Candidature Pour La Celesta

Discussion dans 'Candidatures' créé par YoYobzkay, 29 Juillet 2020.

1. YoYobzkay

YoYobzkay Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL

Tout d'abord bonjour, je m'appelle Ioritz (mon prénom est très très bizarre étant donné que je suis originaire du pays basque) j'ai 13 ans je passe donc en 4ème.
    Le sport que je pratique est la Pelote (encore un truc bizarre du pays basque)
    Tout les jours j'adore sortir avec mes amis ou encore jouer avec eux sur PixelmonFR

Présentation IG

Mon pseudo est YoYobzkay_YT ce pseudo vient du fait que avant j'etait le chef d'une team fortnite qui consistait a mettre "zky" a la fin du pseudo cela fait maintenant un peu moins d'un mois que j'ai rejoint le serveur. Je n'ai aucun grade ni aucune team.

Expérience De Jeu
    Etant donné que j'ai commencé il y a moin d'un mois je n'ai pas beaucoup d’expérience en stratégies mais ayant fait beaucoup de jeux pokémons je connais tout les pokemons de la 1ere 2ème et 3èeme generation par coeur un peu moins pour les autres générations.

Horaires
    Je suis un peu restreint au niveau des horaires du fait que je n'ai que 13 ans.
    Donc mes horaires sont
    Le matin : L’après Midi :
    de 9h30 à 11h30-12h de 13h30 à 15h puis de 18h à 19h
    (parfois je peut jouer pendant toute l'apres midi cela depend de si je sort avec mes amis ou pas)

Motivations

Je suis motivé pour rejoindre car j'ai eu l'ocasion de discuter et de demander des services a des membres de la team Celesta et je n'ai pas d'autres raisons pour rejoindre la Team

Comment me contacter
    Mon discord Ioritz#9566

Oh saperlipopette j'ai oublié de mettre le "Gloire à la Celesta"

2. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ,

Je vais aller a l'essentiel..

Tes horaires de connexion ne correspondent pas aux horaires d'events et tes motivations sont trop minces.
    Je suis donc contre

3. YoYobzkay

YoYobzkay Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je voulais juste rappeler que j'ai écrit que mes horaires pouvaient changer en fonction des jours et pour les motivations je 'avais pas beaucoup d' inspiration mais je suis vraiment motivé à rejoindre la team cela m'apporterait tellement en stratégie je demande donc à réfléchir à votre réponse

Partager cette page