Candidature Oméga fdkkbabbydanse

Discussion dans 'Candidatures Oméga' créé par fdkkbabbydanse, 23 Novembre 2019.

1. fdkkbabbydanse

fdkkbabbydanse Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    • 1- Présentation InGame
    • 2- Présentation irl
    • 3- Expérience Pokémon
    • 4- Horaire de jeu
    • 5- Motivations

• Présentation InGame:

Salut a tous en jeux je me nomme fdkkbabbydanse je suis quelqu'un de plutôt discret, je joue l'aventure sur holint et j'apprécie énormément le farm d'objet spécifique, je ne suis pas du tout un pros en stratégie je demande même a apprendre donc si au passage une âme charitable est prête a perdre du temps à m'apprendre ce serrait top :D . A savoir que j'ai déjà joué sur le serveur il y a longtemps faute de temps a cause de problème et de mes étude j'ai du m'arrêter.

• Présentation IRL:

je m'appelle Flo j'ai 24 ans je vie dans le 10 je travaille en chaudronnerie plastic dans e milieux du bâtiment je part régulièrement en chantier ce qui me force a ne jouer que le soir au alentour de 19h30 20h00 je suis quelqu'un de plutôt réservé, j'adore le sport et les jeux vidéo.

• Expérience Pokémon :

Concernant mon expérience Pokémon j'ai jouer à Pokémon jaune, Pokémon argent et Pokémon S/R/E (oui les trois) cette génération étaient vraiment ma préféré.
    Comme je l'ai dit plus tôt je suis une merguez en stratégie et je ne demande qu'a apprendre il me faudrait juste un bonne instructeur.

• Horaire de jeu:

mes horaire de jeux sont assez variable les semaine de déplacement ca vas être au alentour de 19h30 et les semaine d'atelier on vas être plus proche des 17h00 en sachant que je peux jouer tout les Week-ends toute la journée

• Motivations:

je désire rejoindre la Oméga afin de pouvoir m'améliorer stratégiquement et de pouvoir aider la team dans divers tache comme le farm et jouer avec d'autre personne et qui c'est peut être finir en vrais pro de la stratégie et faire gagner la Oméga

2. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    11
  3. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
  4. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
  5. Plasmo_

Plasmo_ Pokémaniac

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Cela manque de couleurs, mais je suis POUR :)

6. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Vu les avis qui sont très positif et un avis de @AzZoCcXO_o en vocal je te propose donc d'en parler un plus en vocal discord. Je te laisse m'ajouter : G4lactiK#4370

G4lactiK

Partager cette page