En traitement Candidature pour devenir Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par InfameGAME, 19 Janvier 2020.

1. InfameGAME

InfameGAME Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0

Candidature pour devenir HELPER

Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir je me prénomme Maxime, j'ai actuellement 17 ans, je suis née le 21 mars, donc proche des 18 ans, je suis encore étudiant (en BAC PRO S.N) plus en globalité l'informatique, réseau. Je consacre beaucoup de temps à mes Loisirs que sont : Les jeux vidéos, Photoshop, Youtube ainsi que sortir avec les amis. Je suis de caractère plutôt simpliste, quelqu'un sans prise de tête, qui va chercher à la rigolade, le sérieux et l'entraide.

Présentation In-Game:
    En jeu, je me prénomme InfameGAME (InfameG4ME pour le nom du compte Minecraft). Cela fais maintenant 7 ans que joue à Minecraft, j'ai jouer sur pas mal de serveur du type: - Funcraft
    - Hypixel
    - FantaBoBWorld
    - Badlion
    - Paladium
    etc...
    A préciser que j'ai pratiquer le rôle de modérateur,Architecte sur certains serveurs non connus.

Mon Expérience sur le serveur:
    Cela fais maintenant depuis le 25 Août 2019 que je suis arrivé sur le serveur, j'ai pu faire des connaissances et en apprendre plus sur ce qui est de la strat grâce à Rocarmaneur et Yumae.
    Après avoir passer pas mal d'heures sur le serveur beaucoup sur Hoenn, je connais donc des spots pour trouver les objets cachés dans la map ainsi que les commandes du serveur.

Mes Disponibilités:
    ( XX h XX = Aucune heure précise)

Lundi: 19h00 - 1h00
    Mardi: 19h00 - 1h00
    Mercredi: 13h00 - 1h00
    Jeudi: 19h00 - 1h00
    Vendredi: 19h00 - XX h XX
    Samedi: XX h XX
    Dimanche: XX h 1h00

Mes Motivations:
    Je suis motivé à rejoindre l'équipe de PixelmonFR entant que HELPER, pour pouvoir aider les joueurs qu'ils soient nouveau ou non dans le serveur.
    Grâce à cette capacité j'espère pouvoir répondre à leurs moindre questions, et ainsi pourquoi pas faire encore de nouvelles rencontrent et partager une meilleure expérience de jeu en compagnie des joueurs. Rejoindre l'équipe de PixelmonFR me serait un honneur car même en étant HELPER, ceci est une responsabilité dont j'aimerai avoir pour ainsi me responsabilisé un peu plus au niveau de la vie courante.

Conclusion:
    Pour conclure ma postulation au sein de votre équipe, je suis un jeune qui va bientôt entrer en vie active et j'aimerai pouvoir avoir déjà un "aperçu" de responsabilité pour un projet qui est quand même PixelmonFR un serveur créé le 25 Février 2013, et qui est toujours présent aujourd'hui, donc pas un serveur qui ouvre et qui ferme du jour au lendemain et pouvoir venir en aides aux joueurs !
    Donc voila pour ce qui est de ma conclusion en espérant que ce "Curriculum Vitae" vous tapera dans l’œil.

Cordialement,

2. Illuminoct

Illuminoct Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    3
    Pour moi, ta candidature est une bonne candidature, mais il y a quelque points qui me déplaît.
    Premièrement je ne t'ai jamais vu. Peut être que je m'en rappelle juste pas, mais je ne me rappelle pas t'avoir vu, ce qui est dommage.
    Deuxièmement, d'après t'a candidature tu a juste fini Hoenn et pas Holint, un helper doit pouvoir aider sur les deux serveur.
    En dernier point et pas du moindre, tu poste pour ce titre UNIQUEMENT pour le côté Helper, tu le dis toi même en lettre capitale. Alors que le grade est Animateur et Helper. Pas juste Helper, surtout que de mon avis, le côté le plus demandé de ce grade est le coté animateur.
    J'ai dis beaucoup de négatif sur ta candidature, mais il y a quelque point positif quand même, comme les motivations qui sont très bonne et de bonne disponibilité. Mais, je suis désolé ça sera un contre.

3. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Qui es-tu au juste ? Même si je suis, (comme on m'appelle actuellement), un revenant je ne t'ai jamais vu IG, bon ensuite les problèmes sont :
    - Connaissance d'Holint
    - T'as vu, j'espère en tout cas, que dans notre titre ne serait-ce que sur le forum il y a marqué "Animateur" alors oui il manque le helper mais quand tu fais une candidature pour devenir helper tu la fais aussi pour devenir animateur, normalement, si tu n'as pas envie d'appliquer ce rôle tu n'as rien à faire ici, si tu es que intéressé par le côté helper, va faire une candidature modo (sauf qu'elles sont fermées). Sache que l'animateur-helper n'est pas un tremplin pour être un modo/admin.
    - Pour finir, je dirais que avoir des amis sur le serveur mais si jamais tu rentres dans l'animation, malgré ton apathie envers ce côté là du rôle, tu ne dois pas faire de préférence.
    Bref pour finir par les points bon :
    - Bonne candidature
    - Couleurs
    - Plutôt remplie

Petite précisions : je n'ai aucun problème avec Yumae_ et Rocarmaneur (au cas où), ensuite cette soirée à été énervante pour moi donc désolé de mon possible sel de mer la baleine et pour finir

Je mets un Neutre.

4. InfameGAME

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je me r'appel très bien de toi étant donner que tu aime les bidoofs mdrr, après surment que tu ma oublié. Tu a détailler ton point de vu,toute bonne critique étant bonne a prendre je peut comprendre ta réponse à cette postulation.

5. InfameGAME

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Moi même j'avoue ne pas te connaître, surment qu'on jouer pas sur les mêmes créneaux horaires, après pour ce qui est de la préférence je ne disais pas cela pour dire que mes "amis" serons prioritaire etc.. mais que j'ai une bonne entente avec plusieurs joueurs. J'ai essayer de mettre tout mon cœur dans cette candidature donc heureux qu'elle plaise, merci de ton avis.

6. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bon ben à moi de te répondre,alors pour moi tu a une candidature plutôt bien faite :
    -De bons horaires.
    -Des motivations intéressantes.
    -Une expérience sur Minecraft assez conséquente.
    -Pour ce qui est du temps de connexion je ne te vois plus trop ces derniers temps mais effectivement je t'ai déjà vu plusieurs fois sur le serveur (PS : je ne suis plus aussi actif qu'avant ce qui pourrais expliqué le fait que je ne te vois plus connecté)
    -Un petit défaut : Je trouve que tu n'a pas assez bien utilisé la couleur (tu pourrais mettre en couleur ce qui est important etc...) [Je te demande pas d'en mettre autant que moi bien sûr car perso j'en met beaucoup mais perso je dirais pas non à plus de couleurs]
    Mais il reste tout de même le problème que mes 2 collègues ont évoqués : Tu ne parle pas du coté Animateur et ceci est un gros problème car si tu deviens Helper tu accepte de devenir animateur aussi car les 2 ne sont pas séparés.
    J'aimerais savoir si souhaite vraiment et uniquement être Helper ou si le coté animateur t'intéresse aussi car dans le cas contraire je te conseil d'attendre que les candidature modérateur sois de nouveau ouvertes.

En attente de réponse de ta part pour prendre ma décision

7. InfameGAME

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    En effet, j'ai eu une mal compréhension, je pensais que les deux étaient séparés HELPER/ANIMATEUR. Mais le rôle d'Animateur ne me déplairais pas, étant donner que des fois je ne sais pas trop quoi faire quand je fini mes pokémons Strat donc pouvoir proposer des activités, les organisés et gérer ne me déplairais franchement pas.

8. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Animateur ne veut pas dire organiser des évents dans le vent, un animateur organise les gros events du mercredi, samedi et dimanche. Un animateur se prend aussi des insultes en mp par des joueurs (AzerT1x peut en témoigner).
    (Quand je dis dans le vent c’est des events rapides avec de petites récompenses)

Bonne journée.

9. AzerT1x

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    6
    Ok merci pour ta réponse , je sais que je suis un peu embêtant avec mes question mais tu pourrais me dire où tu en est sur Holint ? Car tu semble avoir finit Hoenn mais je manque d'infos par rapport à Holint (Nombre de badge etc...). Je tien aussi à te préciser qu'en étant animateur tu ne pourras pas rejoindre de team et le nombre d'event que tu pourras "jouer" seras peu élevé vu que tu devras les organisé aussi , en tenant compte de tout cela j'aimerais savoir si tu reste motivé pour ce poste et aussi avoir une réponse sur ton avancement sur Holint.
    En attente d'une réponse de ta part.

10. InfameGAME

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Tu ne m'embête en aucun cas avec tes questions cela est normal, pour mon avancement dans Holint je suis que au début. Et je reste tout de même motivés à rejoindre votre équipe, et déterminer à en apprendre plus sur le rôle d'Animateur-Helper en votre compagnie.

11. AzerT1x

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    6
    Ok je vois alors de mon coté je pense qu'il serais bien que tu fasse Holint même si c'est lentement il faudrait le faire , Pour moi sinon c'est un NEUTRE penchant POUR car tu a répondu à mes questions , que tes motivations sont bonnes , tu a l'âge nécessaire , de bons horaires et j'en passe ... Il y'a juste le fait que tu n'a pas fait Holint et que de base quand tu a fait ta candidature tu n'était pas préparé à faire animateur-helper mais seulement Helper. Pour ce qui est de mon dernier petit conseil pour toi essaie de modifier ta candidature en rajoutant les informations que je t'avais demandé ainsi que tes ambitions pour le coté animateur , sa pourras surement te donner plus de chances de passer si les admins vois que tu l'a complété avec les infos qu'il manquait et que tu a suivis les conseils qui t'ont été donnés. (Ce n'est qu'un conseil)

12. InfameGAME

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, merci des tes conseils je vais les suivre.

13. AzerT1x

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour ! J'aimerais savoir si tu continue à vouloir être Animateur-Helper sur le serveur. Après seulement 2 jours de temps de connexion je vois à présent inactif depuis maintenant 25 jours. J'aimerais savoir si ce poste t'intéresse toujours.En attente d'une réponse dans les prochains jours.

Partager cette page