Candidature pour entrer dans la team Magma de Pro5s

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Pro5s, 3 Juillet 2019.

1. Pro5s

Pro5s Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou Bonsoir team magma selon l'heure à ( tous les autres "à" seront sans l'accent ma touche bug j'ai du la copier coller depuis google) laquelle vous regarderez cette candidature ( et selon si le matin pour vous est a 8h ou a 14h, pouce bleu si tu prend ton petit dej a midi ;) )

Sommaire :
    1-Présentation In Game
    2-Présentation In Real Life
    3-Expérience pokémouille
    4-Disponibilité
    5-Mes Motivations

1-Présentation In Game

Bonjour/soir a vous, membres de la team Magma, je suis sur le serveur depuis très peu de temps : 2 semaines a peu près mais j'aspire déja a rentrer dans une team ( conférer 5-Mes motivations ), j'avais tout d'abord commencé l'aventure sur Holint mais on ne pouvait pas capturer de Zeraora donc j'ai tout simplement fuis vers Hoenn avec sa diversité de pokémon vagabondant dans des champs / prés / salles / étendues d'eau / forêts / déserts / jungles / marais / volcans ( #teammagma )
    Pour le moment je joue seul et j'essaye de me debrouiller par moi même pour les principes de bases, je n'adore pas farm durant des jours et des jours mais si c'est pour un pote ou pour un pikachu en forme de chat avec du bleu sur la tête ça ne me dérange pas :)
    Pour la partie Strat / PvP j'avais déja investi cette facette de pixelmon il y a maintenant 2 ans mais j'ai décider de m'y mettre a fond même si feunard alola tc coûte genre 5M :(.

2-Présentation In Real Life

Dans la vraie vie je me prénomme Léonard, mais tout le monde m'appelle Léo parce que ça fait 2 syllabes en moins c'est pas négligeable. J'ai 18 ans je viens de passer mon Bac S Svt spécialité maths ( les résultats sont le 5 juillet !!! ), j'habite en Bretagne ( pays qui jouxte un petit pays nommé la France (jsp si vous connaissez )) DONC je mange du beurre demi-sel !
    Quand je joue a minecraft soit c'est du pixelmon soit je Build ( de préférence japonais genre pagodes / trucs comme ça ) sinon pour ce qui est des autres jeux je joue ou j'ai joué a a peu près tous les jeux gratuits possible genre LoL / CS GO / Wakfu / Warframe / Ark ( Ark est pas gratuit mais c'etait un cadeau de mon frère <3 ), j'ai toujours eu une attirance pour le PvP que ce soit sur pc ou console.
    Du coté loisir je pratique pas mal de sports ( amateur ) tels que le VTT, le Tennis, la mas....culation ainsi que le basket et le volley quand on me propose une partie ( et que mon équipe a pas peur de perdre ), j'aime aussi les jeux vidéos, la musique ( si vous avez des questions sur mes goûts musicaux j’écoute plein de trucs différents : linkin park, Dub Inc, danakil, Nightwish, panda eyes, et beaucoup d'autres ).

3-Expérience Pokemon

Tout d'abord sur Gameboy collor j'ai joué a rouge, bleu et jaune, ensuite j'ai totalement arrêté de joué a pokemon car mes parents refusaient de m'acheter une DS jusqu’a ce que Pokemon Blanc et Noir voit le jour, donc j'ai repris a partir de Noir, j'ai fais Y et la j'ai Lune qui traîne dans un tiroir et qui attend que je parte en vacance pour pouvoir être utilisé.
    Pour ce qui est de la création de team en général si je trouve un pokémon beau, qu'il soit UU ou autre je le veux dans ma team, donc ça donne lieu a des team plutôt dégueulasse ( mais je compte sur vous pour m'aider ^^ )

4-Disponibilité

Etant en vacance pour le moment je peux me co genre super souvent : matin / nuit , l'aprem soit je joue soit je sors faire du sport / draguer de la donzelle ;) ( pour le moment la 2ème proposition ne sert qu'a me faire passer pour un beauf ! )
    Et je veux me co les week-end pour participer aux event et espérer ne pas me faire démolir :)

5-Mes Motivations

Si vous avez bien lu vous avez pu voir que le farming n'est pas ma passion mais aider un collègue a farm un leg pendant 2h/3h ( je sais ce n'est pas beaucoup mais je peux rester plus si affinité ! ) ne me dérange pas vraiment si je n'ai rien sur le feu.
    Ensuite j'ai dit que j'avais du mal a faire de belles team strat bien propre donc j’espère pouvoir m’améliorer au sein de votre Structure Magmatique afin de pouvoir comme un grand faire des team capable de défaire les plus grands même si j'ai déja tout un tas d'idées de trucs cool a faire ^^! D'après ce que j'ai compris je joue principalement en OU et UU, ce qui a l'air totalement normal ( même si le principe de normalité est a prendre avec des pincettes ).
    Mais surtout j'aimerais trouver des potes pour jouer sur pixelmon sans prise de têtes et sans accrocs !
    Pour ce que je peux apporter a la team, ben n'étant pas un 10E sur pixelmon je ne peux pas apporter grand chose appart certains items / certains pokemon peut être, mais surtout ma presque constante bonne humeur et mon humour ;) !!

Merci d'avoir pris le temps de lire cette longue candidature et j’espère être admis dans la team Magma pour pouvoir jouer a vos cotés !

2. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Champion Eau Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    20
    Candidature bien travaillé, personne sympathique et motivé avec qui j'ai déjà marchandé. Je suis donc POUR

3. Draphirion

Draphirion PokéFan

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    2
    Candidature développée et travaillé, joueur motivé POUR

4. little_bamboo

little_bamboo PokéFan

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir @Pro5s.
    Alors je trouve ta candidature agréable à lire, détaillée, colorée etc...
    J'ai rien à dire donc c'est un POUR de ma part.

5. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
    J'AI EU KYUREM, JE TEJURRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. JE L'AI EU ! JE L'AI EU ! Comme Mathiuze le dit (Hmm avec sa belle pdp hmm) ta candidature est bien travaillé etc, je suis POUR.
    Ps: Je pense tu l'as compris mais si tu as besoin d'aide pour farm un leg, je suis pas le mieux hein, tu as vu ma chance incroyable hein...

6. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Test Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    19
  7. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger Chef Magma

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    hello ! j'aimerai t'avoir en voc discord pour un entretient go me mp lorsque tu es dispo

8. Pro5s

Pro5s Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mon discord : Mercalibre#1894
    Pour le moment je pourrais pas ( je suis pas chez moi ) mais si tu m'envois un message discord je te préviendrais de mon retour chez moi pour un entretien avec toi !

9. dipanclem

dipanclem Pokémaniac

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    9
  10. SnNowing

SnNowing Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0