Refusée Candidature Pour être Aqua (Hoenn)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lugubre_066, 12 Octobre 2019.

1. Lugubre_066

Lugubre_066 Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    - Présentation In Game Bonjour ou bonsoir, mon pseudo IG est Lugubre_066, je me suis connecté sur le serv il y a plusieurs mois mais j'ai a peine jouer et la je rejoue,j'ai actuellement 7 badges et j'xp pour avoir le 8ème. Je n'ai eu pour le moment aucun problème envers d'autre joueurs.J'ai choisis la Team Aqua car je préfère Kyogre a Groudon et pour rivaliser Paolo_Rodriguez (Ennemi sur un autre serveur Pixelmon et il est dans la team Magma).

Présentation IRL : Je m'appel Liam, j'ai 13 ans, je passe mes journées a jouer, dormir et manger (routine d'un chat), j'habite en France dans la région Centre (centre de la France), Vous pouvez me contactez sur Discord (Ballom#6093)

- Connaissances Pokémon : J'ai quelques connaissances pokémon, j'ai jouer a Ultra-Pixelmon donc j'ai appris pas mal de choses mais en strat je suis bof, je joues Mono-Type Spectre (je n'ai pas encore de team strat sur le serveur), Je m'y connais moyen en evs/ivs/nature/DW. Je me connecte environ 1H30 par jour en semaine et 4H pour les week-end et vacances (Je ne pourrais pas me co tous les jours)Vous pouvez me joindre sur discord.

- Horaires : Pour les horraires je n'ai pas d'horraire directement, juste ma mère est aide soignante de nuit, quand elle travaille la veille je ne peux pas jouer avant 14H.Je veux rejoindre la Team Aqua car être dans une team c'est sympas, j'aime bien Kyogre et je veux Rivaliser avec Paolo_Rodriguez.

Dernière édition: 12 Octobre 2019
  2. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    contre

3. Lugubre_066

Lugubre_066 Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Raison ?

4. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Totalement CONTRE.
    Tu connais les raisons pour ma part

5. rice74

rice74 Dresseur débutant Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    CONTRE candidature trop courte et aucune motivation

6. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour/bonsoir Lugubre_066

Candidature relativement courte, avec très peu d'information sur toi, horaire... très flous, motivation inexistante, et tu a commencer (à moins que je me trompe) le serveur depuis peu, de plus, dire "j'aime kyogre donc je veut rejoindre la aqua" et "je suis en rivalité contre Paolo_Rodriguez (qui est dans la team magma)" ne sont (en tout qu'à pour moi et une bonne parti de la team) pas une motivations réel pour rentrer dans la team.

Désoler mais sa seras un Contre

Sur se, aurevoir l'amis

7. Ruwby

Ruwby Modérateur Test Membre du Staff Membre Aqua

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir Lugubre,

Candidature un peu courte, même trop courte.
    T'es horaires sont pas fameuse.
    Et surtout la motivation est dans la limite de l'inexistence: "J'ai choisis la Team Aqua car je préfère Kyogre a Groudon et pour rivaliser Paolo_Rodriguez" et également "Je veux rejoindre la Team Aqua car être dans une team c'est sympas"

On rejoint pas une team juste parce que c'est jolie d'avoir une team, derrière le grade (Aqua, magma, celesta, ect...) tu as le farm, la stratégue, le breed, les connaissance en evs/ivs, ect...

De plus ta candidature est dans le mauvaise emplacement :x mais c'est pas le plus grave

Pour moi c'est un contre.

8. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    LA STRATÉGUE

9. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je suis désolé mais ta candidature est refusée.

Partager cette page