Acceptée Candidature Oméga ( FiToK Le Sang)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par FiToKL, 19 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FiToKL

FiToKL Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, tout d'abord ma candidature sera divisé en 5 parties toutes ci-dessous :

Sommaire :
    ------------------------------- ------------------------------- 1) Ma vie InGame
    ------------------------------- ---------------------------- 2) Présentation IRL
    ------------------------------- ---------------------------3) Expérience Pokémon
    ------------------------------- ------------------------------- --4) Motivations
    ------------------------------------------------------ ---------5) Horaire de jeu
    -----------------------------------------------------------------6) Mot De La Fin
    --------------------------------------- 66
    - 1) Ma vie InGame :

Je viens me présenter pour devenir membre de votre team Oméga car d'après ce que j'ai vu vous m'avez l'air fort sympa-trique :).
    Mon pseudo est
    FiToK, ce pseudo m'est venu à l’esprit quand j'ai commencé les jeux vidéos. Il y'a 4 ans j'ai commencé une chaine youtube qui aujoud'hui a été mis en suspend malgré avoir atteint les 1000 abonnés. J'adore les hentaÏ. J'aimerais beaucoup avoir une team sur ce serveur pour m'améliorer et apprendre des choses sur les Pokémon mais plus particulièrement pour apprendre à connaitre de nouvelle personne. Quand j'ai commencé le serveur je jouais sur hoenn, je possède le grade suprème, mais quand ma couille est arrivé ( XrVxXxXxXxXxXx) j'ai commencé Holint. J'ai commencé les jeux vidéos il y'a 7 ans. En ce moment je joue a Call Of Duty BO4, Fortnite, Rocket League, Gmod parfois.

- 2) Présentation IRL

Salut les jeunes, moi c'est Hugo j'ai 15 ans, je viens de Haute-Savoie (RPZ le 74 on mange du fromage xD ). Je suis sur ma dernière année de collège (un petit peu stressante). J'adore regardez des séries, vidéos et écouter de la musique avec mes AirPods 180€ merci apple. Même si j'ai l'air sérieux dans cette candidature, je peux vous jurer wallah que je suis un peu marrant quand même. Je fais du HandBall.

- 3) Expérience Pokémon

Je me rappelle vaguement de mes premières fois sur pokémon, mais je sais que je passais énormeeeeement de temps a jouer. J'ai aussi beaucoup regardé à la télévision pokemon. Je possède actuellement le pokémon le plus rare du jeux qui n'est autre que MARCACRIN comme vous l'avez surement deviné. Si je ne me rappelle plus d'un objet ou autre je saurais toutefois me servir de poképedia ou encore pokestrat.

- 4) Motivations

J'adorerai rejoindre votre team pour partager de bon moment entre potos sa mère, mais surtout comme je l'ai dis avant pour apprendre des choses sur les stratégies pokémons, et en apprendre plus sur les teams du serveur. Et j’aimerai vous rejoindre plus particulièrement car je ne sais plus trop quoi faire sur le serveur (je n'ai pas encore fais la ligue car j'aimerai d'avantage améliorer mon équipe).

- 5) Horaire de jeu

- (Vacances : Quand je veux) (A part quand je suis chez ma mère)
    - Lundi : 17h15 à 22h
    - Mardi : 17h15 à 22h
    - Mercredi : 12h30 à 22h
    - Jeudi : 18h30 à 22h
    - Vendredi : 17h15 à Quand je veux
    - Samedi : Quand je veux
    - Dimanche : 9h à 22h

- 6) Mot de la Fin

Avant de finir ma candidature je voulais vous dire que je possède discord : FiToK#6666 (il sera bientôt reset car mon abonnement nitro sera finit).

Voila, J'espère que ma candidature vous plaira, que vous ne serez pas trop sévère et surtout que vous saurez prendre au 2° les petites 'boutades'. ET MERCE.

Dernière édition: 19 Janvier 2019
  2. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Candidature propre, bonne utilisation du gras et des couleurs. Bons horaires, surtout le week-end, parfait pour les events. Motivations convenables. Un joueur gradé sympathique, que je vois souvent connecté. POUR ^^

3. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    POUR Killua le bg o_O

4. FiToKL

FiToKL Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    6
    Merci beaucoup le d'jo le david :)

5. FiToKL

FiToKL Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    6
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature et pour cette réponse rapide :)

PS : XRVX = Looser

6. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    juste pour Killua je dit POUR

7. FiToKL

FiToKL Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    6
    Merci beaucoup Killua t'aime ! x)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page