Acceptée Candidature pour faire partie de la Team Aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xdiego25000, 11 Octobre 2019.

1. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir, je vous propose ma candidature pour faire partie de la team Aqua.

Sommaire

• Présentation IG
      • Présentation IRL
      • Expériences Pokémon
      • Horaires
      • Motivations
    1. Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est Xdiego25000 ce pseudo à été créé il y a longtemps il n'a pas de signification particulière mais c'est mon premier pseudo inventé, je joue à minecraft depuis 2011 où j'ai fais parti du staff d'un serveur de 2012 à 2016 j'ai fais tout les grades (Helpeur, Modo, Chef-modo, Admin puis chef Admin) malgré mon jeune âge à l'époque ; sur le serveur je joue depuis peu environ 3 semaines mais j'ai fini la ligue de Hoenn j'ai donc déjà une équipe lvl 100 et j'ai entamé le début de Holint malgré que je joue principalement sur Hoenn; sur le serveur je possède le grade Elite, j'aimerais intégrer la team Aqua car je vois souvent des joueurs de cette team s'aider et s'amuser, cela me plait car j'aime communiquer et aider les autres. Je m'entend bien avec tout les joueurs et je ne cherche pas les problèmes au contraire.

2. Présentation IRL :

Je m'appelle Diego, je suis né le 04 Août 2001 et j'ai 18 ans. J'habite en Franche-Comté dans le Doubs, j'y habite depuis toujours mais je suis d'origine espagnol et portugais donc j'ai la chance de souvent aller dans mes pays d'origines; actuellement je travaille en supermarché mais dès janvier je vais intégrer le personnel hospitalier. Je fais également de la boxe thaïlandaise, ainsi que pleins d'autres sports en temps libre. J'utilise principalement Discord mais j'ai tout les autres moyens de communications également.

3. Expériences Pokémon :

Je pense avoir un bon niveau sur Pokémon car j'y joue depuis petit comme la majorité des personnes, j'ai joué a toutes les versions de Pokémon jusqu'à Rubis Oméga. J'ai également joué en serveur pixelmon pendant plus de 2ans où j'ai acquis la plupart de mes connaissances sur ce mod. J'ai un petit niveau en stratégie je connais toutes les bases (EVs; IVs; meilleur talent et meilleur nature selon le pokémon; je sais également faire du breed IVs) et je suis capables de créer une équipe stratégique même si je suis pas un expert. Actuellement j'essaye de faire des Pokémons parfait pour ma/mes future(s) team strat.

4. Horaires :

Mes horaires de jeu varient mais je joue souvent en milieu de matinée environ 10h-10h30 ainsi que en fin d'après-midi à partir de 16h-17h jusqu'à 23h30 ou plus encore.
    Lundi : 10h30-12h ; 16h-23h30
    Mardi : 10h30-12h ; 16h30-23h30
    Mercredi : 10h30-12h ; 16h-23h30
    Jeudi : 9h30-12h ; 16h-23h30
    Vendredi : 10h30-12h ; 16h30-21h ou 23h
    Samedi : 10h30-12h; 13h-00h
    Dimanche : 10h30-12h ; 14h-23h30

Mes horaires peuvent varier (surtout le week-end) comme dit plus haut, mais c'est souvent mes horaires de jeu

5. Motivations :

Mon but en rejoignant la team Aqua est de m'améliorer ainsi qu'aider les autres a s'améliorer, je veux agrandir mes connaissances sur pixelmon ainsi que sur Pokémon en général surtout en stratégie où j'aimerais vraiment progresser donc je pense donc que je le mieux pour ça c'est de faire partir de la team Aqua qui est le plus susceptible pour moi de m'aider pour être le meilleur dresseur Pokémon (pas comme Sacha :p). Le peu de fois ou j'ai demandé de l'aide dans le chat c'était la team Aqua qui m'aidait donc je souhaite réellement faire partir de cette famille qui m'a l'air aussi solide que la carapace de Tortank, la team Aqua est également une team qui a le sens de l'humour mais arrive a être sérieux quand il le faut ce qui fait également parti de mes qualités je pense. Faire briller la team Aqua durant les événements fait également parti de mes objectifs.

Voila, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et j'espère a bientôt !

Dernière édition: 14 Octobre 2019, à 09:42
  2. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Salut, tout d'abord tu joue depuis peut ce qui fait que tu n'a pas énormément d'expérience sur le serveur, ta candidature est un peut courte selon moi, mais je pense que tu est motivé pour apprendre,
    NEUTRE

3. KatShunpos

KatShunpos Pokémaniac Membre Aqua

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir, ta candidature est assez courte, t'as un manque d'expérience sur le serveur, à vrai dire 2 semaines c'est presque aucune expérience, pas avoir fini Hoenn ça peut aller encore,si tu le finis vite ça serai bien ^^'. Concernant ton niveau en stratégie, tu penses avoir un bon niveau, c'est a voir, si jamais, précise ce que t'entends par les bases, car principalement, ta candidature est relativement flou, surtout sur tes horaires. Ta motivation est clairement la clef, elle est bien structuré et volumineuse, on voit ton envie d'apprendre en stratégie et autres, ce qui fait un bon point sur ta candidature et surtout le fait de vouloir t'investir en tournoi. Je conclu ma réponse avec un Neutre penchant Pour.

4. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fais des changements sur les horaires en les détaillant plus comme demandé, et également détaillé les bases donc je parlais en stratégie en espérant que cela convienne ^^

5. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    24
    Ta présentation IG est trop vague à mon goût, tu remplis juste avec une partie de ta motivation.
    Horaires correctes pour event.
    Motivations bancales mais on s'habitue
    NEUTRE

6. Mortalhit

Mortalhit PokéFan Membre Aqua

Inscrit:
    28 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Candidature un peu courte, peu d'experience sur le serveur, mais le fait que tu ai été 2 ans sur un serveur pixelmon, et que tu soit d'aprés toi capable de faire une team strat convenable compensent un peu. NEUTRE Penchant pour

7. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Neutre, désoler mais flemme d'expliquer

8. Ruwby

Ruwby Modérateur Test Membre du Staff Membre Aqua

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir Xdiego

Candidature un peu courte
    Pas beaucoup d'expérience sur le serveur mais comme Mortalhit a dit juste au dessus le fait que tu ai été 2ans sur un serveur pixelmon et vraiment quelque chose d'avantageux et si tu te sent de faire une team strat plutôt cohérente c'est plutôt pas mal.

Pour moi c'est un Neutre penchant pour

9. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
    Je trouve que t'as fait une bonne candidature, en plus tu as des origines espagnoles et tu aimes la boxe thaï. Malheureusement il y a quelque points négatifs, tu vis en Franche-Comté et tu as peu d'expérience sur PixelmonFR, mais malgré ça, je suis POUR ton entrée dans la Team Aqua.

10. _Kaydeo_

_Kaydeo_ PokéFan

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Comme l'a déjà dit Terap , ta présentation IG est trop vague et tes motivations sont trop bancales , en plus de ton manque d'expérience sur le serveur.
    Neutre penchant Contre

11. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai apporté des modifications à ma candidature en espérant que cela l'améliore, merci pour vos réponses qu'elles soient positive ou non cela m'aide a m'améliorer ! Bonne journée a vous ^^

12. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    30
    Candidature acceptée, bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page