Refusée Candidature pour devenir modérateur-helpeur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Elfwigoth, 19 Février 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Elfwigoth

Elfwigoth Dresseur débutant

Inscrit:
    8 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1
    1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Votre expérience sur le serveur
    4) Vos disponibilités/horaires
    5) Vos motivations

1) Présentation IRL

Bonjour/bonsoir, je me nomme Jordan, je suis né le 4 Juin 1994 à Dourdan (91), j'ai 27 ans cette année et j'habite en Normandie.
    Je suis actuellement en reconversion professionnelle à cause de mon handicap.
    J'adore jouer aux jeux (divers et variés), je suis également streameur Twitch.

2) Présentation InGame

Sur le serveur je me nomme Elfwigoth, pseudo créé pour un JDR Fantasy.
    Je suis sur le serveur depuis à peu près 1 an mais beaucoup plus actif depuis le mois de septembre.
    J'ai déjà fini les 3 régions, je farm pour le pokedex.
    J'organise de temps à autre des cache-cache au infos.

3) Mon expérience sur le serveur

J'ai connu le serveur grâce à internet (oui c'est lassant de jouer qu'à minecraft).
    Je suis aussi Membre Rocket, étant donné que je postule pour devenir modérateur, tout le monde est logé à la même enseigne.(Staff>Team)
    Je connais bien les maps et je les ai finis, j'ai tous les badges. (johto/hoenn/holint)

4) Mes disponibilités/horaires

Au vu de ce qui se passe en ce moment (covid-19), je commence mon stage la semaine prochaine pour une période de 2 semaines
    (du 23 février 2021 au 6 mars 2021) :

Lundi: 21h-00h
    Mardi: 21h-00h
    Jeudi: 21h-00h
    Week-end: 21h-00h

Après le stage, tous les jours : 21h-1h

5) Mes motivations

Je voudrais être modérateur pour aider un maximum les nouveaux joueurs car en plus d'affectionner tout particulièrement le poste, j'aime orienter les joueurs quand ils sont perdus, répondre à leurs questions quand ils en ont besoin.
    Je suis toujours prêt à écouter les joueurs, les guider pour qu'ils puissent passer une bonne aventure, qu'ils aient les réponses à leurs questions.
    Je voudrais rendre le tchat plus libre, sans qu'il y ait d'embrouille ou de problème, et de rendre plus agréable le tchat. Je voudrais contribuer à l'avancée du serveur, de la communauté et donc faire grandir le serveur.
    J'adore gérer, ce qui est radicalement différent que de tout simplement y jouer, c'est un état d'esprit totalement différent ou les décisions prises ne peuvent pas être forcément comprises par de simples joueurs qui ne voient pas l'envers du décor.
    Je voudrais aussi, si je suis admis bien sûr, aider le serveur et le staff à avancer, que ce soit via les events, ou aider directement les joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et en vous souhaitant une bonne journée/nuit,
    Cordialement,

Elfwigoth.

Dernière édition: 20 Février 2021
    ED53 aime ça.
  2. Mataki_San

Mataki_San Modérateur Test Membre du Staff Champion Ligue Membre Delta

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    21
    Salut,
    Après avoir lu ta candidature je trouve quelque chose d'assez bizarre, tu te vouvoie ou tu a copié collé les grandes parties dans l'exemple de candidature? ;)

Plus sérieusement, je trouve ta candidature très courte, hormis les motivations qui sont un des points les plus important bien sûr ^^
    Je te conseille donc de détailler plus ta candidature, tu peut largement l'améliorer, je ne donnerais donc pas d'avis pour le moment, en espérant que tu modifie quelques points !
    (Envoie moi un mp discord si tu veut plus de détails)

3. PierreGTB

PierreGTB Animateur Membre du Staff Animateur Membre Delta

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    5
    Salut à toi ! Bon, j'sais que j'suis animateur, mais ayant déjà eu de l'expérience dans le poste, j'me permet de répondre.

Sur la forme, j'ai rien à dire, tous les points sont là, couleurs sur les titres, tout est bon.

Sur le fond, j'ai pas grand chose à dire, peut-être que c'est un peu court mais ça va en vrai, juste petit point à préciser, tu dis vouloir aider le serveur à avancer, notamment via les évents. Alors, c'est très cool je dis pas le contraire, mais c'est pas le poste le plus optimisé pour les événements en soit. Même si les horaires paraîtront pas incroyables pour certains, je les trouve assez cool car on a pas forcément tout le temps des membres du staff qui se connectent vers ses heures là.

Pour le peu de fois où l'on a eu la chance de se parler, j'avais l'impression (qui est peut-être peu fondée, voire infondée) que tu pouvais plus ou moins perdre plus facilement ton sang froid que d'autres personnes, ce qui peut poser des problèmes dans certains cas.
    Je serais donc neutre avec un penchant vers le pour car, je suis conscient que tout le monde peut faire des efforts sur certaines choses (notamment le point juste au dessus).
    Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur PixelmonFR Journey et une bonne soirée/journée !

4. Ryann60

Ryann60 Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Magma

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Je t'ai donné mon avis hier en voc donc je ne vais pas trop m'attarder ici. Je vais quand même dire quelques points importants de ce que je t'ai dis hier.
    Tes horaires sont bonnes car on manque cruellement de staff "nocturne", le fait que tu comprennes que le staff passera TOUJOURS avant les membres de la team où tu es, c'est un truc important aussi. Tes motivations sont claires.
    Je suis d'accord et tu le sais avec ce que Pierre te disais concernant ton sang froid, c'est aussi un point important mais je sais que tu as et que tu fais toujours des efforts là dessus. C'est donc pour moi un POUR.

5. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    125
    Candidature refuser nous avons déjà accepter notre cota de modérateur pour cette fois n'hésite pas de retenter ta chance lors de notre prochaine recrutement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page