Candidature Oméga d'une grenouille

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lianhua, 22 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Sommaire:
    1) Présentation In-Game
    2) Présentation In Real Life
    3) Expérience Pokémon
    4) Horaires de jeu
    5) Motivations

Présentation IG:

Bonjour tout le monde ! Mon petit nom à moi c'est Lianhua, mais vous me reconnaîtrez peut-être en temps que Tarpaud Shiny du serveur, je suis actif sur Holint, heureux de vous rencontrer !
    Fan invétéré de Pokémon depuis les premiers jours, j'ai rejoint le serveur durant l'été 2016, avec une bande d'amis. On avait alors sympathisé avec les membres du staff, et vécu une aventure extraordinaire (j'avais même pu participer à un concours de dessin !).
    Quand un de mes amis a proposé de revenir sur le serveur, j'ai directement sauté sur l'occasion.
    J'ai alors retrouvé cette ambiance chaleureuse, ce qui m'a donné envie de m'investir autant que possible dans l'aventure Pixelmon.

Présentation IRL:

Je m'appelle Logan (oui, comme Wolverine), j'ai 19 ans, et j'ai toujours vécu dans le Nord (région Lilloise). Actuellement, je valide ma deuxième année de licence informatique, et je compte bien continuer jusqu'en master Informatique, que ce soit dans l'animation ou en tant que professeur de lycée.
    De nature timide, je suis amical et blagueur, et toujours prêt à aider ceux qui s'ouvre à moi.
    Concernant mes passions, je suis fan de mangas et d'animés, que j'ai connu très tôt, tout particulièrement de Saint Seiya et JoJo's Bizarre Adventure, mais aussi de Comics, et des films Marvel (et oui, mon héros d'enfance a été Wolverine).

Ces passions, ainsi que mon besoin d'expression, mon conduit au dessin, qui m'a permis de m'ouvrir, et que je pratique maintenant depuis 8 ans. Je me suis aussi mis à la guitare, d'abord acoustique, puis électrique, il y a de cela 5 ans, et au chant il y a moins d'un an. J'ai aussi découvert le Cosplay en mars 2018, et j'ai commencé à en faire en mai 2018.

Je suis aussi fan de jeux vidéo, que ce soit League of Legends depuis plus de 6 ans, Minecraft depuis la Beta 1.7 (cela remonte à longtemps !), et Pokémon, depuis les versions Rouge et Bleu, ou encore de divers FPS avec des amis (Counter Strike 1.6, CS:GO, Apex Legends), même si j'ai la réactivité d'un mollusque. J'aime aussi les jeux de cartes, comme Yu-Gi-Oh, depuis la primaire, et encore aujourd'hui, au niveau compétitif, et Hearthstone, comme passe-temps.

Expérience Pokémon:

Comme je l'ai dit, j'ai découvert Pokémon à la sortie du berceau, que ce soit avec les dessins animés, ou les jeux un peu plus tard. Cet univers m'a toujours passionné, et je me souviendrai toujours des centaines d'heures passées sur la version Émeraude, puis sur DPP. J'ai commencé à suivre la stratégie Pokémon très tôt, mais je n'ai commencé la pratique qu'en 6G, plus précisément avec ORAS, qui a ravivé cette flamme en moi. Je suivais alors Fildrong et pokeaimMD, puis je me suis intéressé à RedEmption, PIMPNITE, False Swipe Gaming et la team DuncanKneeDeep. J'ai acquis de l'expérience sur Showdown, mais aussi en Breeding In-Game, que je n'ai pas peur de faire à la masse si besoin (surtout s'il est question de Tarpaud ou de Flagadoss Shiny !).

Horaires de jeu:

Etant étudiant, mes horaires sont très variables, et selon les périodes, je peux être plus ou moins disponible. Je suis donc, en général, disponible le soir, mais surtout les week-ends, et très souvent durant les vacances scolaires. Je reste néanmoins joignable et disponible si besoin, et j'ai le sens des priorités.

Motivations:

Après avoir passé du temps sur le serveur, j'ai vraiment l'envie de m'impliquer, de participer à quelque chose de plus grand que moi, vivre une aventure palpitante, et rencontrer des personnes. J'ai déjà participé à la construction, et à la vie d'un serveur Semi-RP, peut-être le plus populaire de son temps, mais aussi à sa chute, puis à son arrêt.

C'est une aventure que je ne regrette en aucun cas, elle m'a permis de grandir, de me forger, et de m'aider dans une période difficile qu'était la puberté, alors que je venais de déménager, loin de tous ce que j'avais connu, à mon entrée au collège. Je me suis vite pris d'affection pour une équipe, avec laquelle j'ai participé à la création d'une ville, en tant que maire adjoint. J'aime travailler en équipe, faire des rencontres, échanger et partager avec d'autres, j'ai toujours l'envie d'en découdre, et d'amener mon équipe le plus loin possible.

Le farm ne me fait pas peur; que ce soit dans les RPGs ou dans les MMOs, j'ai été un gros joueur de Dofus dans mon adolescence, puis de Warframe et de Diablo 3, dans lesquels j'ai toujours été un membre actif et impliqué de ma Guilde, ce qui m'a valu de vite grimper les échelons.
    Il paraît qu'il faut aussi dire un truc de gentil sur le chef de la team, mais personnellement il passe son temps à me taquiner...

Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs, et que l'on pourra partager l'expérience Pixelmon en famille !

2. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    Très bonne candidature rien a dire la dessus un POUR

3. KMBAPPE

KMBAPPE Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    POUR candidature détaillée etc..
    On a besoin de renouveau, puis voilà

4. BPAVARD

BPAVARD Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Très bonne et belle candidature, je suis POUR ton entrée

5. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @Lianhua
    Euhhhhh....
    Comment dire....
    Ta candidature est juste parfaite.
    Longue, bonne présentation, ect...
    Tu as l'air motivé, pour moi, cela sera un grand POUR.
    En espérant te revoir au sein de la team
    OMEGA.
    Cordialement.

Dernière édition: 23 Avril 2019
  6. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature très bien rédigée et joueur qui semble serieux,
    Je suis POUR

7. Xirelo

Xirelo Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    18 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Très bonne candidature, Je suis POUR !

8. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Alpha Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    16
    Candidature très propre POUR

9. FASTINQ

FASTINQ Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature très propre POUR

10. Xiss1812

Xiss1812 Pokémaniac

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature comme on les aimes ! Te refuser serait une insulte à la perfection D autant que tes goûts sont très propres ! Je suis Pour à 100%

11. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Que dire, à part... Bienvenue dans la Team :)

Xiss1812 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page