Acceptée Candidature pour la team alpha [Losheler]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Losheler, 9 Mars 2020.

1. Losheler

Losheler Dresseur débutant

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Losheler, pour vous servir !
    Pour ceux qui ne me connaisse pas, je vais refaire une petite présentation :D
    Mais commençons par le commencement, voici un petit résumé ! Bonne lecture :p

I Présentation IG
    II Présentation IRL
    III Mes objectifs concernant la team Alpha
    IV Disponibilité & Communication
    V Motivations
    VI Petit BONUS exclusif (profitez-en bien :D)

I Présentation IG
    Bon, pour commencer, je vais présenter la forme sous laquelle vous me verrez toujours : Dans le jeu.
    Donc, comme mentionné précédemment, je m'appelle Losheler. J'ai commencé Minecraft quand j'avais environ 7 ans et depuis, je n'ai presque pas passé une année sans y jouer, je suis d'ailleurs devenus plutôt bon en build. J'aime beaucoup ce jeu mais pas autant que pokémon. Ce jeu me passionnait (et me passionne encore), j'aime absolument TOUT dans cet univers (sauf l'anime xD) je trouve vraiment les principes et les concepts plus que intéressants et ainsi, j'en suis venu à la stratégie. ALORS. Comment vous dire. Bon, je suis pour le moment assez moyen en stratégie. J'essaye de terminer la league pour l'instant car avant, elle était pas finie :D. Je suis vraiment motivé pour apprendre, et je passe d'ailleur 1h30 tout les mardis matins à faire du showdown avec un pote expert en la matière. Donc j'évolue, comme tout le monde. Bref, je vais pas épiloguer plus longtemps, je vous laisse avec la partie II.

II Présentation IRL
    Donc, j'ai un nom, et ce nom c'est... Max. Je suis un lycéen (2nd) de 15 ans. Je suis un pianiste vertueux ainsi qu'un féru de science (en particulier la génétique). Je lis énormément des livres de tout genre (encyclopédies ; fantastique ; mémoires etc...) Et... Justement. Voilà le problème. Je suis assez... Chiant. Je prend les gens TOUT LE TEMPS au mot près, j'analyse chacune de vos phrases, chacun de vos mots pour vous répondre le plus exactement possible. Et alors me direz-vous ? He bien cela entraîne quelque fois des conflits. Et comme je suis têtu, je ne démord pas. Le seul moyen de me faire reconnaître mes erreurs, c'est de me prouver par a+b que j'ai tord. J'essaye de changer cette manie assez désagréable mais c'est parfois complexe alors je vous en prie, ne vous énervez pas trop contre moi, je ne cherche pas à vous offenser ni à vous "clasher" je cherche la vérité. Si je vous corrige, prenez ça comme une réponse qui peut vous faire monter, évoluer. Après, je n'ai pas la science infuse alors il arrive que j'ai vraiment tord pour des broutilles. Alors je tient à m'excuser d'avance si jamais je vous offense ou dis du mal de vous, ce n'est en aucun cas mon intention.

III Mes objectifs concernant la team alpha
    Je souhaite rejoindre la classe rouge car ayant déjà jouer à de nombreux pokémons (SoulSilver ; Diamant ; Blanc ; Blanc 2 ; X ; soleil ; ultra soleil; les 3 donjons mystères ) je pense avoir une connaissance plutôt approfondie en ce qui concerne les pokémons. Il ne me manque plus que de la pratique pour savoir perfectionner ma stratégie afin de la rendre imparable. En ce qui concerne mon niveau, j'ai pour l'instant pas mal de possibilités. J'ai plusieurs objets qui peuvent m'aider à évoluer vers une équipe stratégique (dont 4 méga-gemmes) ce qui m'ouvre pas mal de cas imaginables...

IV Disponibilité & Communication
    Alors alors. Je suis disponible durant la période scolaire à partir de 19h jusqu'a 21h30 et pendant les vacances je n'ai pas d'horaires en particulier sachant que ces horaires hors période scolaire peuvent-être très modulables.
    Si je suis absent, je vous préviendrais immédiatement, je n'y manque jamais. Simplement, si par malheur j'oublie, essayez de me mp discord pour obtenir plus d'informations.
    Pour me contacter je dispose de :
    - Discord
    J'ai un bon casque avec micro donc ne vous en faites pas, mon micro a un bon son.

V Motivations
    Ma partie préférée. Bon alors je vais vous exposer pourquoi je vous ait (encore) choisit. J'ai déjà eu par le passé une expérience avec vous qui s'est révélée très concluante. J'ai fini par m'absenter durant 2 ans car le jeu me lassait mais voici mon retour. Je veux pouvoir continuer mon aventure en me divertissant avec vous. J'aime parler avec des gens sympa, à l'écoute comme je le faisait avant. C'était très agréable. Je pense également ajouter quelque chose à la team, je ne sais pas, une petite touche de moi.

VI Le BONUS !!!
    Vous l'attendiez hein ? Alors le voilà.
    Je tient à remercier toute l'équipe de la team alpha qui m'a fait passer un super moment en leur compagnie. J'appréciais vraiment le fait de pouvoir parler avec eux, faire des tournois showdown, rigoler de tout et de rien. Parler avec des amis quoi. Je regrette d'être partis si tôt de votre team et je vous demande pardon d'ailleurs pour ce départ impromptu. C'est pourquoi je veux revenir ici et maintenant. Je veux pouvoir revivre ces moments de joie à vos côtés et évoluer en votre sein pour devenir encore plus fort (mais vu mon niveau ça seras pas compliqué xD)
    Voilà voilà, c'est la fin... Ha non ! Mince, j'ai faillis oublier xD

VIVE LA TEAM ALPHA !!!!

Voilà, c'est vraiment la fin. Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Si j'ai omis de mentionner un point faites le moi savoir au plus vite que je puisse le corriger. J'espère que cette candidature vous auras plus et que vous accepterez de me reprendre parmi vous :D

2. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
    Les horaires ne coïncident guère avec les events.
    CONTRE

3. SiTuM

SiTuM Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    19
    ta le coronavirus mon saligo? si la réponse est oui je suis pour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Qeyo aime ça.
  4. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
  5. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
  6. SiTuM

SiTuM Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    19
    ta gueule MDRRRRRRRRRRRRRRRR

7. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    38
    contre

Dernière édition: 11 Mars 2020
  8. Losheler

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je suis désolé, mais je ne choisis pas mes horaires. Cependant, même si je ne fais pas tout les events (j'essaierais d'en faire la majorité pendant les vacances) je pense que cela peut se compenser. Je ne pense pas que l'expérience et l'utilité d'un joueur sur pixelmonFR se résume uniquement à la participation ou non aux différents events. Si c'est pour un évènement important, j'essaierais toujours de venir plus tôt mais n'habitant pas à côté de mon lycée, j'arrive plutôt tard chez moi. Je m'en excuse vraiment car je sais que cela peut-être pénible mais c'est quelque chose contre lequel je ne peux pas faire grand-chose (sauf exception que je mentionnerais si besoin)

Bien à vous,

Losheler

9. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Blarghlfarghl moment indeed

10. Kugen

Kugen Dresseur Jr

Inscrit:
    3 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    je suis pour.

11. Losheler

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir, je respecte votre avis mais puis-je savoir pourquoi ? Il y a un défaut dans ma candidature ou c'est une question d'affinité ? A moins que vous n'aimiez tout simplement pas le contenu de ma candidature ?

Bien à vous,

Losheler

12. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Contre, simplement par la description que tu fais de toi qui ne rentre pas dans les ''moeurs'' de la Alpha, ta manière de parler que ce soit dans le chat pixelmonFR ou en réponse ici ne me donne pas envie du tout de t'accepter.

Une forte impression que tu prends les gens de haut, de plus, pour moi ta candidature ne correspond pas à ce qu'on attend au niveau des horaires, et faire les events en vacance ne compensera pas vraiment.
    De plus il n'y a pas d'event important ou moins important, en saison chaque event rapporte des points et donc chaque Event est important, qui plus est, si tu souhaites débattre sur certains points tu peux toujours me pm sur discord, je suis facilement trouvable sur le côté avec mon grade stratège.

Bonne soirée UwU

13. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    38
    La raison, en vérité elle est plutôt simple, ta façon d'être ne correspond réellement pas avec celle de la globalité de la team, tu peux avoir un comportement qui peux énerver certaines personne et cela peux créer des tensions au seins de la team ce qui n'est clairement pas l'objectif de la team. Je ne remet pas ta façon d'être elle t'es totalement propre. Mais pour le bien de la team ainsi que pour éviter des tentions il serait mieux que tu puisse rejoindre une team avec un état d'esprit proche du tiens.

14. Losheler

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je vois, merci de me l'avoir expliqué, je vais en tenir compte.

Partager cette page