Refusée Candidature Modo - Khemissi

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Khemissi, 8 Novembre 2020.

1. Khemissi

Khemissi Champion Ligue Champion Ligue Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    18
    Salut les gars, je vais faire ma candidature modérateur pour essayer de re-devenir modo.
    Sommaire :

1)Présentation IRL
    2)Présentation IG
    3)Mon Expérience sur PixelmonFr
    4)Mes disponibilités/horaires
    5)Mes qualités/défauts
    6)Mes motivations
    7) Conclusion

1) Présentation IRL
    Tout d'abord je m'appelle Sofiane, j'ai eu 17 ans le 30 décembre et j'habite dans un petit village situé proche de Marseille. Niveau scolaire, je suis actuellement en 1ère année de médecine, c'est assez chronophage mais je parlerais de ça plus tard. Actuellement pris par les études, je ne fais pas de sport, mais je compte m'y remettre dès que possible, je suis malgré tout ouvert aux discussions genre le foot etc... Je n'ai pas une vie très passionnante, je dirais même qu'elle est banale. Je suis quelqu'un de très timide en vrai donc j'ai un peu de mal a parler aux gens, mais je n'ai pas ce problème là sur internet donc c'est pas dérangeant.

2) Présentation IG
    Alors, mon pseudo est Khemissi, et comme je l'ai dit dans toutes mes candidatures, ce pseudo est mon deuxième prénom. En dehors de ça, je joue à Minecraft depuis beaucoup trop longtemps maintenant, je pense avoir joué à tout type de mode de jeu, petite dédicace au pvp potion, s/o kohi sur lequel j'avais bien tryhard. J'ai également été modérateur sur certains serveur, notamment celui-ci, pendant plus d'un an. J'ai toujours été fan de Pokemon depuis mon enfance et j'ai acheté tout les jeux depuis diamant/perle. Donc je me suis naturellement dirigé vers Pixelmon lorsque j'ai appris qu'un mod pouvait relier Minecraft et Pokemon.

3) Mon expérience sur PixelmonFr