Refusée candidature pour la team alpha

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Arthagon_, 8 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arthagon_

Arthagon_ Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour la team alpha je suis ici pour vous présenter ma candidature pour la rejoindre
    présentation IG
    mon pseudo est Arthagon_ je suis actif sur le serveur holint est un tout petit peu sur hoenn j'ai rejoins le serveur il y a une semaine mon skype est As2Traine/Artha
    présentation IRL

je m'appelle MAËLAN (des pour les maj c'est juste pour le e trémas) j'ai douze ans j'habite au Touches (une petite ville paumer)
    je fais du foot en club
    j'aime bien aider les gens je suis sympathique est un peu rigolo

mes horaires
    je n'est pas d'horaires fixe pour les vacances par contre pour les jours ou je ne le suis pas je peut me connecter le lundi des 17h45 a 19h pareil pour le jeudi est mercredi les mardi de 19h30 a 1h du mat(le 19h 30 c'est parce que j'ai foot mais on s'en fout) le vendredi de 17h50 a 1h du mat le samedi de 10h de 1h a 2h du mat et le dimanche de 10h a 20h pour le skype je serai présent si on me le demande quand je serai pas la je préviendrai sur la conversation skype
    la classe est mon avancement sur holint
    la classe que je voudrait être est la bleu est mon avancement je suis rendu a l'arène insectes mes pokémon sont tous au dessue du nvx 70
    pourquoi je veut rejoindre la team alpha
    je veux la rejoindre parce que j'aime bien aider les gens est vu la description de la team j'ai vu que les personne de la team s'entraide entre eux est j'aime bien être avec des personne

VIVE LA TEAM ALPHA
    cordialement Arthagon_

2. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Candidature pas assez soignée pour être acceptée: REFUSE

3. Arthagon_

Arthagon_ Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    je pourrais en refaire une quand

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Quand tu veux

5. DaniLePanini

DaniLePanini Dresseur débutant

Inscrit:
    18 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    moi aussi je peux faire une candid ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page