Acceptée Candidature pour Animateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par NaKuTsud, 17 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NaKuTsud

NaKuTsud Pokémaniac

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    ▪ Présentation IRL
    Je me nomme Dimitri , j'ai 20 ans et je vit en Alsace, je suis originaire du Nord-Pas-De-Calais . Je suis le 13/12/1997

Ah oui j'aime tout ce qui est culture japonaise Mangas, Animes et tradition etc... je dessine aussi des personnages d'animes que j'aime bien.

Ah bien sûr j'oubliais le plus important, je suis en intérim ou chômage les 2 enfaite x) , sinon, je crois que j'ai tout dit.
    Sinon, j'aime bien jouer à League Of Legends, à OSU, à Elsword, à Starcraft II ETC...,
    mais aussi beaucoup à Minecraft.

Mes personnages préfère de l'animé Pokémon sont: Sacha/Serena/Lillie/Flora

Mon genre de musique préféré est principalement le Nightcore mais sinon j'aime ce que mes oreilles aiment (un peut bizarre oui mais j'ai l'oreille musicale, comme on dit ^^).

J'ai jouer a presque toutes les versions de Pokémon a commencé par ce sur Gameboy et Gameboy Color Advance.

▪ Présentation IG
    Mon pseudo est NaKuTsud l'origine je cherché un pseudo qui faisait un peut japonais sinon je joue a Minecraft depuis la 1.2.4 et je joue a Pixelmon depuis (trou de mémoire) mais je suis sur le serveur depuis 4 ans environ (je suis depuis la 1.6.4 ou 1.7.10),je suis un mec assez gentil et généreux mais cruel aussi(parfois) j'ai TeamSpeak est Discord.

▪ Mes qualités
    Très gentil avec tous le monde,
    serviable, j'aide beaucoup de gens.

▪ Mes Défauts
    mon orthographe varie entre le bien écrit et l'écrit a la vas vite.
    Gros connard de temps en temps ^^

▪ Mes motivations
    Si il faut devenir animateur Event pour que tous se passe bien et qu'il faut quitté sa team c'est un petit sacrifice pour la bonne entente , je quitterait ma team.

▪ Mes Horaires
    je suis disponible H24 7j/7 ben par contre je dort beaucoup mais je me réveille a l'heure . Mais si jamais je ne suis pas a l'heure je vous préviendrez a l'avance.​

2. Sadique19

Sadique19 Pokémaniac

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Vu que je t'ai déjà répondu et qu'on à déjà vu ensemble, tu es déjà en test pour rappel.

3. NaKuTsud

NaKuTsud Pokémaniac

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    Je c'est mais j'ai voulu la faire ici pour être officiel

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page