Refusée Candidature pour être Animateur-Helpeur (SoloWind_)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par SoloWind_, 1 Mars 2019.

1. SoloWind_

SoloWind_ Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Hey, moi c'est Corentin, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne ^^

Mon pseudo sur Minecraft est SoloWind_, j'ai actuellement les 4 premiers badges de la régions d'Hoenn, et j'essaye de faire évolue mes pokémons pour pouvoir combattre convenablement le champion de l'arène 5 (je sais que ça tout le monde sent fout mais c'est toujours fun de précisé x))

Je suis arrivé ici il y a maintenant quelques jours (oui c'est pas vieux) et je trouve que le serveur et la communauté est vraiment très agréable (je le pense sincèrement (ce n'est pas une tentative pour paraître mieux haha xD), je connais le mod depuis environ 1 ans et je l'ai pas mal utilisé avec ZephMiko (tu te reconnaîtra héhé) donc je connais plus ou moins bien le mod, et bref le serveur et vraiment top (surtout qu'il y a du monde pour jouer et ça sa n'a pas de prix ;)

Je suis disponible en général tout les jours (principalement le soir), et je suis là aussi en général l'après-midi (le matin ? je connais pas ça c'est quoi ?) et voilà ^^

Ce qui me motive principalement est l'univers de Pokémon, le faite que le serveur soit actif et que la communauté est vraiment sympa (et aussi Dracofeu OwO #forever)

J'aime aider les gens et partager pleins de choses et pis ça fait jamais de mal d'avoir un coup d'main ;)

TNTdragonne aime ça.
  2. Caméléon

Caméléon Modérateur Membre du Staff Modérateur

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    Je pense vraiment que tu peux avoir du potentielle, je t'invite à refaire ou éditer ta candidature en essayant de suivre un soit l'exemple qui est donner, soit en t'inspirant un peu des autres candidatures, essaye de mettre des titres, un peu de couleur et un peu développer le tout.
    J’espère voir un jolie candidature d'ici peu pour que tu ai une chance de pouvoir nous rejoindre !
    Courage !

SoloWind_ aime ça.
  3. SoloWind_

SoloWind_ Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Pas de soucis, je vais faire ça ^^

4. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Sir à tout dit, j'attends ta nouvelle candid avec impatience.

SoloWind_ aime ça.
  5. SoloWind_

SoloWind_ Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je fait ça demain ! ;)

6. Caméléon

Caméléon Modérateur Membre du Staff Modérateur

Inscrit:
    29 Juin 2018