En traitement Candidature pour devenir Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par InfameGAME, 19 Janvier 2020.

1. InfameGAME

InfameGAME Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0

Candidature pour devenir HELPER

Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir je me prénomme Maxime, j'ai actuellement 17 ans, je suis née le 21 mars, donc proche des 18 ans, je suis encore étudiant (en BAC PRO S.N) plus en globalité l'informatique, réseau. Je consacre beaucoup de temps à mes Loisirs que sont : Les jeux vidéos, Photoshop, Youtube ainsi que sortir avec les amis. Je suis de caractère plutôt simpliste, quelqu'un sans prise de tête, qui va chercher à la rigolade, le sérieux et l'entraide.

Présentation In-Game:
    En jeu, je me prénomme InfameGAME (InfameG4ME pour le nom du compte Minecraft). Cela fais maintenant 7 ans que joue à Minecraft, j'ai jouer sur pas mal de serveur du type: - Funcraft
    - Hypixel
    - FantaBoBWorld
    - Badlion
    - Paladium
    etc...
    A préciser que j'ai pratiquer le rôle de modérateur,Architecte sur certains serveurs non connus.

Mon Expérience sur le serveur:
    Cela fais maintenant depuis le 25 Août 2019 que je suis arrivé sur le serveur, j'ai pu faire des connaissances et en apprendre plus sur ce qui est de la strat grâce à Rocarmaneur et Yumae.
    Après avoir passer pas mal d'heures sur le serveur beaucoup sur Hoenn, je connais donc des spots pour trouver les objets cachés dans la map ainsi que les commandes du serveur.

Mes Disponibilités:
    ( XX h XX = Aucune heure précise)

Lundi: 19h00 - 1h00
    Mardi: 19h00 - 1h00
    Mercredi: 13h00 - 1h00
    Jeudi: 19h00 - 1h00
    Vendredi: 19h00 - XX h XX
    Samedi: XX h XX
    Dimanche: XX h 1h00

Mes Motivations:
    Je suis motivé à rejoindre l'équipe de PixelmonFR entant que HELPER, pour pouvoir aider les joueurs qu'ils soient nouveau ou non dans le serveur.