Candidature pour être membre de la Célesta

Discussion dans 'Candidatures' créé par ILoveSosa, 10 Juillet 2019, à 13:15.

1. ILoveSosa

ILoveSosa Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours a tous et à toutes, cela fait désormais 1 an que je suis sur votre serveur, que j'affectionne particulièrement. J'ai envie d'évoluer, de devenir meilleur et pour y parvenir j'aimerai rejoindre votre team.

Présentation IRL:

Je m'appelle Calvin j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la france. Je suis en BTS en 1ere année dans une boite d'informatique à ENGIE. en parallèle je fais des ptits tafs a droite à gauche pour financer mes études.
    Ma vie IRL n'est pas passionnante à vous raconter mis a part que je fais de la boxe thailandaise depuis 4 ans et que j'aime Pokemon depuis le plus jeune âge. :p

Présentation IG:

Je change relativement souvent de pseudo mais en ce moment le mien est _TRIPPIE_REDD (vous serez bien entendu informé a chaque changement :p)
    j'ai été modérateur-joueur sur deux serveurs minecraft, donc j'ai un sens assez régulier de l'ordre, et des règles.
    comme dit précédemment cela fait 1 an que joue sur votre serveur et malgré mes connaissances solides sur la stratégie pokemon j'aimerai encore m'améliorer. :)
    Je n'ai pas encore de grade, j'espère que ce n'est pas un critère de disqualification.

Expérience de jeu :

Je joue à Pokemon depuis les premieres cartouches sur Gameboy, ou je galérais a battre le Onix de Pierre avec mon Nidoran et Pikachu :D.
    Depuis j'ai joué a toutes les cartouches DS pour enfin arriver a la stratégie avec Showdown puis Pixelmon sur lequel je joue beaucoup.
    Vous voulez jaugez mon niveau de stratégie ? acceptez moi dans la Célesta et je me battrais a vos cotés:).

Horaires :

Je me connecte à des heures variées puis je suis actuellement en congés.
    je joue tous les jours et vous pouvez me voir connecter vers 12H ou après 21h jusqu'à tard dans la nuit bien sur. :D

Motivations :