Refusée candidature pour être helper-animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Mdrr, 9 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ! je vais commencer par un sommaire pour savoir de quoi je vais parler !

Sommaire
    Une présentation Irl pour que vous savez qui je suis
    Présentation In game

Mon expériences avec le serveur
    Mes disponibilités
    Mes motivations

Et une conclusion pour terminer !

Avant de commencer la présentation, je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire ma candidature et qui donneront un avis positif ou négative !

Présentation Irl

Bonjour, moi c'est Vincent ! J'ai 20 ans ! Actuellement je suis en étude d'art et de design.
    mon école se situe sur paris, donc j'y habite également,
    Je suis quelqu'un de plutôt bavard.
    J'adore parler de tout et de n'importe quoi,
    j'adore la culture Nippone, les mangas, animes etc etc. Mon anime préféré actuel est Kimetsu no yaiba, ça fait un peu kikoo mais c'est vraiment styler comme anime ! Je deteste les gens qui profite des autres, lorsqu'on aide et que les autres oublient totalement qu'ils se font aider et qu'ils profitent de la gentillesse des différentes personnes.
    Si vous voulez parler de la culture nippone en général je suis votre homme ! Vous pouvez m'aborder sur n'importe quel sujet ! Pixelmon ou pas !

présentation in game

Donc in game je me nomme "Mdrr", non ce n'est pas une blague, c'est bien mon pseudo.

Je pense beaucoup de personnes me connaissent déjà sur le serveur sans m'en vanter.
    Je suis joueur qui sais ce qu'il veut, et quand je veux un pokemon je ferais tout pour l'avoir.

Je suis un joueur qui aide pas mal les débutants dans leur départ de leur aventure ou les questions des différents joueurs sur le serveur, J'ai un skin de gilet jaune car je soutiens totalement la cause des manifestations sur des gilets jaunes et des différentes causes qu'ils réclament justice. ( je suis totalement contre les casseurs)

Mon éxperiences avec le serveur

Donc ma première connexion date de décembre 2017 ! Que le temps passe vite.
    Je suis un ancien joueur qui a connu les différents âges du serveur. Lorsque William n'était même pas encore joueur du serveur, le temps ou Sacha était encore membre du staff, les bons moments que j'ai passé sur le serveur j'y m'en rappelle comme si c'était hier.
    Je joue principalement sur hoenn, même si j'ai fais l'aventure sur holint y'a un bon bout de temps.
    Je me co régulièrement sur le serveur depuis plus de 2 ans presque 3 ans. Donc je connais très bien le serveur et son fonctionnement. La map de hoenn je le connais par cœur, les spawn des différents pokemon, ou sont quel Pnj etc etc. . .

Mes disponibilités

Pour mes disponibilités je suis disponible pendant les heurs ou y a le plus de monde.
    c'est a dire souvent entre 19h et 23h en semaine.
    Le Samedi je suis disponible de 11h -
    jusqu’à 15h et dimanche de 15h à minuit ! Mes cours et mon travaille me prend une grande partie de la journée donc je ne suis pas totalement disponible pendant la journée.
    Actuellement
    en période de confinement je suis disponible presque tout le temps. je suis connecté
    sur le serveur au moins 6h-7h. Sur discord je le suis encore plus. je répond au plus tard dans l'heure et plus vite dans la minute même donc je suis quelqu'un de très actif et réactif aux demandes des différents joueurs de la communauté.

Mes motivations

Je suis motivé à apporter une aide mentale et physique au serveur, J'adore pixelmon
    Et je pense que ça fait un long moment que je ne sais plus quoi faire sur en étant connecté sur le serveur
    Je veux être une personne sur qui on peut compter, sur qui on peut donner des responsabilités, une partie du serveur, J'étais là au moment ou le serveur avait même pas 20 joueurs par jour
    et je veux être la aussi lorsque le serveur atteindra des centaines voire des milliers de joueurs, je veux être celui qui guidera les nouveaux joueurs comme les anciens. Je suis motiver de progresser avec les membres du staff
    ensemble nous ferons le serveur Pixelmonfr le 1er serveur Pixelmon Europe voir mondiale.

conclusion

Merci d'abord d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous avez appris plus sur moi,
    J'espère que tout se passe bien pour vous pendant cette période de confinement,
    Je souhaite faire un gros big up à toutes les personnes qui travaillent pendant cette
    période difficile mais qu'on en parle pas, Les cassiers des differentes grandes surfaces, les livreurs qui n'ont pas le droits aux chômages partiels.

Merci beaucoup et prenez soin de vous

Dernière édition: 9 Avril 2020
    Phahuris aime ça.
  2. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bon je suis visiblement le premier à te répondre donc je vais faire de mon mieux pour te donner une réponse construite.

Points positifs :
    -J'ai pas tout verif mais visiblement tu n'a pas eu de sanction depuis au moins début 2020 sauf erreur de ma part. (Ce qui est un bon point)
    -Tu a refait ta candidature en écoutant les conseils qu'une personne t'a donner ce qui montre que tu fait quelques efforts par rapport à d'autres qui auraient eu la flemme c'est un bon point.
    -Une candidature propre avec quelques couleurs mais sans trop.
    -Je t'ai souvent vu connecter sur le serveur lorsque j'était très actif et je pense que sa n'a pas changer au vu de ce que tu dit.
    -Il ne me semble pas avoir vu de problèmes majeurs entre toi et d'autres joueurs.
    -Tu a finit toutes les régions actuelles.

Points négatifs :
    -Il manque quelques infos sur ta candidature il me semble (Ton age et tes horaires le Week-end car je ne les ais pas vu il me semble que tu n'a préciser que ceux en semaine.)
    -t'a dit qu'aimer Kimetsu no Yaiba c'était un peu kikoo donc ont risque de se taper toi et moi :)
    -Quelques fautes de francais mais je suis mal placé pour parler donc bon x)

Globalement c'est un bilan plutot bon de mon coté mais je ne donnerais mon avis finale qu'une fois les 2 infos manquantes donner.
    Bonne journée/soirée à toi !

3. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Azer ! d'abord merci d'avoir lu ma candidature !
    tout d'abord, j'ai jamais été sanctionner depuis mes débuts ! A part quelque mute dans le chat du serveur pour Maj x)
    Kimetsu c'est trop bien x) J'ai dit que ça fait kikoo !
    Merci beaucoup de ton avis !

4. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    168
    Bon je vais juste te dire mon avis, même si je suis plus Animateur je vais te le donner.

Déjà Demon Slayer c'est pas vraiment gamin x) vue que je regarde aussi et j'attends le film avec impatience. (Comme un gosse).

Maintenant je trouve ta candidature plus lisible et agréable à regarder. Les motivations sont là. C'est le minimum que l'animation attend. Par contre les horaires sont assez juste mais je te laisse voir avec les autres animateurs du serveur et voir ce qu'ils en pensent mais pour moi c'est propre.

Je donne pas de Pour ou Contre car je n'ai pas à choisir n'étant plus animateur mais si je devais t'en mettre un ça serai un POUR.

;)

5. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bon maintenant que j'ai les infos manquantes je vais pouvoir te donner mon avis.
    Par contre je rejoins l'avis de Phahuris pour tes horaires qui sont pas vraiment foufou pour être animateur vu que le Samedi tu n'est plus dispo à partir de 15h00 et mercredi tu ne seras donc pas présent avant 19h00 si j'ai bien compris donc sa pose problème au niveau des events ...
    Pour ce qui est de l'âge c'est bon
    Pour moi c'est un NEUTRE penchant POUR car tes horaires sont pas ouf pour les events (sauf le Dimanche où c'est bien) donc c'est surement le seul VRAI mauvais point que j'ai pu trouver sur ta candidature.
    Bonne journée/soirée à toi !

6. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    42
    En tan que joueur régulier je sais que tu es actif, calme et discipliné, pour moi tu ferais un bon animateur/helpeur

7. Mdrr

Mdrr Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Merci a tous d'avoir lu et répondu à ma candidature !
    Pour les horaires en fait c'est un peu plus compliqué, par exemple samedi, je peux largement rester jusqua 16h30 max,
    c'est juste pour donner des heures fixe et ne pas décevoir certain si j'était pas la a 15h30, pour tout les horaires c'est le cas, par exemple en semaine j'ai mis 19h, mais Je peux être bien la à partir de 16h mais rien n'est sur j'peux être la a 17h que a 19h

8. Illuminoct

Illuminoct Pokémaniac

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    11
    Point positif :
    Bonne candidature
    Personne sérieuse aidant pas mal de ce que j'ai vu
    Actif
    Tu a fini toutes les régions actuelles

Point négatif :
    Les horaires qui sont pas ouf.
    Pour.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page