Candidature Newkde

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par Newkde, 2 Décembre 2019, à 13:40.

1. Newkde

Newkde Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir à toi qui regarde ce topic.
    (si c'est posté ici c'est évidemment car j'aspire à intégrer les animateurs-helper)

Petit sommaire sans originalité de ma part, je le conçois :

I) Présentation IRL :

II) Présentation IG :
    III) Mon expérience PxFR :
    IV) Horaires :
    V) Motivations :
    VI) conclusion :

----------

I) Présentation IRL :

De mon prénom Kévin (je gère en maths si tu as la référence), je suis âgé de 20 ans et travaille en tant que gendarme en région parisienne à CERGY. Niveau sport je pratique essentiellement du basket et fréquente la salle de sport, (blessé fait que je ne peux pas trop bouger en ce moment)
    Quand je ne suis pas occupé par mon travail ou à faire des courses je passe un bon moment sur le PC à jongler entre Netflix, ADN, ou encore les jeux.

----------

II) Présentation IG :

Pour introduire cette seconde présentation je vais développer mon pseudo 'Newkde' qui signifie simplement « New = Newgate – Barbe Blanche » «kde = mes initiales », et c'est dont le pseudo que j'utilise sur n'importe quel jeu depuis l'enfance.
    Je joue à de nombreux jeux sur différentes plates-formes (PS4, PS3, SWITCH, PC naturellement ..) tel que Pokémon, One Piece, Assassin's Creed, Call of Duty, Zelda et j'en passe.
    Ma découverte de Minecraft fut il y a quelques années par Fanta et son «Guide pour bien débuter à Minecraft», en ce qui concerne pixelmon ce n'est pas bien différent.

----------

III) Mon expérience PxFR :

En remontant un peu plus de 06 ans en arrière je suis arrivé sur le serveur, j'ai rapidement acheté le grade Premium (l'équivalent de Maître aujourd'hui), j'ai joué essentiellement en groupe avec plusieurs compagnons de jeu pendant quelques années.
    En 1.7.10 j'ai commencé par être en charge d'une arène, puis par la suite en entrant dans la modération. J'ai également grandement aidé à la construction d'Holint pour sa sortie (qui a pas mal changé depuis)
    Plus tard j'ai quitté le staff et Pixelmon en même temps pour me changer l'air, découvrir de nouvelles choses.. tout en revenant dire bonjour de temps à autre.
    Depuis quelques mois j'ai fait mon retour sur le jeu en acquérant le grade Suprême, j'ai complêté à nouveau le pokédex d'Holint pour me lancer dans celui d'Hoenn que j'ai 100% le 30/11.

Mes objectifs actuels en tant que joueurs sont :

• Finir la construction de Water Seven dans le Pokéworld.
    • Jouer et finir les Pokédex des maps qui arriveront
    • Trouver de nouveaux objectifs:p
    En ce qui concerne la stratégie, je ne suis pas fort ni nul.
    Pour conclure ce pavé, je n'appartiens à aucune team et ceux sur les deux cartes.

----------

IV) Horaires :

Étant Gendarme j'ai des horaires qui peuvent modifier en cas d'urgences (ça n'arrive presque jamais).
    En semaine je suis disponible de
    12: 00 à 13: 30 puis de 18: 00 jusqu'au dodo.
    Le week-end je suis libre de toute la journée
    Parfois
    je finirais à 20H00, dans ce cas je serais disponible ce même jour de 06: 00 à 11: 45.
    Si je travaille le samedi et dimanche, j'aurais donc 2 jours de repos dans la semaine à poser selon mon envie.

----------

V) Motivations :

C'est sûrement le moment que vous allez lire avec le plus d'attention mais pour lequel il m'est difficile de m'exprimer ; Aider les personnes est une tâche que j'exerce au quotidien et c'est avec plaisir que j'aime faire ça, voir les autres s'amuser, encadrer des événements, régler des litiges sans prendre parti...
    Également pour guider les personnes en difficultés en répondant simplement et avec efficacité à leurs attentes.
    C'est possiblement vague pour vous, de ce fait j
    e vous invite à apprendre à me connaître pour juger de mes capacités et de mes compétences.

----------

VI) conclusion :

C'est sur cette touche que je conclus cette candidature, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me dire ce que je devrais corriger;
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

PS : J'aime pas trop les couleurs sur une candidature mais ça fait bien apparemment, autant être honnête avec vous

2. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bon beh pas mécontent de voir ta candidature.De bonnes Motivations , des horaires potables bien que les horaires le mercredi ne soit pas foufou mais vu que tu est dispo le week-end sa reste largement correct.Sympathique en vocal et IG, Joueur qui joue depuis longtemps et qui connais bien le serveur .Tu a même finit les 2 régions (ce qui est rare chez les animateurs visiblement) o_o . Pour moi c'est un POUR.

3. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Hmm bah première candidature sans fautes d’orthographes obvious, juste pour ça c’est un pour assuré Bref sinon la candid est longue, détaillée, motivation étrange mais ok, horaires chaud pour les events mais bon comme je l’ai dis avant juste pour le manque de fautes obvious je met un pour

4. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD PokéFan

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    J'aime pas les condés. Contre

Si tu peux me faire passer 2/3kg de saisies je serais Pour, à toi de voir

Non jrigole, pour mais azy fait quand même passer quelques kilos, c la ru

Partager cette page