Candidature Oméga

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par little_bamboo, 3 Mai 2019.

1. little_bamboo

little_bamboo PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Sommaire:
    1) Présentation In-Game
    2) Présentation IRL

3) Expérience Pokémon
    4) Horaires de jeu
    5) Motivations

Présentation In-Game

Bonjour ou bonsoir à tous membres de la team Oméga! ^^ Mon pseudo en jeu est little_bamboo ravi de vous rencontrer même si j'en connais déjà.

Fan de pokémon depuis Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. J'ai commencé l'aventure PixelmonFR il y a deux semaines ou plus je crois. Des personnes chaleureuses m'ont aidé à m'accrocher! (Xirelo et Mataki_San).

Présentation IRL

Dans la vraie vie je me nomme Pierre (Comme le champion de l'arène d'Argenta dans Kanto), j'ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 30 Septembre, je réside à Nice mais je suis né au Vietnam à Hô Chi Minh-Ville et je suis en quatrième.
    Je suis timide mais quand je suis avec des personnes de confiance je deviens plus calme.
    Pour mes passions je suis un fan d'animés, de mangas et de film Marvel.

Quand j'étais plus jeune les gens autour de moi ne me parler pas trop alors j'ai commencé à jouer seul dans mon coin et je jouais aux jeux-vidéos du genre Leagues of Legends, Minecraft depuis la 1.7.2 et Pokémon.
    Je jouais aussi aux jeux de cartes en primaire mais on m'a volé mon cahier rempli de cartes pokémon avec des cartes très rare dedans du coup j'ai arrêté les jeux de cartes.

Expérience Pokémon

Comme je l'ai dit j'ai découvert Pokémon à Or HeartGold et Argent SoulSilver, et j'ai adoré les séries pokémon que ce soit avec les animés ou les jeux. J'ai toujours adoré l'univers de pokémon. Je ne suis pas très fort en stratégie pokémon mais je compte bien m'y mettre et m'amélioré. Je débute sur showdown et j'apprend les stratégies sur des sites tel que Pokébip.

Horaires de jeu

Comme je suis qu'au collège je suis assez libre enfin cela dépend de si mon père est la ou pas.

Je suis disponible le lundi l'après-midi, le mercredi l'après-midi et le week-end.

Motivations

Après avoir passé du temps sur le serveur a aidé, farm et tout. J'ai vraiment l'envie de m'impliquer dessus.
    Le farming ne me pose aucun problème tout comme la reproduction, je veux me sentir utile pour le serveur dont je passe le plus de temps!

Bref, je ne vais pas vous prendre plus de temps, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt! ^^

2. KMBAPPE

KMBAPPE Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    pour

little_bamboo aime ça.
  3. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @little_bamboo .
    Je t'avoue que j'ai la flemme de faire un pavé donc c'est POUR pour moi.
    En espérant te revoir au sein de la team Omega.
    Cordialment

little_bamboo aime ça.
  4. Xirelo

Xirelo Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    18 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Personnellement j'ai eu l'occasion de parler avec toi quelques fois et tu es sympa et actif donc je suis POUR !

little_bamboo aime ça.
  5. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    on as pas de Viet dans la Omega je suis POUR

little_bamboo aime ça.
  6. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Bonsoir,
    Présentation intéressante, concise et ordonnée. C'est donc un POUR de ma part.

little_bamboo aime ça.
  7. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Très bonne candidature, BIENVENUE dans la team !

Partager cette page