Candidature pour être membre de la Célesta

Discussion dans 'Candidatures' créé par ILoveSosa, 10 Juillet 2019, à 13:15.

1. ILoveSosa

ILoveSosa Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours a tous et à toutes, cela fait désormais 1 an que je suis sur votre serveur, que j'affectionne particulièrement. J'ai envie d'évoluer, de devenir meilleur et pour y parvenir j'aimerai rejoindre votre team.

Présentation IRL:

Je m'appelle Calvin j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la france. Je suis en BTS en 1ere année dans une boite d'informatique à ENGIE. en parallèle je fais des ptits tafs a droite à gauche pour financer mes études.
    Ma vie IRL n'est pas passionnante à vous raconter mis a part que je fais de la boxe thailandaise depuis 4 ans et que j'aime Pokemon depuis le plus jeune âge. :p

Présentation IG:

Je change relativement souvent de pseudo mais en ce moment le mien est _TRIPPIE_REDD (vous serez bien entendu informé a chaque changement :p)
    j'ai été modérateur-joueur sur deux serveurs minecraft, donc j'ai un sens assez régulier de l'ordre, et des règles.
    comme dit précédemment cela fait 1 an que joue sur votre serveur et malgré mes connaissances solides sur la stratégie pokemon j'aimerai encore m'améliorer. :)
    Je n'ai pas encore de grade, j'espère que ce n'est pas un critère de disqualification.

Expérience de jeu :

Je joue à Pokemon depuis les premieres cartouches sur Gameboy, ou je galérais a battre le Onix de Pierre avec mon Nidoran et Pikachu :D.
    Depuis j'ai joué a toutes les cartouches DS pour enfin arriver a la stratégie avec Showdown puis Pixelmon sur lequel je joue beaucoup.
    Vous voulez jaugez mon niveau de stratégie ? acceptez moi dans la Célesta et je me battrais a vos cotés:).

Horaires :

Je me connecte à des heures variées puis je suis actuellement en congés.
    je joue tous les jours et vous pouvez me voir connecter vers 12H ou après 21h jusqu'à tard dans la nuit bien sur. :D

Motivations :

Mes motivations sont relativement simples : me faires des amis, m'amuser et surtout m'améliorer encore et encore.
    Cela fait un moment que je me tâte a faire ma candidature pour la Célesta qui me plait beaucoup.
    j'aimerai faire parti d'une team avec des membres assez forts et matures avec qui il n'y aura pas de problèmes d'enfants.:)

Moyens de communication :

Pour me contacter je vous ferai parvenir mon Discord ainsi que mon Skype.
    Et pour les personnes de confiance mon numéro si je suis pas près de mon ordinateur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et GLOIRE A LA CELESTA ! ! ! :D:D

2. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    21
    Bien qu'il y ai un manque de couleurs, c'est simple, concis et précis.
    Par contre je souhaiterais connaitre ton niveau strat dans plusieurs tiers.
    J'attends d'en savoir plus pour donner mon avis.

3. ILoveSosa

ILoveSosa Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    je serai ravis de partagez avec vous mes connaissances mais comment le prouver mis a part des combats peut être ?
    ou une série de questions sur discord ?

4. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    21
    Combats, techniques, ya pas mal de moyens. A toi de voir lequel tu préfères montrer

5. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
  6. Spacio

Spacio PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    26
    Manque de couleur, candidature courte avec quelques fautes. Les motivations pourraient convenir à n'importe quelle team, certainement parce que tu es relativement nouveau et que tu ne connais pas les différences entre les teams, c'est donc normal. Je laisse le choix aux autres, NEUTRE

Partager cette page