Candidature Omega Diaz

Discussion dans 'Candidatures Oméga' créé par DiazZzTv, 4 Novembre 2019.

1. DiazZzTv

DiazZzTv Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Disponibilités
    - Qualités Défauts
    -Motivations
    - Conclusion​

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Présentation IRL
    ┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Moi c'est Andros, je sais le prénom est assez original, mais il faut savoir que je suis né en Grèce. J'ai actuellement 18 ans et j'habite en Belgique dans la province du Hainaut. Dans la vie de tout les jours, je suis un grand passionné de sport mais plus particulièrement de FootBall. Je consacre également beaucoup d'importance à mes études en comptabilités car oui, cette année j'ai eu mon CESS (BAC en Belgique) et donc l'année prochaine, je vais me dirigé vers une haute école en comptabilité pour 5 ans d'études en vue d'un diplôme d'expert comptable. Je passes également beaucoup de temps sur les jeux vidéos comme vous pouvez vous en douter, je suis également un grand fan d'animé et de mangas et bien sûr j'adore la musique en tout genre, mais plus particulièrement le RAP FR et US.
    ┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Présentation IG
    ┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Cela fait maintenant pas mal d'année que je joues à Minecraft, tout à commencé lorsque je regardé des vidéos sur YouTube à l'époque de Frigiel, Zelvac, Siphano, etc... Pour ne citer qu'eux. J'ai donc décidé de me lancer et d'acheter le jeu pour commencer sur des serveurs assez basic que je qualifieraient de mini-jeux comme par exemple Hypixel ou Epicube qui étaient les serveurs ou je passé clairement la plus part de mon temps. Par la suite, Minecraft commencé à me lasser énormément, donc j’ai décidé de commencer ArmaIII, bien-sûr je jouais toujours à Pokémon il faut savoir que j’y ai joué pour la première fois sur Pokémon Jaune sur la Gameboy de ma mère. Alors sur ArmaIII je jouais sur des serveurs SemiRp accès pvp sur le j’étais très bon (ArmaIII était le jeu sur lequel j’étais vraiment bon). Ensuite pendant quelques temps, je jouais à des jeux en tout genre en faisant une pause pokémon car après tant d’années ça commencé à me saouler, mais il y a quelques mois j’ai décidé de m’y re intéresser fortement et j’ai trouvé le serveur PixelmonFr sur Minecraft, je n’ai pas hésité une seconde avant de le rejoindre et commencer mon aventure !
    ┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Disponibilités
    ┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

En période de vacances, je suis disponible tout le temps sauf si j'ai prévu une soirée ou autre.

Lundi : 16h00 --> 23h00
    Mardi : 16h00 --> 23h00
    Mercredi : 13h00 --> 23h00
    Jeudi : 16h00 --> 23h00
    Vendredi : 16h00 --> 03h00
    Samedi : 09h00 --> 03h00
    Dimanche : 09h00 --> 23h00 ​

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Expérience Pokémon
    ┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Je joues à Pokémon depuis ma plus tendre enfance, cela fait très longtemps que je n’ai pas pris Pokémon au sérieux (au niveau de la stratégie) bien sur je joues à tous les opuces et j’attend le prochain avec impatience. Je connais quand même pas mal de choses sur Pokémon et je souhaiterais en apprendre encore plus grâce à vous.
    ┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Mes défauts et mes qualités
    ┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Mes défauts : Je ne tiens pas ma langue dans ma poche, c'est à dire que je dis toujours tout en face aux gens et cela peut être un gros défaut. Je suis extrêmement bavard même si j'essaye de faire des efforts, c'est plus fort que moi et je suis également beaucoup trop curieux je veux toujours tout savoir !

Mes qualités : Je suis bon en travail d'équipe, je suis quelqu'un de fort sociable, c'est à dire que j'arrive à correctement discuter avec une personne et à l'écouter parler, et je suis également quelqu'un de très polis et courtois.​

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Motivations
    ┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Premièrement car votre team est intéressante au niveau des avantages (bien-sûr je ne souhaites pas vous rejoindre uniquement pour ceux-ci mais celui qui dit qu’il n’apprécie pas vos avantages n’est pas honnête) Et bien-sûr je souhaites aider les autres membres de la team dans leur match joueurs contre joueurs. J’aimerais également en apprendre plus sur le farm, le breed et le pvp. Également pour connaître un réel esprit d’équipe sur PixelmonFr et pour pouvoir également délirer ensemble sur le serveur..
    ┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Conclusion
    ┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Pour conclure, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature, n'hésitez pas à laisser un commentaire constructif pour m'aider à atteindre mon objectif qui est de devenir un membre de la team Omega.
    Sur ceux je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée.
    Cordialement Diaz.​

AirKurdistan aime ça.
  2. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir @DiazZzTv
    Une candidature complète, tout est super précis rien a ajouter
    POUR

AirKurdistan et DiazZzTv aiment ça.