Acceptée Candidature pour faire partie de la Team Aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xdiego25000, 11 Octobre 2019.

1. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir, je vous propose ma candidature pour faire partie de la team Aqua.

Sommaire

• Présentation IG
      • Présentation IRL
      • Expériences Pokémon
      • Horaires
      • Motivations
    1. Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est Xdiego25000 ce pseudo à été créé il y a longtemps il n'a pas de signification particulière mais c'est mon premier pseudo inventé, je joue à minecraft depuis 2011 où j'ai fais parti du staff d'un serveur de 2012 à 2016 j'ai fais tout les grades (Helpeur, Modo, Chef-modo, Admin puis chef Admin) malgré mon jeune âge à l'époque ; sur le serveur je joue depuis peu environ 3 semaines mais j'ai fini la ligue de Hoenn j'ai donc déjà une équipe lvl 100 et j'ai entamé le début de Holint malgré que je joue principalement sur Hoenn; sur le serveur je possède le grade Elite, j'aimerais intégrer la team Aqua car je vois souvent des joueurs de cette team s'aider et s'amuser, cela me plait car j'aime communiquer et aider les autres. Je m'entend bien avec tout les joueurs et je ne cherche pas les problèmes au contraire.

2. Présentation IRL :

Je m'appelle Diego, je suis né le 04 Août 2001 et j'ai 18 ans. J'habite en Franche-Comté dans le Doubs, j'y habite depuis toujours mais je suis d'origine espagnol et portugais donc j'ai la chance de souvent aller dans mes pays d'origines; actuellement je travaille en supermarché mais dès janvier je vais intégrer le personnel hospitalier. Je fais également de la boxe thaïlandaise, ainsi que pleins d'autres sports en temps libre. J'utilise principalement Discord mais j'ai tout les autres moyens de communications également.

3. Expériences Pokémon :