Refusée Candidature pour être animateur BatOrDede

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par BatOrDede, 24 Juillet 2020.

1. BatOrDede

BatOrDede Dresseur Jr

Inscrit:
    24 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ma candidature aura un sommaire
    #1 PRÉSENTATION IRL
    #2 PRÉSENTATION IN-GAME

#3 MES OCCUPATION IRL
    #4 MON HORAIRE IRL, IN-GAME
    #5 ENCIENNETÉ IN-GAME
    #6 MES MOTIVATIONS IN-GAME
    #7 CONCLUSION DE LA CANDIDATURE

#1 Bonjour je m'appelle Déreck. J'ai eu 18 ans le 1 juin 2020. Je ne suis pas encore allez passer mon permis de conduire. Je devrais y aller tout de même parce que je suis un garçon qui adore mon travail (je suis pileur de bois à temps pleins). J'aime aussi la pêche, faire du VTT avec mon VTT neuf neuf neuf de deux semaine exactement, mais surtout les jeux vidéo comme Minecraft,CallOfDuty,ApexLegends!!!

Je connais le serveur depuis la première année. J'ai jouer avec des amis sur ce serveur leurs pseudo Ekuador Et Sauron123. Je suis surtout un garçon exemplaire tout simplement parce que j'ai jamais reçu aucune sanction sur aucun serveur que j'ai jouer!!!

Mes occupations sont les jeux vidéo, mon travail adoré, et le plus important la pêche!!!

Mon horaire est de 6h a 17h tout les jours de la semaine donc je peux être la de 18h a 20h tout les jours!!! Mes fins de semaines sont a voir parce que je vais souvent pêcher avec mon père une journée, une fin de semaine sur deux.

J'ai jouer souvent sur pixelmon.fr donc je pense avoir assez d'expérience pour devenir animateur. J'ai fait beaucoup de mois sur un autre compte minecraft que je me souvient plus du name. J'ai réussi a finir la ligue de hoenn et je peux même vous dire quelle n'étais facile du tout. ^^

Mes motivations sont de pouvoir aider les joueurs dans le besoin n'importe quand. juste a me mp.
    J'aimerais aussi organisé des évents le samedi et le dimanche pourquoi pour que les joueurs qui arrive la fin de semaine commence l'aventure avec un peux de PokeDolars. :)

Bon en conclusion si vous faites une soirée raclette je serai là. Mais trêve de plaisanteries! Je suis un Québécois tout a fait responsable qui sera d'après moi tout a fait capable d'assurer le poste d'Animateur.

MERCI!!!!

Dernière édition: 27 Juillet 2020
  2. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Rocket

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir, plusieurs choses ne vont pas
    Mais avant de parler des chose négatifs, parlons des choses positives, tu es Québécois (c'est tout à ton honneur) et pour une personne non française,tu as pas fais beaucoup d'erreur et ta candidature est compréhensible :)
    Cepandant, la candidature est trop courte, les horraires sont très larges a part pour les évents de 15H qui peuvents durer plusieurs heures.
    Les motivations sont sertes courtes, mais sincères !
    Pour t'aider, je te conseille de t'inspirer des candidatures d'animateurs qui ont étaient acceptaient pour voir ce que tu pourrait développer.

3. BatOrDede

BatOrDede Dresseur Jr

Inscrit:
    24 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci je vais la re travailler

4. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Rocket

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    9
    PS : Voici ses horaire en heure Francaise :

12H-22H

En traduisant en heure française, tu as des horaires qui deviennent géniaux pour les évents !

5. Lysmus

Lysmus Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bon tout d'abord bonjour, commençons par le positif, ta candidature est balle et compréhensible, tu a l'air motivé et tu a je pense une assez bonne expérience dans le serveur celons tes dits ; mais tes horaire ne sont pas bon en heure française car ça fait du 00H-2H en semaine donc pour le mercredi c'est mort en semaine, après il y a les weekend a voir tes horaires mais je pense ça sera bon a ce niveau la. ta candidature me parait un peu courte en effet et pas assez développée sur certain point (la motivation : aider les joueurs n'est pas obligatoire mais bien mieux en effet mais au niveau des animations tu ne dit rien :oops: ). manque aussi quelle région tu as finis etc... ou tu en est dans le jeu donc. et pour finir je ne t'ai pas beaucoup vu en jeu du coup. tu peux si tu veux changer ta candidature je me ferais un plaisir de la relire, sur ce a plus ^^

6. Lysmus

Lysmus Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1

Lugubre du coup tu avais mal compris sa candidature, ou mal lu je sais pas mais ses horaires son 18H-20H qbc

7. Lysmus

Lysmus Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bon à mon avis il manque encore quelque points que tu pourrais approfondir comme la présentation irl mais je vais mettre un neutre penchant pour !

8. rocarmaneur

rocarmaneur Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    24
    Candidature très courte en réalité on a l'impression que tu combles les vides en mettant tout en gros caractères :x
    beaucoup trop de couleurs ça fait mal aux yeux
    Neutre le reste a été dit

9. BatOrDede

BatOrDede Dresseur Jr

Inscrit:
    24 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Comme sa?

10. Lysmus

Lysmus Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Au lieu de juste refaire ta candidature à chaque remarques qu'on fait ca serait mieux que tu aille voir des candidature accepté ou celle de pierreGTB qui sont bien faites et de régler le maximum de soucis en même temps ;)

Partager cette page