Candidature Oméga Mamatlatouche

Discussion dans 'Candidatures Oméga' créé par Mamatlatouche, 1 Décembre 2019, à 12:21.

1. Mamatlatouche

Mamatlatouche Dresseur Jr

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    • 1- Présentation InGame
    • 2- Présentation irl
    • 3- Expérience Pokémon
    • 4- Horaire de jeu
    • 5- Motivations

• Présentation InGame:

Bonjour à tous et a toute je me présente mon pseudo est Mamatlatouche j'ai rejoins le serveur il y à une semaine je joue très régulièrement sur holint avec mon amie Fdkkbabbydanse qui a lui aussi posté une candidature pour cette team. J'ai aussi le grade suprême et j'ai aussi finit l'histoire, malheureusement je suis une quiche en stratégie mais je demande qu'à en savoir plus.
    • Présentation IRL:

Je m'appelle Mathéo, j'ai 15 ans j'habite dans le 28, j’étudie en seconde dans un lycée je fait du sport le soir et j'ai les jeu vidéo surtout les de survie comme Ark, Rust, Minecraft et Conan exiles

• Expérience Pokémon :

Celons mon expérience Pokemon j'ai jouer à tout les Pokémon de la série principal (pas de donjons mystère) de Heargold et Soulsilver jusqu'à soleil et lune. Ma génération préféré est sans doute Heargold.

• Horaire de jeu:
    -Lundi: 18h30-22h/22h30
    -Mardi: 20h-22h/22h30
    -mercredi: 13h-17h30 et 20h-22h/22h30
    -jeudi: 19h30-22h/22h30
    -vendredi: 18h-pas d'heure
    -week-end: 10h-pas d'heure

• Motivations:

je voudrais rejoindre la Oméga pour pouvoir amélioré met compétence en stratégie et aidé au maximum la team dans le farm de Pokemon et de ressource afin de hisser la team au Oméga au sommet de toute les team.

2. Yunikers

Yunikers PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    5
    Alors, en tant que membre habitué à répondre à ce genre de candidature maintenant, je me permet de te dire qu'il y à plusieurs points qui ne vont pas : La candidature est très courte, effectivement tu as peu d'ancienneté sur le serveur et tu n'a pas trop de connaissance en stratégie ce qui ne t’avantage pas des masses tu peux me croire ! Surtout si tu affirmer hisser la team Oméga au sommet de toute les team... (C'est plutôt contradictoire ! ) De plus, nous recherchons de plus en plus de joueurs expérimentés ou des personnes qui pourraient breed des team (Ce qui requiert quand même une certaine expertise). Ah, et le fait que ton ami/partenaire de jeu ait postulé n'est pas un argument valable j'en suis désolé. Donc pour le moment je te met un CONTRE. Il ne faut pas le prendre mal ou quoi que ce soit, je préfère essayer de faire connaissance avec toi plus amplement en chat vocal/chat in game, fournir un peu mieux ta candidature et enfin te renseigner sur la stratégie (Gen 7 car pas de Gen 8 prévue avant un moment sur le serveur je pense). Je pense avoir tout dit ! Merci bien de ta compréhension et Have fun un max sur ce serveur ! A bientôt peut-être dans nos rangs.. ! (Ne lâche pas!)

Partager cette page