras tu être disponible quand il le faudra ? a toi de voir comment tu répartis tes heures mais j'ai l'impression de pas te voir beaucoup IG tu te connectais pas énormément avant les candidatures c'est peut être qu'une impression.
    Ensuite je vais parler de quelque chose qui me dérange un peu dans les défauts tu mets "- Je ne suis pas très patient" dans la modération on a besoin d'une sacré dose de patience avec certains joueurs donc c'est un mauvais point a mon sens.

Sinon pour parler plus concrètement de ta candidature,
    Candidature colorée, j'aurais pas mis tout le texte en gras mais c'est une question de gout je te conseillerais de changer la partie conclusion de couleur on a du mal a lire le titre de la partie c'est pas forcément agréable.
    La mise en page est respectée tu as même rajouté la partie Qualités et défauts je penses que tu aurais pu mettre cette partie dans ta présentation IRL sachant que je la trouve un peu petite
    Je remarque aussi que tu as recopier les :
    3- Votre expérience sur le serveur
    4- Vos motivations
    6- Vos disponibilités/horaires

tu aurais pu remplacer les Vos/Votre par Mes/Mon ça donne l'impression que ta candidature est pas réellement travaillé sur la présentation
    tu as aussi oublié de finir une phrase dans tes défauts "Mais je reste tout de même ...".
    Dans ta conclusion tu nous dit ne pas avoir d'expérience mais je tiens a te rassurer forcément quelqu'un qui a de l'expérience auras plus de bases etc mais ca s'acquiert vite l'expérience en réalité ^^.

Bon voila j'ai fini désolé si tu prends mal certains de mes commentaires j'ai essayé d'être le plus objectif possible je ne donnerais pas de "pour" ou de "contre" et encore moins un neutre c'est complètement inutile j'espère que ma réponse t'aideras a améliorer ta candidature !
    Bonne chance a toi et bonne continuation sur le serveur ^^.

7. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Rocarmaneur,

Je me permet donc de te donner des réponses à certain point histoire de clarifier ce qui aurais pu être incompris etc...

Je vais commencer par la patience, tu pense surement que je n'aurais pas du donner ce point la mais je pense que tout le monde perd patience à un moment ou un autre, je sais travailler cela évidemment, mais cela fait partie des mes principaux défauts, mais ne pense pas que je perd patience au moindre débordement ne t'en fait pas.

Ensuite je vais enchaîner par les horaires ainsi que ma période d'activité, je n'ai quasi plus été actif sur le serveur depuis la dernière saison, car quand je venais sur le serveur je n'avais pas tant de chose a faire ou des fois je ne montré pas ma présence sur le serveur.
    Oui je joue à CSGO en ce moment, et rien ne m'empêche de ne pas y jouer et de prendre du temps dans pixelmonfr, en sois il n'y aura aucun problème pour cela surtout qu'en cette période de vacances je reste actif jusqu'à tard le soir, donc croyais-moi je suis bien déterminé à être plus actif que ces derniers temps, et surtout pour finir avec ça, sache que j'ai bien dis que je reste toujours joignable sur discord pour quelconque problème et que je répond assez vite !

Pour le reste, c'est vrai que j'ai pas du tout fait attention erreur de ma part pour le sommaire ainsi que les sous-titres, pouur "Mais je reste tout de même" permet d’enchaîner directement à l'énumération des qualités.

Sache que je ne prend rien de négatif dans ta critiques, et que cela permet au moins d’améliorer ce qui peut l'être, et surtout ne prend pas mal cette réponse, elle permet vraiment de t'éclairer sur ce qui aurais pu être incompris

Cordialement.

8. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Après ta modifications de ta candidature, je la trouve bien plus fournit que la dernière fois et sa prouve ton envie à vouloir se poste de modération.

Il n'y a que maintenant le temps de connexion qui fâche, et j'espère te voir co plus régulièrement x) (c'est juste un conseille hein è3é)

Je change mon avis en Neutre penchant Pour

Partager cette page