Refusée candidature pour être helper-animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Mdrr, 8 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je m'appelle Vincent, Aka Mdrr in game x).
    J'ai 20ans actuellement en étude de design et d'art,
    Je suis quelqu'un d'assez sympathique.

In game je suis un ancien joueur, j'ai environ 3ans de jeu, donc je connais très bien le serveur, surtout hoenn, je pourrais largement aider les joueurs pour toutes les informations concernant le serveur,
    Je serais aussi animateurs bien sur, en organisant les events avec les différents animateurs, je serais m'organiser dans les plannings et avec les différents joueurs. J'ai vu beaucoup de joueurs passer de joueurs a animateur, et grimper les étapes, actuellement avec plus de 60-75 joueurs actifs , alors qu'il n'y a que 2 à 3 animateurs pour tout ses joueurs.

Actuelllement je suis disponible presque tout le temps, je reste co même si je fais autre chose à coter,
    Je suis également très actif sur Discord, je répond a la minute près lorsque je suis connectée.
    Quand la période de confinement sera terminé, je serais quand même très actif sur discord, un peu moins peut être sur pixelmon, mais je serais connectée, dans la soirée.
    .
    actuellement, lorsque je me connecte sur le serveur, je n'ai pas grand chose à faire. mais je reste quand même connecté, Donc je me suis dit que ça allait m'occuper lorsque je me co et que j'avais quelque chose a faire en me connectant.

pour finir, J’espère que tout le monde reste chez soi, pendant cette période difficile pour tout le monde j'aimerais aider le plus de personne. Bonne journée à vous !

2. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    168
  3. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Tout d'abord, Merci d'avoirs pris le temps de lire ma cadid, quand tu parle de la présentation, c'est de la présentation globale ? ou Principalement dans un point ? En sois la motivation c'est pas vraiment ce qui me manque, je suis quelqu'un de calme et qui prend toujours les critiques par les bons cotés. Donc n'hésite pas à me conseiller sur ça

Prend soin de toi

4. Phahuris

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    168
    En gros c'est la présentation en soit, ça manque de couleur de structure et de mise en forme, car la si je me met à leurs places, on vas ire que c'est comme un devoir maison fait à la vas vite. Faudrait que tu réédite et que tu présente avec un sommaire etc etc, puis développer un maximum la motivation et en quoi toi tu serai indispensable dans l'animation ou le staff en général. C'est surtout ça qu'il faut.

Egalement prend soin de toi et j'espère que tu sera prit avec mes conseils

5. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    de couleurs ? c'est a dire ? tu veux dire que je dois faire étape par étape et préciser a chaque fois dans quel étape je suis
    Par exemple

1- Presentation irl

~~~~~~~~~

2- présentation in game

6. Phahuris

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    168
  7. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bon bah je vais corriger tout ça et j’espère avoir ton avis par la suite !

8. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Excuser moi ! J'ai refais un autre candid avec plus de soin et de temps x) veuillez ne pas prendre compte de celui la !

9. william2969

william2969 Conseiller et Fondateur Delta Administrateur Champion Ligue Membre Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    126
    je déplace celle la vue que tu en as refais une

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page