Acceptée Candidature Polar

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par PolarMelon, 29 Février 2020.

1. PolarMelon

PolarMelon Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    -Présentation in game

-Mon nom est PolarMelon et il viens du fait que j'aime les Ours polaire je rêve d'en voir un en vrai pas enfermé dans un zoo et melon parce que j'adore les melon d'eau tout simplement
    -Je joue sur le serveur depuis maintenant environ 2 semaines même si je suis très avancé
    - J'ai obtenue les 8 badges, Vaincue la ligue au grand complet avec 3 pokémons, fini la ligue 2 et j'ai fini la ligue des maitres
    -Je suis Prodige que j'utilise pour les simple commande de /ivs /evs et surtout les 2 home qu'il me donne mais si je peut un jour je voudrais bien avoir le grade Suprême pour pouvoir evs tout les pokémon que je breed (Beaucoup)
    -Non je ne crois pas
    -Parce que l'eau c'est la vie et que depuis toujours j'adore aller nagée a la piscine/ dans la rivière de mon chalet. Aussi je connais un bon nombre de membre Aqua et leur Présence était très agréable donc j,ai décidé de postulée

-Pour des raison personnelle je préfère ne pas donner mon nom. Mais appeler moi Polar ^^
    -J'ai 17 ans née en Septembre
    -Gaming/Nage/Baseball
    -Je suis au secondaire ce qui est après le primaire
    -J'habite au Québec
    -Mon Discord est Slenderman#2810 et j'ai Teamspeak aussi si besoin

-J'ai commencé a jouer très jeune sur Pokémon SoulSilver sur la DS ou j'ai appris en majorité la table des types et le fonctionnement rapides du spéciale et physiques
    -Oui je connais bien les fonctionnements des EV IV et talent. En sois je suis tout a fait capable de créer des team Strat bien équilibrez. Je ne prétend pas du tout être un grand maître ultime mais je peu défendre mon point sur ce que je fait. Pour ce que je joue généralement j'ai une grande préférence sur les sous tier Le UU et RU sont mes préféré. Je suis tout aussi capable de jouer sur du OU mais ce sont juste mes préférences. Aussi je joue surtout en Anglais donc les confusion sur les noms de talents et nature sont assée courantes.

-Je peut généralement jouer en fin de journée vers 22h qui est pour moi 16h00
    Les Week-end c'est toutes la journée de 14h00 à 02h00 FR
    -Pour me rejoindre Discord et probablement le plus simple mais si un Groupe Snapchat et fait je pourrais pensée a le rejoindre.

-J'ai pour le moment plusieurs Pokémon strat aléatoire. il peuvent être monté pour faire des team mais elle ne sont clairement pas optimisé mais je suis en train de travaillé sur le sujet c'est temps si.

Comme dit plus haut j'ai déjà fait la rencontre de plusieurs membre de la Team Aqua qui m'ont donnée envie de rejoindre parce que vous aviez l'air d'un bon groupe assez fun et parce que l'eau c'est trop bien, essayé d'en boire, sa fait du bien :D

2. Dreamoth

Dreamoth PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Alors, mon petit québécois adoré. Ta candid est pas mal t'es horaires passes mais après tout tu ne vie pas en France, ta motivation est bien puisque tu cherche l'amitié et non la performance ça me plait bien. Manque de couleur et un peux petite mais ça reste un POUR.

3. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
    Tabernak, un nouveau caribou a la rescousse, j'adore les québécois et surtout la boisson :p, non plus sérieusement ta candidature est relativement courte et il est vrai que le décalage horaires joues pas en ta faveur, faut juste prier qu'il y est des couches tards dans la team humhum, en peu de temps tu as conquis Hoenn et c'bueno ça, tu a de très bonnes bases en strat d'après tes dires, honnêtement c'est a voir et a évaluer ! Comme l'as dis "Sous-Chef Aqua mé il é pa marké ;-;" pour ne pas dire Dreamoth, tes horaires sont ok mais les 6h de décalage sont ma foie, plutôt gênantes mais ça passe, tu cherches le lien social, ce que pas mal de monde néglige et pense qu'a la stratégie pokémon, et ça j'aime alors c'est un POUR (tékaté l'eau c'bien)
    Je m'occuperai de t'évaluer en UU :) et pourquoi pas te train en OU

4. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Joueur très sympa en voc et qui ne cherche pas les problèmes, content de te voir faire une candidature Aqua en tout cas je pense que c'est la team qui te conviendrait le mieu !
    Totalement POUR

5. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    mes coéquipier on tout dis c'est un POUR

6. rice74

rice74 Dresseur débutant Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    POUR