Acceptée Candidature Newkde

Discussion dans 'Candidatures Architectes [ON]' créé par Newkde, 20 Juillet 2020.

1. Newkde

Newkde Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bon la candidature est faite en free-style (10 minutes chronos si tu as la référence)

• 1/ Présentation IRL
    De mon prénom Kévin, je suis âgé de 20 ans et travaille en tant que gendarme en région parisienne à CERGY.
    Je suis quelqu'un de plutôt sportif étant donné que je pratique très souvent le basket & la salle de sport
    Quand je ne suis pas occupé par mon travail ou à faire des courses (je passe pas mal de temps au magasin) je passe un bon moment sur le PC à jongler entre Netflix, ADN, ou encore les jeux.

• 2/ Présentation InGame
    Pour introduire cette seconde présentation je vais développer mon pseudo 'Newkde' qui signifie simplement « New = Newgate – Barbe Blanche » «kde = mes initiales », et c'est dont le pseudo que j'utilise sur n'importe quel jeu depuis l'enfance.
    Je suis arrivé sur le serveur peu après ses débuts mais j'ai réellement commencé en 1.7.10, nous jouions en groupe "fermé plutôt" (squale, Luffy et les autres bg's du groupe :3 )
    En 1.7.10 j'ai commencé par être en charge d'une arène, puis par la suite en entrant dans la modération. J'ai également grandement aidé à la construction d'Holint pour sa sortie (au moins 80% vu qu'on m'a donné un gars pas très compétent pour m'aider par la suite (heureusement il a step up))
    En dehors de Pixelmon j'ai build sur beaucoup de serveur, allant de serveur entre pote à très gros serveurs (naturellement preuve en mp's)

PS : Faut que je me remette à jour sur W-E mais c'est pas bien compliqué
    • 3/ Vos disponibilités / horaires
    Du lundi au vendredi -> 12h15 - 13h20 | 18h00 - 19h50 | 22h20 - 00h00
    Samedi & Dimanche -> 06h00 - 00h00 (je ne prends pas en compte ce que j'ai à faire en dehors, c'est une estimation (pour le week-end)

• 4/ Vos constructions
    Envoyées à Empo par message privé, mais vous pouvez regarder d'anciennes vidéos PixelmonFr pour en trouver

• 5/ Vos motivations
    On va jouer carte sur table, je veux essentiellement jouer sur Sinnoh, donc au lieu d'attendre autant mettre la main à la patte pour aider à faire avancer les choses.. je souhaite d'ailleurs aider à refaire un hub pour le pokéworld qui n'est pas du tout optimisé.

• 6/ Conclusion

ça aurait été cool de ne pas avoir à faire de candidature mais bon pas le choix fait que ..

sur ce, c'est sur cette touche que je conclus cette candidature, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

PS habituel : J'aime pas couleurs sur une candidature donc j'en mets pas c:

2. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Super Architecte Membre du Staff Super-Architecte Membre Oméga

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Mis à jour World-Edit et Voxel si je puis dire mais tu seras pas le seul on fera une session rappel dans peu si t'es pris bien sur.
    Donc pour faire court à la candidature, largement POUR.

Pour les screens, [​IMG] [​IMG] [​IMG]

3. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    135
    candidature bien structurer , de bon horraire , j'aime bien tes construction. on a deja parler et jouer ensemble , je dirais un beau POUR ^^

4. TroCkY

TroCkY Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Candidature assez propre dans l’ensemble, personnellement je n’ai rien à redire que se soit dans la candidature ou dans les builds et je trouve bien le fait que tu montres que tu as envie de faire changer certaines choses comme le spawn pokeworld par exemple, je suis POUR.

5. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Ta candidature est accepté, nous allons te faire un test afin de juger ton niveau et savoir si oui ou non, tu rejoins l'équipe d'Architecte pour un mois de test minimum.

Partager cette page