Refusée Candidature pour être animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par SushiNotFound, 28 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SushiNotFound

SushiNotFound Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir / Bonsoir cher staff de pixelmonFR

Avant de commencer à rédiger ma candidature je vous pris de vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature et si possible de me laisser des critiques que ce soit possitives ou négatives pour que je puisse améliorer tout cela . Merci et bonne lecture .

Sommaire :

1) Présentation IRL
    2) Présentation In Game
    3) Mon expérience sur le serveur
    4) Mes horaires
    5) Mes motivations
    6) Conclusion

1- Présentation IRL

Alors pour commencer , Je m'appelle Jérémy , je viens juste avoir 17 ans ( je suis née le 26 janvier ) ... J'habite en France même si ça se vois pas dans mon orthographe . Je suis actuellement en 2SN2 dans un lycée pro ( Systeme numérique ) pour devenir ingénieur .. Enfin si je peux :3

Je suis quelqu'un de très sensible ( je suis hyper sensible ) et de très gentil mais très agiter quand je suis fatigué mais ça dépend pas de moi c'est plus parce que je suis dissident et une de mes passions c'est de faire rire les autres et me taper des battes tout seul :3

Je suis quelqu'un de plutôt sérieux , même trop sérieux que ce soit au près de moi ( Fixer des objectifs , des choses quoi et aussi envers les autres ... ( Dû que j'aime bien quand les choses soit bien faite :3 )

J'aime beaucoup les jeux vidéos , la nourriture Asiatique , et aider les autres que ce soit en les réconfortant ou bien les donnant des conseils ( c'pour ça aussi que je me suis présenter en animateur et en helpeur c'est quelque chose qui me tiens vraiment à cœur )

Bref je vais pas continuer à remuer le couteau dans la plaie car ma vie n'est pas très passionnante ... Suivons ^^

2- Présentation InGame

Anciennement administrateur et build et modérateur de plus de 2 serveurs ( 1 faction ET 1 RP ) j'ai pris de l'expérience dans le domaine de minecraft .. j'ai fait mes début sur un serveur mini jeu après faction après uhc où j'ai bcp apprécier d'y jouer qui m'a bercer mon enfance ... Pourquoi sushiintfound ? ça par d'un " délire " comme dirais Cyril Féraud ( 1 . 2 . 3 COPIEUR ) j'ai "voler" la moitier d'un pseudo sur un serveur " NotFound " Comme j'aime bien les sushis je me suis dis " mmmmh j'aime bien les sushis et j'aime bien le "NotFound" alors pourquoi pas faire comme le clip "i have a pen i have an apple" et mélanger les deux ^^ ? .. Voila comment est née mon pseudo ^^ ...

3-Mon expérience sur le serveur

J'ai commencer à jouer sur le serveur il y a 6 mois ou même plus ( je me souviens pas trop ) En le découvrant grâce à une video sur youtube .. Au tout début je me suis dis " Pfff je vais perdre mon temps" mais au finale j'ai directement aimer ... Les modos sont aidant , les helpeurs sont aidant et les administrateurs sont cool " Chidorima mmmh " NON je vise PERSONNE ^^ . Il y a pas que lui mais je l'aime bien , je veux pas dire mais c'est de ça faute si je suis ici hihi ^^

4- Mes Horaires

Cette question ne ce pose pas c'est comme dire " tu aime bien les raviolis ... Bas non j'aime pas ... je rigole j'adore ^^ BREF pour dire je suis très actif le week end et la semaine aussi en fonction de mes heures de cours

Horaire de cours :

Lundi : 7h-18h
    Mardi : 7h - 18h
    Mercredi : 7h-12 ( Rip au gens qui travaille l'aprem vous avez tout mon respect ^^
    Jeudi : 7 h - 18h
    Vendredi 7h - 14 h - Mais après j'ai des cours de piano ( 4 ans de piano )

Heure de repos :

Vendredi : 16h - X ( X = Quand j'aurais envie de dormir ^^ )
    Samedi : 14 max - X ( X = Quand j'aurais envie de dormir ^^ )
    Dimanche : 14 max - 21h

5-Ma motivation

Mes motivations sont clairs ... Moi ce que je veux c'est arrêter d'être seul car c'est énervant ( surtout ne rien faire ) même si j'ai une team c'est tjrs bien de mettre ça main dans la patte pour dire que j'aimerais grandement participer au développement d'animation et de l'aide des gens ... Devenir plus juste et avoir des responsabilités .. Vous montez ce que montrez mon sérieux même si je suis maladroit essayer de faire de mon possible pour rendre l'ambiance du serveur meilleure en aider tout le monde et en participant en parlant dans le tchat ^^ et j'aime bien ce petit serveur et la modération ( Je vois des gens qui font parties du staff que soit en helper ou en modo sur le serveur donc je me suis dis pourquoi pas moi :3 )

Voila ! Je sais je suis relou mais merci de tout mon coeur d'avoir pris votre temps en lisant cette candidature qui m'a pris du temps ... J'espere être pris ... Si vous chercher mon discord c'est " Sushii#7374 " .. voila je sais plus quoi dire à par que je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée en fonction de l'heure où vous lisez ^^ merci bcp et en revoir :3

2. Sithis1992

Sithis1992 Conseil 4 Spectre Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour @SushiNotFound je serais le premier a dire mon avis pour moi y a plein de point positif tu as de bon horaire et une bonne motivation oui j'ai dis plein et j'en site 2 :p . Sinon y a quel que faute de grammaire mes c'est pas un soucis car j'en fait aussi faut juste faire un gros effort . le seul points négatif c'est la couleur fluo au débuts sa détruit les yeux . Conclusion je suis POUR

3. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Yo alors je souhaite faire une remarque sur la candidature, Sushi je viens de voir que tu as postulé pour la Aqua 1h avant cette candidature et que tu viens de rejoindre aujourd'hui la Oméga, en tant que Animateur tu devra quitter ta ou tes teams, j'espère que tu es conscient de ce que cela implique. Car oui un Animateur ne peut pas avoir de team pour ne pas faire de favoritisme et par principe d'être neutre quand tu fera les évents.

Cordialement

4. SushiNotFound

SushiNotFound Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    Phahuris merci de ta remarque ^^ , je le sais mtn grâce à chidorima qui m'a dit cela :3 merci bcp comme même pour l'info

Phahuris aime ça.
  5. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Du coup @SushiNotFound comptes tu quand même rejoindre l'équipe d'animation ou resteras tu dans ta team ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page