Candidature neoxreo

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par neoxreo, 18 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. neoxreo

neoxreo Dresseur Jr

Inscrit:
    18 Février 2020
    J'aime reçus:
    1
    WARNING CETTE CANDIDATURE ET SÉRIEUX MAIS A PRENDRE AU SECOND DEGRÉS ET ELLE A ÉTAIT RÉALISER PAR UN PROFESSIONNELLE

Sommaire :
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife

3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu

5- Motivations

Présentation IG :

Bonjour à vous membres Magma ! Mon pseudo est neoxreo, je suis fan de pokémon depuis mon enfance.
    Je suis sur le serveur depuis maintenant 1 mois , mais également je suis très actif sur Hoenn et sur Hoenn seulement
    Je joue et je farme des ressources et je suis souvent sur le serveur avec les membres de ma team team que je n'ai pas d'ailleurs .

Présentation IRL :

Je me pressente je m’appelle Antoine j'ai 22 ans je travaille a disney je fais 13h15 21h15 et le reste du temps je joue a pixelmon je suis fan de handball et de blague limite
    Je suis aussi diplômé d'un CAP de reparation nautique
    Je suis fan d'animé et manga, grand fan de jeu vidéo, j'adore le rosé la biere sa fait gonfler le ventre et de contenu interdit .
    Je suis un grand joueur de rien du tous et je joue souvent à des jeux Multijoueur sur Steam surtout bralala.

Expérience Pokémon :

Alors j'ai commencé avec une gameboy color avec Pokémon jaune et Pokemon bleu, des bons jeu et des pokémons de fils de pute a monter a la sueur de son slip .
    J'ai commencé la stratégie pokémon et le breed dans la version pokemon stadium et j'ai commencé à jouer sérieusement sur pokemmo

Je suis bon en stratégie, je me débrouille pas mal pour créer des teams qui sont équilibrer,et fun a jouer quand meme faut presicez un peux,
    J'adore jouer des teams cancers, merci les team Stall et les combats qui dure 20ans.

car pour moi la cancer atitude c'est un flow et un esprit de vie

Horaire de jeu :

Malgrès que j'ai un boulot, je consacre par mal de temps pour en trouver un, je serai dispo les soirs à partir de 22h voir 22h jusque 3h voir plus en semaine et dispo toutes l'après midi jusqu'à point d'heure le weekend les weeknd pour moi c'est jeudi vendredi.

Motivations :

je veut juste niquer des mère en pvp et les gens de la team sont cool un trepaz copain de mute discord apres je kiff farm pendants des heure pour choper du legendaire ou des item viva teapm phampy apres je peut vous dire pourquoi je veut vous et pas une autre car la alpha et cancer et les autre bha voila quoi il sont pas ouf #autodestruction team aqua XD

J'espère que ma candidature vous aura plus et elle et a prendre au second degres l'humour c'est la vie

"Pour la Magma !"

2. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    15
  3. Yunikers

Yunikers Pokémaniac Membre Magma Membre Aqua

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    16
    Pour J'ai déjà eu affaire à toi en voc et tu es quelqu'un de très sympatique et motivé, de plus t'a déjà une Team OU prête sur hoenn chose que peux de gens avant de venir en team ont.

4. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
  5. Otoroshi

Otoroshi PKMN Ranger Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    18
  6. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    39
    Alpha cancer? On savait pas.
    POUR

7. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Alors j'tiens à te dire que la plupars des Alpha sont magma mdrr
    neutre (fuck les omo)

8. Draphirion

Draphirion PKMN Ranger Membre Magma Membre Alpha

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    17
  9. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    18
    Joueur actif, candidature sérieuse, bienvenue dans la Magma :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page