Candidature Nelbion [ TEAM CELESTA ]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Nelbion, 2 Août 2019.

1. Nelbion

Nelbion PokéFan

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Sommaire:
    -Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Expérience de jeu
    -Horaires
    -Motivation
    -Moyen de communication

Présentation IRL:
    • Bonjour, je me présente: je m'appelle Téo et j'ai 15 ans, je vie dans la région Bordelaise plus précisément dans le médoc. A la rentrée je serais en général , je compte me diriger vers des études de charpentier/menuisier en faisant les Compagnons du Devoir. Je suis quelqu'un de très sportif, je cours et fais du VTT cross country depuis 3 ans. Mais malheureusement j'ai dû arrêter le VTT car je me suis cassé le tibia-péroné. Concernent mes hobbies, j'adore tous ce qui est gaming et bricolage. ( Je sais sa n'a complétement rien à voir ):D

Présentation IG:
    • Mon pseudo est Nelbion, je joue sur le serveur depuis un peu plus d'un ans. J'ai commencer à jouer sur Hoenn. J'ai fini cette région, j'ai les 8 badges, fini la ligue, etc... J'ai le grade suprème.:p
    • Concernant ma team: je me suis créé une team strats:
      • Tyranocif
      • Mega cizayox
      • Gardevoir
      • Motisma
      • Lucario
      • Dimoret
    • J'ai bien évidement d'autre team strats et même des monochromes/types et d'ailleurs je suis entrain de m'en créé une nouvelle.:cool:
    • J'ai aussi quelques Shiny et légendaires: Les 3 oiseaux et Rayquaza et Zekrom. :rolleyes:
    • J'ai aussi actuellement 12.5 millions de pokedollars. :D

Expérience de jeu:
    • Je m'y connais en strats et en breeding, si il faut faire des œufs je suis tout oui ! ;)
    (Par-contre il faut me prêter le metamorphe car je n'est pas les moyen d'en acheter un ):p
    • J'ai aussi joué à pokemon: rouge, jaune, vert, diamand, perle, earthgold, soulsilver, noir/2, blanc/2, ruby omega, saphir alpha, X/Y, et ultra soleil :D

Horaires:
    Période scolaire:

• Lundi: Après les cours -> 22h00
    • Mardi: Après les cours -> 22h00
    • Mercredi: 13h00 -> 22h00
    • Jeudi: Après les cours -> 22h00
    • Vendredi: Après les cours -> 22h00
    • Samedi: Quand je veux -> 3h00
    • Dimanche: Quand je veux -> 22h00
    ⚠️: Ce ne sont en aucun cas des horaires fixes car nous ne pouvons pas prédire l'avenir, du-moins pas encore :p
    Période non scolaire:

Je n'est aucune horaires pendant les vacances, je peu jouer quand je veux, jusqu'à l'heure que je veux. Si jamais je ne suis pas disponible ou si je part en vacances je préviens toujours à l’avance. ;)

Motivation:
    • Je souhaite rejoindre votre team car j'ai quelques amis dedans et j'ai été anciennement team aqua et je souhaite rencontrer de nouvelles personnes et m'améliorer en strats ou même niveau combat.
    • Et ma principale raison de vous rejoindre et bien évidement de pouvoir faire les events et d'aider la team à être la meilleur de la région Hoenn !:cool:

Moyens de communication:
    • Pour me contacter, c'est très simple. J'ai Teamspeak, discord: Nelbion#6172, Skype, Snapchat et Instagram ( Je les donne seulement en priver ):D
    • Si il faut télécharger un autre moyen de communication je le ferais sans soucis ;)

Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plu et que vous avez pris plaisir à la lire.
    Cordialement: NELBION

Gloire à la Célesta !

2. Spacio

Spacio PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    30
    Candidature propre et de taille correcte. Quelques fautes mais on voit qu'un effort a été fait! Les motivations sont normales, tu es actif, et pour t'avoir parlé en vocal je pense que tu as les qualités nécessaires pour rejoindre la team celesta. POUR

Nelbion aime ça.
  3. rice74

rice74 Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Rien a dire de plus. Je suis POUR

Nelbion aime ça.
  4. Nelbion

Nelbion PokéFan

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour je tenais à vous informer que je serais indisponible du 10 Aout au 18 Aout, car je par surfer donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas connecté c'est normal. Et à partir du 18 au soir je serais re connecté très souvent, merci.

5. MrSimsim11

MrSimsim11 Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    6
    Je pense la même chose.

6. Zelecable

Zelecable Modérateur Test Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    Hey, bon je suis du même avis que les autres.
    Je suis donc POUR, mp moi quand tu est disponible pour que je t'ajoute les perms etc..
    Bienvenue parmi nous !

Partager cette page